Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voila j ai eu 26 ans aujourd hui et je voulais m acheter une voiture correct pour rouler tous les jours, donc je me suis acheter ca: Seat Ibiza TDI 110 sport 2001 full options j en suis tres content et ca marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salo jarete de tafer moin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 elle a l'air simpa ac son petit intèrieur cuir ... Voiture bien correct qui doit pas bcp sucer les pompes à essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ca va pour toi belle akisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est une jolie petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 une reprog est opppp au run direct !!! ça vas te faire bizard de déposser les gtt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et bien on se refuse rien dit donc lol Jolie avec l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'adore ce model Belle acquisition Des projet dessus ? ou c'est simplement ta voiture de tout les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tornado240 a écrit:une reprog est opppp au run direct !!! ça vas te faire bizard de déposser les gtt !!! meme avec une reprog si elle marche mieux que mon gt jme coupe une couille sinon comme projet dessus c est mettre un regulateur de vitesse c est le seule truc qui manque dedans. mais peut etre une puce ou une reprog dans les mois qui vienne pourquoi pas. mais ma voiture pour tirer restera toujour mon GT Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Fab CDS a écrit:tornado240 a écrit:une reprog est opppp au run direct !!! ça vas te faire bizard de déposser les gtt !!! meme avec une reprog si elle marche mieux que mon gt jme coupe une couille sinon comme projet dessus c est mettre un regulateur de vitesse c est le seule truc qui manque dedans. mais peut etre une puce ou une reprog dans les mois qui vienne pourquoi pas. mais ma voiture pour tirer restera toujour mon GT Turbo tres tres bonne parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sympa comme cadeau!!! LOL Elle est bien belle! (59 en force! LOL!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 très chouette voiture!!! t'as payé ça combien? combien de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bien joué FaB!! Pour tous les jours ça doit bien avancer, pis c'est pas moche et c'est confortable!!! ça va te changer de la 205 Bonne route l'ami en Ibiza (PS: faut qu'on teste alors :d:d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonne acquisition, j'avais la meme en noir magique, je la regrette trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sympa le cadeaux d'anniversaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 ba pour aller faire les courses et promener sa moitié c'est fort sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je l ai achete 5000€ pour 180 000km, qui est correct car j en ai trouver aucune a moins de 6000€ et elles etaient chaque fois vendu. j ai du aller la chercher a valenciennes chez les "CHTI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Fab mon anni est le 25Mars! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tony21turbo a écrit:Fab mon anni est le 25Mars! lol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites