Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

R11 Turbo Vs 320cd Cab

Messages recommandés

Tiens si je peux me permettre (pour RuyBlaster) va sur ce topic, telecharge la vidéo et regarde bien la 1ere reprise

T a un GTT (full stock) et une 106 XSi (meme pas s16)

Ben il y a pas tant de difference que ca...

/viewtopic.forum?p=186266#186266

Pour Harould maintenant maintenant :

Ben oui j'ai vu que ca s'envole merci d'aillkeurs je suis encore entrain de chercher la derniere des fois quelle soit encore sur l'autoroute MDR


Bref moi j'ai presque rine sur ma 21 juste un T3 tout neuf une petite evo4 un echap direct un green un kit durit inox la pression de coco a 2.6 celle de sural a 1.0
NON CE N'EST PAS DE LA TRICHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait ce qu'il se passe aussi c'est que passer les 230/235 le T3 il crache plus rien donc je suppose que je perd au moins 35/40% de la puissance et puis passer 245 c'est la ZR et j'ai jouer une fois avec j'ai niquer le moteur donc la zone rouge c'est fini pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piks78 a écrit:
Tiens si je peux me permettre (pour RuyBlaster) va sur ce topic, telecharge la vidéo et regarde bien la 1ere reprise

T a un GTT (full stock) et une 106 XSi (meme pas s16)

Ben il y a pas tant de difference que ca...

/viewtopic.forum?p=186266#186266

Pour Harould maintenant maintenant :

Ben oui j'ai vu que ca s'envole merci d'aillkeurs je suis encore entrain de chercher la derniere des fois quelle soit encore sur l'autoroute MDR


Bref moi j'ai presque rine sur ma 21 juste un T3 tout neuf une petite evo4 un echap direct un green un kit durit inox la pression de coco a 2.6 celle de sural a 1.0
NON CE N'EST PAS DE LA TRICHE





Donc d'apres ce que tu dit, j'en conclue qu'unGTT ca avance beaucoup moins qu'une 106S16 c'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'irais pas jusqu'a dire beaucoup moins bien mais ca doit etre kifkif quoi... Maintenant faut bien garder en tete que les 3/4 des GT marche a 1 bar de pression donc dans ce cas ils sont plus d'origine...

non moi je voulais atirer ton attention sur le fait que tu dis fumer des GTT donc des 106 limite ca te fait pisser de rire Laughing Alors que en fait les s16 sont pas tres loin des GTT et que en plus il y a pas mal de GTT qui sont pas d'accord avec toi sur le sujet mais apres c'est un autre debat car j'ai pas de GTT ni de 325i donc je parle pas de se que je connais pas. Ma demarche servait juste a apporter un element supplementaire Wink

En mars il y a Saxo91 qui a sortit 152cv, et s16boy qui a sortit 132cv alors que lui etait completement d'origine (sensé sortir 120cv)

Donc d'un coté 132cv dans 900kg et de l'autre 200cv dans 1500kg

Je te laisse faire le calcul
s16 = 6.81rp
325i = 7.00rp

Voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula oula déja d'une la 325i fait 192cv et "'que" 1350kg

Et 2 je doute que toutes les 106 S16 fassent 132cv reels!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute j'etais là ce jour là et je peux te dire que la s16 a bien sortit 132cv. Et d'origine en plus pas de filtre a air pas d'echapement direct rien du tout

RuyBlaster a écrit:
Oula oula déja d'une la 325i fait 192cv et "'que" 1350kg


Ben c'est encore pire ca donne un rp de 7.03 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr ma par un 325 marche moins kun 106 jusko passage de 5 du 106 le BM remonte, moins kun GTturbo juska ske le GT passe sa 4 le BM remonte et sa marche moin kun 2L turbo... en gros deja pr moi c pa une sportive et sa a pas ds perfs de fou jpense ktu tavance bocoup vien test tu va te prendre des fessés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:

Et 2 je doute que toutes les 106 S16 fassent 132cv reels!!!

au pire des cas , la grande majorité de 106/saxo ont au minimum l'admi qui va bien et se retrouvent donc avec ces 132ch (voire +)

revue échappement de juin 1997, passage au banc chez STRS :
saxo stock 127,7ch
la même avec l admi : 137,2ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout les passages aux bancs que j'ai vu, les voitures etait toujours au dessus de la puissance annoncés.....

Il ne vous est jamais venu a l'idée qu'un banc a rouleau, ce n'est pas fiable et qu'on peu lui faire dire ce que l'on veux? D'ou la puissance des TDI toujours supérieure....

Le seul banc de puissance reelle, c'est le banc de puissance moteur puissance sortie de vilbrequin.

Pour la 325i j'ai jamais dis que c'etait une sportive. Et une fessée par une S16 stock je demande a voir ^^

Ce genre de caisse sera toujours cote a cote avec moi jusqu'au passage de la 5 et la je lui dirais salut ^^ mais il ne me passera pas devant sauf sur 200 m en DA car la 325i est lourde!

Une 325 ca fait quand meme le 0-200 en 32 sec quand meme faut prendre ca pour des veaux. C'est pas le monstre ultime mais ca va Wink


Voila la seule video que j'ai pour vous montrer comment marche ma caisse et c'est contre un zout.... Sad

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3790542515669242076&q=bmw+seat


Et pour comparaison voici ce que donne ce meme zout contre une Focus ST (225cv)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3354495844640979276&q=seat+ford


Donc franchement je suis pas loin loin de la focus ST d'apres les videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amene le moi ton 325 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TDI d'origine ou modifié?

Car un Cupra d'origine me passe pas devant! Et apres 200 zou c'est moi Wink

Apres modifié c'est autre chose mais moi au moins ma voiture a dépassé 100 000 KM alors que toi ton moteur sera déja en lambeau Laughing


A autre chose, ma voiture m'a couté 6000€ ....

Et jamais j'aurais osé mettre 18000€ dans une citadine mazout inconfortable, bruyante et pas sympa conduire pour 2 sous (J'en ai essayé une)

Chacun voit midi a sa porte, amuse toi bien avec ton TDI poussif (par rapport au prix.)

Moi si j'avais eu 18 000€ a mettre, j'aurais tapé dans un M3.2 et la tu aurai pu t'accrocher pti bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu compares des trucs incomparables..

Un M3 c'est un coup d'utilsation bien plus elevé que n'importe quel TDI (je ne parle pas seulement essence, mais bon un M ca s'entretient et ca coute bonbon quoi)

Ensuite si tu part comme ca pour 18 000€ je prend un sub STI et sur route je te pourris grave, sur autoroute tu me pourris...

Ici c'est un forum de RUN donc ce qui interresse c'est DA et reprise et à ce jeux là je ne suis pas sur que ton 325 ne se fasse pas surprendre par quelque bombes retapé genre GTT ou 205 qui ont des moteurs qui font souvent + de 150cv et parfois approchent les 200cv..

toi tu joues sur route avec des caisses d'origines à la pointe c'est sur tu explose du monde avec une allemande, sur la conduite point A point B les caisses prepa marche mieux mais moins longtemps (moteur fatigué par les prepas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RuyBlaster a écrit:
TDI d'origine ou modifié?

Car un Cupra d'origine me passe pas devant! Et apres 200 zou c'est moi Wink

Apres modifié c'est autre chose mais moi au moins ma voiture a dépassé 100 000 KM alors que toi ton moteur sera déja en lambeau Laughing


A autre chose, ma voiture m'a couté 6000€ ....

Et jamais j'aurais osé mettre 18000€ dans une citadine mazout inconfortable, bruyante et pas sympa conduire pour 2 sous (J'en ai essayé une)

Chacun voit midi a sa porte, amuse toi bien avec ton TDI poussif (par rapport au prix.)

Moi si j'avais eu 18 000€ a mettre, j'aurais tapé dans un M3.2 et la tu aurai pu t'accrocher pti bonhomme !


t'as trop une grande bouche pour un mec qui roule en 325 et ça se voit que tu habite à la campagne car sur paname tu l'ouvrirai pas autant à te faire défoncé par des 106 et autres sax 16v...
Maintenant je roule en TDI et ???? c'est un crime??? chacun son truc point.
Moi je fais vla les bornes et je dois aller au bled avec et j'ai pas envie de mettre toute ma tune dans l'essence ET j'ai pas à me justifier pour ta gueule d'ailleur!!!
Et pour finir j'ai pas mis 18000e dans ma caisse.
Sur ce, ferme ta bouche avec ton 325 ou viens sur paname.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
Pr ma par un 325 marche moins kun 106 jusko passage de 5 du 106 le BM remonte, moins kun GTturbo juska ske le GT passe sa 4 le BM remonte et sa marche moin kun 2L turbo... en gros deja pr moi c pa une sportive et sa a pas ds perfs de fou jpense ktu tavance bocoup vien test tu va te prendre des fessés


Tu sais koi tu parle pour rien dire avec ton 325...
va tacheter une otre voiture et vien parler ou vien tester...
Car y a ds mec ki on la mem voiture ke toi et ki ouvre moins leur bouche car eu meme il save ke voila koi avec des tite sportive c pa la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon POUR REVENIR AU SUJET je vien acheter un 320 d be ya pas photo un r11 est devant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
sinon POUR REVENIR AU SUJET je vien acheter un 320 d be ya pas photo un r11 est devant .


Ben oué mais violllaaa quoi c'est pas un 325 avec un gros i derriere quoi

[humour inside]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement ici l'ambiance est plus que pourri.

Le but c'est d'avoir la plus grosse, donc effectivement j'ai pas ma place ici avec des pseudo pïlote qui pense que le sport auto c'est faire des DA...

Cependant paname comme tu dis je m'en bas les couilles grave car dans la cambrousse on peux se faire plaisir partout et pas qu'a Aulnay dans la ZI parce que partout ailleurs c'est pourri de flicaille.


Apres dans ma cambrousse pour l'instant personne m'a doublé (Quand je tire vmt sur ma caisse), j'ai tiré avec une Seat Leon Cupra V6 et le mec m'a jamais passé devant, il me collais au cul c'est clair mais apres 220 il suivais plus.


Par contre je suis 100% d'accord pour dire qu'un GTT ou une S16 prepa me passe devant, je ne crois pas avoir dit le contraire!

Mais je prefere avancer moins vite et rouler dans une belle caisse, qui a la classe et qui est confortable qu'une bouse de 20 ans qui ressemble plus a rien et qui n'a rien pour elle a part quelques cv effectivement bien actifs Wink

Chacun sa philosophie les gens. Moi j'aime les voitures mais pas specialement le Run en plus ici des qu'on commence a chambrer gentiement tout le monde monte sur ses grands chevaux : SYMPA L'AMBIANCE.


Aller sur ce je ne vais plus poster puisque nous n'avons absolument pas la meme vision de l'automobile alors amusez vous bien sur vos 400m moi je vais continuer a rouler a 100 sur route et 50 en ville parce que je n'ai jamais été un amateur de vitesse, juste de bonne voiture...

Ciao Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but c pas d avoir la + grosse comme tu dis.....et puis c pas logique ce ke tu dis puisque si on suit ton raisonnement on devrait dire ke c justement la BM ki est devant puiske c la + puissante.....mais tout le monde te dis ka 200 t derriere une 106!!donc je comprends pas trop

mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas derriere une S16 stock je demande a voir (En DA peut-etre mais en reprise.... :d )

Putain mais personne est dans le coin de Chateauroux?

:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Franchement ici l'ambiance est plus que pourri.

Le but c'est d'avoir la plus grosse, donc effectivement j'ai pas ma place ici avec des pseudo pïlote qui pense que le sport auto c'est faire des DA...

Cependant paname comme tu dis je m'en bas les couilles grave car dans la cambrousse on peux se faire plaisir partout et pas qu'a Aulnay dans la ZI parce que partout ailleurs c'est pourri de flicaille.


Apres dans ma cambrousse pour l'instant personne m'a doublé (Quand je tire vmt sur ma caisse), j'ai tiré avec une Seat Leon Cupra V6 et le mec m'a jamais passé devant, il me collais au cul c'est clair mais apres 220 il suivais plus.


Par contre je suis 100% d'accord pour dire qu'un GTT ou une S16 prepa me passe devant, je ne crois pas avoir dit le contraire!

Mais je prefere avancer moins vite et rouler dans une belle caisse, qui a la classe et qui est confortable qu'une bouse de 20 ans qui ressemble plus a rien et qui n'a rien pour elle a part quelques cv effectivement bien actifs Wink

Chacun sa philosophie les gens. Moi j'aime les voitures mais pas specialement le Run en plus ici des qu'on commence a chambrer gentiement tout le monde monte sur ses grands chevaux : SYMPA L'AMBIANCE.


Aller sur ce je ne vais plus poster puisque nous n'avons absolument pas la meme vision de l'automobile alors amusez vous bien sur vos 400m moi je vais continuer a rouler a 100 sur route et 50 en ville parce que je n'ai jamais été un amateur de vitesse, juste de bonne voiture...

Ciao Wink

C con tes pas ds le coin on aurait pu test plutot ke parler 3h....
tkt un jour tu va tomber sur un gars de ton coin kora une petite 106 et tu va lui dire après le run:"T pas d'origine??"et le gars va te dire si
CT ma passion avant
bon run avc ton 325 juska ketu voi la vérité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu n'es pas d'ici parceque S16boy avec sa 106 toute d'origine, t'aurais mi ta petite Féssé !! Moi aussi d'ailleur, et pourtant j'ai qu'un 2L16 de 150cv et de 1T100 Honda Powwwwa !!!!!
Sur ceux, je lock, car le R11 turbo devant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...