Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

R11 Turbo Vs 320cd Cab

Messages recommandés

Invité
Voilà donc ce samedi, en allant chez un pote, je me retouve à coté de 2 mecs en 320cd cab noire flambant neuve. Je le chauffe un peu et il réagit enfin au bout de 10 minutes.
En bas d'une côte à environ 50-60 km/h (on été sur une portion de nationale en ville) il revient sur moi. Une fois à côté de moi, il écrase direct, pas le temps de tomber la 3, je reste en 4 et en 400m environ, je lui mets plus d'une caisse.
Je lève le pied car on arrivait sur du monde et là la BMW me double et je vois le passager téléphone en position vidéo mort de rire en train de ce foutre de la gueule de son pote.

Moralité de l'histoire : Si tu achètes un 320cd Cab, c'est plus pour les filles que pour les perfs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va bientôt voir la vidéo alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En meme temps un 320 CD cab ca a jamais été un foudre de guerre hein.

Ca fait 163cv maxi donc bon pas de quoi ce pignoler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça le fait de niker un gars en 320Cd cab avec une R11!!
moi jkiff le délire

Souvent les gars veulent pas tirer,mais jsui sur il on peur de se prendre une rouste mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mec je pense qu'il savais que sa caisse est pas un foudre de guerre.

Toute les BM ne sont pas de bombes hein.
Moi ta R11 turbo j'en aurais fait qu'une bouchée et j'ai pas une M3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une 325i coupé. Déja que les GTT je les smoke alors la R11 GTT encore pire (Une fois encore je parle voiture stock et pas en DA, je parle dans les conditions normale de circulation c'est dire sur route et autoroute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RuyBlaster a écrit:
Une 325i coupé. Déja que les GTT je les smoke alors la R11 GTT encore pire (Une fois encore je parle voiture stock et pas en DA, je parle dans les conditions normale de circulation c'est dire sur route et autoroute)


C'est pas un foudre de guerre ça.... t'enflame pas non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr la onze turbo elle dechire en plus si c'est une zender elle est raçe je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAG-POWERED a écrit:
RuyBlaster a écrit:
Une 325i coupé. Déja que les GTT je les smoke alors la R11 GTT encore pire (Une fois encore je parle voiture stock et pas en DA, je parle dans les conditions normale de circulation c'est dire sur route et autoroute)


C'est pas un foudre de guerre ça.... t'enflame pas non plus Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baal a écrit:
On va bientôt voir la vidéo alors ...


Et non, tout seul dans la caisse donc pas de film, dsl



RuyBlaster a écrit:
Une 325i coupé. Déja que les GTT je les smoke alors la R11 GTT encore pire (Une fois encore je parle voiture stock et pas en DA, je parle dans les conditions normale de circulation c'est dire sur route et autoroute)


On teste quand tu veux, juste pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas en RP moi donc ca ne sera pas possible.

Mais mon voisin en a une, bon certe elle est un peu pourave mais c'est comme si je doublais une 1.9D Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RuyBlaster a écrit:
Je suis pas en RP moi donc ca ne sera pas possible.




Je peux peut etre me déplacer vers chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Je suis pas en RP moi donc ca ne sera pas possible.

Mais mon voisin en a une, bon certe elle est un peu pourave mais c'est comme si je doublais une 1.9D Laughing





ce clair tu t'embale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encarta MRT je suis du 36 de Chateauroux

Je suis toujours OP pour quelques tests mais de la a faire autant de borne rien que pour dire j'ai la plus grosse ou pas, je trouve ca un peu exagéré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RuyBlaster a écrit:
Encarta MRT je suis du 36 de Chateauroux

Je suis toujours OP pour quelques tests mais de la a faire autant de borne rien que pour dire j'ai la plus grosse ou pas, je trouve ca un peu exagéré....


Je t'informerai si je passe par ta région pour voir qui met une fessé à qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Une 325i coupé. Déja que les GTT je les smoke alors la R11 GTT encore pire (Une fois encore je parle voiture stock et pas en DA, je parle dans les conditions normale de circulation c'est dire sur route et autoroute)


ba alors pour ma part se ne sont pas de vrais tests car tu ne fait pas de D.A et ke des reprises avek des GTT et R11T d'origine
si tu te deplace un jour vers chez nous moi comme tu dit " (Une fois encore je parle voiture stock et pas en DA, je parle dans les conditions normale de circulation c'est dire sur route et autoroute) je serait la pour voir si tu LES SMOKE comme ca les GTT et les R11T mdr
g hate de voir ca de tres tres pres car la c un peu ventare comment tu aborde la chose (mais ce n'est ke mon avis perso) et t'inkiete ce n'est pas une competition pour dire je suis devant un tel et un tel mais pour bien recadrer le sujet car la tu t'enflamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je crois que c'est vous qui vous enflammez les gars.

Moi j'en ai un peu rien a branler de dire que je suis devant sur 200m ou 400m. Perso les runs voila quoi...

Ce qui m'interesse c'est dans les conditions de conduite normale.

Exemple, je suis a 80 le GTT devant aussi et on double tout les 2 un camion, je passe la 3 le GTT devant aussi et la je le pousse jusqu'a que je le double Laughing

Apres sur un DA, nul doute que vous me bouffiez etant donné que je n'en pratique pas, car ma voiture est un moyen de locomotion et non un moyen de me sentir "Homme" en prouvant que j'ai la plus grosse ou pas!

Et regardez les chiffres papier, autant sur le 0-100 la diff est moindre, autant au KM DA ya facile une seconde voir plus (En particulier avec la ronze moins avec la 5) et alors la Vmax j'en parle meme pas!








Bref tout ca pour dire que la R11 turbo ca pousse plus qu'un 320CD cab, mais que si on me laisse le choix, je choisi le biheme perso LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba pour toi usage normal c de pointer MDR car c sur ke un GTT ou une R11T c pas fait pour pointer la on est dac mais compare ce ki est comparable alors...
en acceleration tu est derriere et la j'en suis sur...
mais bon moi je n'est rien a prouver juste a calmer les hardeurs de ceux ki s'enflamme de trops.
alors si tu veu pousser un jour par chez nous pas de blem je serait la et on vera mais juste pour le fun car pour moi ce n'est pas une competition mais un plaisir avant tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta raison j'ai que ca a faire ^^

Je vais venir rien que pour ca ^^

Ma voiture est un simple moyen de locomotion, et comme toute personne qui aime les voitures il m'arrive de me faire plaisir de temps a autre.

Apres c'est sur que si tu compare un GTT a une 525TDS poussive, normale que tu pense que toutes les BM sont des veaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Ta raison j'ai que ca a faire ^^

Je vais venir rien que pour ca ^^

Ma voiture est un simple moyen de locomotion, et comme toute personne qui aime les voitures il m'arrive de me faire plaisir de temps a autre.

Apres c'est sur que si tu compare un GTT a une 525TDS poussive, normale que tu pense que toutes les BM sont des veaux Laughing


ba c toi ki voi
ou ta vu une 525TDS poussive ?????????????
j'en est une et g jamais dit ke c'etait un veaux MDR
la tu t'egare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais moi je te le dis, que les 2.5TDS c'est des bon moulin mais c'est un peu mou quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi des 325 I E 36 j en ai tordu pas mal en reprise avec mon gt et c est pas pour me venter mais comme tu dis j ai une voiture et c est mon moyen de locomotion et mon outil de travail lol mais je peux me permettre de m amuser dans le bonne esprit ben je le fait c est tout donc ne nous enflamon pas les amis et TAPONS DES BOURRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325i C gayzzzzz
ceux ke g vu tourné sur route "en conditon normal"(CAD ki me colle au cul mdr!) c pas la folie non plus......ça marche après 200 ok mais avant et juska 200 C pas une foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca marche largement mieux qu'une 106 S16 stock en tout cas.

Et si la caisse te colle au cul c'est qu'elle a plus de moelle que toi simple logique Wink Si tu poussais plus qu'elle, tu la distancerais doucement !

Bon je sais que zeperfs n'est pas une ref mais quand meme, il n'y as pas photo, alors dire qu'une 325i c'est guez....

http://www.zeperfs.com/duel276-89.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Ca marche largement mieux qu'une 106 S16 stock en tout cas.

Et si la caisse te colle au cul c'est qu'elle a plus de moelle que toi simple logique WinkSi tu poussais plus qu'elle, tu la distancerais doucement !

Bon je sais que zeperfs n'est pas une ref mais quand meme, il n'y as pas photo, alors dire qu'une 325i c'est guez....

http://www.zeperfs.com/duel276-89.htm


si la BM lui colle au cul c ke la 106 a pas encore accel a fond.....mdr

zeperf c de la merde en barre!!!
http://www.zeperfs.com/duel629-276.htm
ca c le duel de MA caisse contre une 106,je suis sensé faire 7s sur un 0>100 mais sur un DA contre s16boy j arrive pas a le decrocher....et sur une ligne droite de 350m environ(a A.... pour ceux ki connaissent) je galere pour passer ma caisse!

puis suffit de voir niveau couple et puissance la diff par rapport au chiffre stock....

perso ca m etonne pas ke jusqu a 200 les 106 trouve un 325i guez en general.......il parle pas forcement du tien!t es peut etre une execption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma caisse tourne normalement, ni cancer ni survitaminé :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3790542515669242076&q=bmw+seat

Perso, 350m ca ne me suffit pas pour juger de la puissance d'une voiture, le demarrage du conducteur est determinant pour ce genre d'exercice.

J'ai mesuré ma caisse au Gtec, et je fait le 0-100 en 7.5s avec un depart relativement mauvais, donc dire que c'est guez, c'est pas un HDI 75 non plus ^^

Apres comme j'ai dis, zeperf c'est pas une ref, et puis sur la S16, les modifs sont tres facile a faire, admission dynamique deja c'est 10cv d'assuré, alors ligne + reprog et hop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba deja meme stock y en a ki sorte 12cv et preske 2mkg de +....loool

apres par rapport a mon expliquation c etait histoire de dire ke entre les chiffres et la realité y a de la marge.....enfin bon moi menfou j ai pas de 325 ni de 106.......parceke c GUEZZZZZZ

mdr

PS:donne la ref de ton admission + 10CV ca va interesser du monde lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben il me semble que ct les gains garanties sur banc avec une BMC (Selon MTK...) ou avec l'admission peugeot/citroen sport.

Apres c'est ce que j'ai lu j'ai pas été vérifié!

Moi j'adore ma caisse, déja ca avance bien, c'est pas une bombe j'ai jamais dit le contraire, mais c'est le super kif a conduire.

Si j'avais voulu griller tout le monde j'aurais acheté un T20 que j'aurais prépa mais en meme temps je suis pas un dingue du chrono donc ma 325i me suffit!

Harould présente moi la meuf de ton avatar parce que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme un T20 c guez....lol je deconne!

de toute façon je prend partie pour personne c juste kune bonne 106 stock ca peut surprendre et moi le premier apres avoir conduit celle de s16boy.....

apres le truc c de c faire plaiz et nike c ke peuvent dire les autres!et puis une 325 ca pointe pas une 106 chacun son delire

pour la meuf je sais pas ki s est mais si je la connaissais je serais pas entrain de tchatcher sur RDS crois moi loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mais j'ai jamais dis qu'une S16 ca avancais pas ! C'est pas trop mon kif les petites sportives. Je suis plutot grosse bagnole. Et un peu talibant BM aussi j'avoue....(A bon tout le monde a déja remarqué Laughing)

Je sais que niveau puissance, je me limiterais en perfs a 7sec au 0-100 et 28sec le KM/DA, plus bas je pense que c'est un peu inutile vu la réppression actuelle sur nos routes.

Déja qu'avec 192cv j'arrive a des vitesses inavouable sur route alors avec une ///M j'imagine meme pas!

Donc du coup je m'autobride a ces perfs maximum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Ca marche largement mieux qu'une 106 S16 stock en tout cas.
Et si la caisse te colle au cul c'est qu'elle a plus de moelle que toi simple logique Wink Si tu poussais plus qu'elle, tu la distancerais doucement !

Bon je sais que zeperfs n'est pas une ref mais quand meme, il n'y as pas photo, alors dire qu'une 325i c'est guez....

http://www.zeperfs.com/duel276-89.htm


Absolument pas.
En DA jsuis devant et bien en plus

et sur autoroute(après kil met collait au cul ,callé au bon régime gazzzzz,et ceux plusieur fois...)a lappuyé je partais et jarrivais,en gros a etre a une caisse décart devant(milieu de 4) et sur ma fin de 4 début de cinq ba la il remontait...vers 210 a mon compteur il était devant et je pouvait plus le rattrapé...juska la prochaine caisse ki nous freinait Twisted Evil

Mais tout ce ki était reprise CT la meem a chak foi je partais légérement devant avant kil finisse par me remonter....
dommage tu n'est pas du coin on aurait essayer après la tienne peux bien tourner,ça se trouve jsui tombé sur une merguez de 325

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba deja je fais 7s de 0 a 100 et S16boy est devant moi (quoi que a refaire depuis mon embrayage neuf). ET en reprise je sui cote cote avec un 325i a un pote qui marche bien par rapport a d'autre ( et S16boy et juste devant moi (a refaire aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu fais 7sec sur le 0>100 avec la prelude c une 4X4 ou koi lol......j ai des doutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan , serieu !! testé plusieur fois !! ba aten j'avais mon embrayage de mort avant quand tu la vu en DA !!!!
Depuis que je l'ai changé par un d'origine, c'est nikel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais un embrayage neuf ne fait pas de miracle....lol

tu les sors d ou ces 7sec c est d origine ou c toi qui chronometre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan , d'origine c'est 8s je croi , mais la vu que je suis bien vidée, et que je maitrise pas trop mal ma caisse et les DA , j'ai tapé 3 fois 7s , et 1 fois 7,1s !!!Sur du tout plas bien sur, pas en descente
tu croi qu'elle marche pas ma caisse ou koi !! Je suis cote cote avec une 206rc en reprise MERDE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce ke je sais c ka 2 dans la 106 de cedric t avais du mal a passé mon cochon......fichue 106!!!loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
toi tu fais 7sec sur le 0>100 avec la prelude c une 4X4 ou koi lol......j ai des doutes!

je fais aussi le 0 à 100 compteur en 7s avec mon astra gsi16 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bas merde alors! la GTR est donner pour 7sec aussi......trop de la merde les 4rm faut ke je passe en 2rm j'vois ke ca loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tout ce ke je sais c ka 2 dans la 106 de cedric t avais du mal a passé mon cochon......fichue 106!!!loool

Oaui je c, mais il n'etait pas devant non plus , et puis j'avai pas les backet, pas deblacksoné ... Bon j'ai pas gagné enorme, mais bon, un peu koi !!
et d'ailleur, je suis en general cote cote avec les GSi 16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
lol bas merde alors! la GTR est donner pour 7sec aussi......trop de la merde les 4rm faut ke je passe en 2rm j'vois ke ca loooool

7s pour un 0 à 100 REEL
et moi je parlais d'un 0 à 100 COMPTEUR pour mon astra

et ici tout le monde (ou presque) mesure le 0 à 100 COMPTEUR ceci expliquant cela

de plus entre l'étalonnage des compteurs plus le fait que 2 voitures avec le même étalonnage et qui font toutes les 2 le 0 à 100 en 7s n'arriveront pas à 100km/h forcément en étant cote à cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi DA jai jamais mesuré jaurai du le faire!
Moi speed c'est fini les test avc cette voiture.
le but la C jen trouve une autre pas chère,jpasse le controle technik de la mienne et jy touche plus pr la vendre
on testera avc ma prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
ba deja je fais 7s de 0 a 100 et S16boy est devant moi (quoi que a refaire depuis mon embrayage neuf). ET en reprise je sui cote cote avec un 325i a un pote qui marche bien par rapport a d'autre ( et S16boy et juste devant moi (a refaire aussi )



Pour le coup, les préludes, je sais ce que ca vaut j'ai un pote qui a une 2.0 16 (sans 4WS) de 1987 assez rare de 140cv qui pousse vraiment fort pour une prélude 2.0 16 (Il est devant les 309GTI en DA) et il a test contre plein plein de voiture donc 100% confiance en lui. (Meilleur Pote Inside, donc je sais qu'il raconte pas de crack)

En DA (sachant qu'on est pas des bon la dessus), je suis devant leger jusqu'en 3 a partir de la je m'envole.

En reprise, il ne peux absolument pas rivaliser, je le lamine.

Il a calculé au Gtec 6.8sec mais bon a prendre avec des reserves cependant, le Gtect c'est bizarre, il me sort 130cv pour ma caisse (!!) Alors que les chrono sont exacts.


Donc les gars testez contre des 325i qui sont pas cancereux lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont tous cancereux les 325i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi expliquer moi j'arrive a nikéééééé (avec beaucoup de mal mais j'y arrive) des M3 3.0

mais des que c'est des 3.2 y a plus moyen je colle au cul jusqu'a 235/240 et apres il passent la 5 c'est agacant vous pouvez pas savoir MDR

Si une fois j'ai croisé Barto a 6 h du mat (il avait l'air dans le brouillard dans sa caisse MDR, mais il a fini par me reconnaitre quand meme!!)

Bref j'en ai chier grave pour lui passer devant en 3 il me semble d'ailleurs qu'il m'eu fallu passer la 4 pour l'enfumer mais bon tout ca pour dire barto l'as une (106 ou saxo ?) je sais plus bref toute petite merde de chiotte qui donne un putain de fil a retordre ca aussi ca agace donc j'essaye de situé un 325i qui est sous le M3 theoriquement que j'arrive a buter avec la 21 en sachant qu'ne saxo/ou 106 donne du mal a ma caisse...

si quelqu'un arrive a me suivre... (dans le post car sur la route je sais que vous pouvez pas me suivre loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
Bon ben moi expliquer moi j'arrive a nikéééééé (avec beaucoup de mal mais j'y arrive) des M3 3.0

mais des que c'est des 3.2 y a plus moyen je colle au cul jusqu'a 235/240 et apres il passent la 5 c'est agacant vous pouvez pas savoir MDR


y a koi sur ta 21? c koi ce ke t appel coller au cul?

parcek un 3L2 a partir de 200 ca s envole.....et meme un peu avant si c est un bon pas rainçé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle pousse ta 21 en effet (mais tu n'est pas stock ce n'est pas possible!!!) car il faut dire ce qui est le 325i est quand meme beaucoup moins puissant qu'une M3 3.0 non cancereux evidemment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
Piks78 a écrit:
Bon ben moi expliquer moi j'arrive a nikéééééé (avec beaucoup de mal mais j'y arrive) des M3 3.0

mais des que c'est des 3.2 y a plus moyen je colle au cul jusqu'a 235/240 et apres il passent la 5 c'est agacant vous pouvez pas savoir MDR


y a koi sur ta 21? c koi ce ke t appel coller au cul?

parcek un 3L2 a partir de 200 ca s envole.....et meme un peu avant si c est un bon pas rainçé...

surtou s'il a du mal a lacher un 3l....

jve bien test contre le 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...