Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Sierra sur Lyon ... ==> https://www.dailymotion.com/BaalGT/video/xlw84_ford-sierra-20-gt-vs-ford-sierra-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 et ce pour kan le coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 BeNjI a écrit:et ce pour kan le coss J'ai trouvé un moteur coss, jvais ptètre le faire monyer ds ma sierra GT... Faut voir le cout final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 baal il faut que nous nous rencontrions . compte tu venir sur nantes bientot ? car un run avec toi et momo2.0is m"interesserait pour ton moteur coss demande a lauwlt de fury , il s'y connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Tiens mais je connais ce coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 slt, tu es aux runs des fois le vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites