Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut je me presente sebou 95 adepte des runs du samedi soir . Je roule actuellement en 207 sport ou 205 GTI ( d'un pote ) je n'ai aucune photo des 2 voitures mais cele ne va pas tarder . bye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue sur RDS ami du 95 ... fait ici comme chez toi et hesite pas a venir nous vous le samedi soir a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci vitoo t'inquiete pas pour le samedi soir toujour present sauf ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut a toi et bienvenu a bientot au run!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue sur RDS mec!! Et un de plus dans la team RDS95 !!!!!! J ai la meme sax ' ke JO 95 ! On se vera surement a SOA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue. il avance bien le 207? c'est pas lourdeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue à toi ! Au moins je trouve avec la 207 peugeot a pas fait la meme boulette qu'en faisant la 107... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue! C koi la 207 "sport"???lol.C koi le moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Il est full stock le 205gti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 full origine le GTI pou r ma 207 si c'est grave lourd je me tate a prendre une japonaise. Integra Type R. pour mon 207 c'est un 1.6 16v 110 ch ca n'a que la finition de sport. lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenue p'tit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites