Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

Comment faire du bruit avec un diesel?

Messages recommandés

un pote a un diesel et il voudrais faire du bruit. il a déjà mis une admi directe, qu'on va descendre sous la calandre pour chopper de l'air frais Wink il a refais sa ligne en inox (sauf cata) et il a un pot en inox. mais avec ca, sa voiture ne fais que trés peu de bruit... il pourrait faire quoi? meme si c'est pas forcément légal

oui on devrait bouger son cata et mettre de l'inox à la place. ca vraiment changer qqch niveau bruit?

Le diesel ne fai pa bocoup de bruit .
Y a mini pshitt ki avai une ibiza TDI avan et il avan mit ligne complete (tube sans rien ki gene !)
et ca faisait un bo bruit de turbo !!!!
Mai il poura jamai faire bocoup de bruit !

Invité

Virer le collecteur d'échappement et le turbo, ça va en faire du bruit en sortie de culasse Laughing

Invité

Ou juste une légère fuite, par en dessous, ça se voit pas trop Mr. Green

Invité
harould a écrit:
il a ka mettre ca dans sont silencieux......tuning jacky!

Ca sert à rien de faire du bruit si tu marche pas...aucun intérêt.

Si il veux faire du bruit qu'il prenne un essence.

C'est quoi comme moteur son diesel ?

Jo_95 a écrit:
harould a écrit:
il a ka mettre ca dans sont silencieux......tuning jacky!

Ca sert à rien de faire du bruit si tu marche pas...aucun intérêt.

Si il veux faire du bruit qu'il prenne un essence.

C'est quoi comme moteur son diesel ?

Pourquoi j'suis devant toi alors???

Non, c'est vrai que j'ai pas acheté un TDI pour faire du bruit comme vos sax' sinon j'aurais pris le 1,8T mais après, mal au cul!!!

il a une audi 80 tdi 90ch tuning. une batmobile mdr. c'est son délire. perso j'aime bien les audi 80, lui il en est dingue. mais il veut faire du bruit meme s'il ne marche pas. on va ptet mettre un coup de perceuse sur sa ligne si ca continue. lol.

Invité

pour moi le bruit ne sert a rien si c est pas efficace !!!!!!

ce les mecs du 77 i son ts berlo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ENFIn ca vo pa ceu du 95 TEAM NUMBERS ONE

Invité
bouga_77 a écrit:
il a une audi 80 tdi 90ch tuning. une batmobile mdr. c'est son délire.

Ouais donc voilà...ça sert à rien de faire du bruit ! Jacky Powaaa ! lol

ibiza100 a écrit:
Pourquoi j'suis devant toi alors???

Non, c'est vrai que j'ai pas acheté un TDI pour faire du bruit comme vos sax' sinon j'aurais pris le 1,8T mais après, mal au cul!!!

Je parle pas pour toi tkt pas !!! Toi tu marches Wink Laisse ta caisse comme elle est !
Et comme tu dis si tu veux faire du bruit prend le 1.8T et marcher Smile

Et perso sur ma Sax' j'aurai préféré ne pas faire du bruit, mais avec la ligne j'ai pas le choix !

BeNjI a écrit:
ce les mecs du 77 i son ts berlo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai pas dis qu'il était du département. ne ternis pas notre blason. sinon on sera forcé de le redorer en te mettant une fessée sur la route Very Happy

Invité

Quel intéret confused s'il voulait faire un gros son, ton pote n'avait qu'a acheter une sportive et metre un tube en gise de ligne sur un mazout c'est pas cool pour celui qui suit salut .
Avoir un gros nuage de fumé noir dans un bruit tout pourit a chaque accelération ne rendra pas la caise plus sportive et avoir l'impression de conduire un canion, je vois pas le plaisir.... Shocked

bah tu lui dis qu il fasse 100000 kms avec apres c est bon loooooooooooooooooooooool

lol ça attaque de partout la teamrds91!!

En fait apres "ou est charlie" ça va etre "Ou vanne la teamrds91?"

mais pas de souci jeggad veille au grain...

bon pour la ligne moi je te dis vire le cata et desole de vous dire ca les gars mais a+r reprise avec un cupra les gens se trompe en disant q c t un essence.
Pour ton pote c un peut mort c un ancien tdi ca claque a mort

a ui j oublie vire le kad c une merde il connais les debimetre ton pote!!!ilrisque de le bouziller
sinon g t po au courant que c t un forum anti diesel ici lol

si tu veux j ai un cd qui fai du bruit de formule 1 ta ka l offrir a ton pote et kom ca il roule la fenetre ouverte ac le son a fond...lol 10 euros le cd

Invité
tonyzzzz a écrit:
si tu veux j ai un cd qui fai du bruit de formule 1 ta ka l offrir a ton pote et kom ca il roule la fenetre ouverte ac le son a fond...lol 10 euros le cd

Invité pharejau
prend de lelan et fonce dans le mur

pharejaune a écrit:
prend de lelan et fonce dans le mur

Et tu fais comme un pote et moi,tu cries tout le long de l'élan!! " YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!"

Nan mais serieux les gars,arretez votre délire de mettre des lignes inox sur des TDi,déjà,sur les recents,ça sert a rien a part balancer des thunes mais sur une vieille...
Ca claque déjà a froid,il en fait du bruit!!!

Invité
Il ya un turbo sur la caisse donc sa fera jamais beaucoup de bruit, la seul solution pour faire du bruit c'est de ne pas ce servir du turbo c'est a dire dans les bas régimes mais dans ce cas sa marche vraiment pas bien. J'ai déjà roulé sans silencieux (sans cata car j'en ai pas) et ma voiture ne faisiat pas beaucoup plus de bruit qu'avant ou après avec un pot neuf.

Je suis aussi d'accord sur le fait que le KAD n'est pas bon pour le moteur enfin c'est mon avis.

J'ai déjà roulé sans mon silencieux(il a peté et sur ma 106,y'a juste un tube!!) et sans filtre a air, c'est rigolo de passer a minuit a fond les bielles et des rupteurs dans les quartiers residentiels!!!

Invité
pour un peut de bruit bas...ligne toute direct, tu sais celle ou quand tu regarde dans le trou tu appercoi les soupapes! lol

Non serieu une ligne avec rien et une bonne admission c'est tout ce que
tu peut faire mais dit toi que meme comme sa les diesel ne font pas
vraiment de bruit...tu entendra en revenche le bruit du turbo...

• Créer...