Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 HA MON PETIT JEGGAD JE SORS DE CHEZ STRS ET MA PETITE MA FETER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE EN ME SORTANT :82 KW ET UN 203KM/HSINON POUR CEUX QUI NE LA CONNAISSE PAS C'EST UNE XSI 1.6L FULL STOCK DU FILTRE A AIR AU SILENCIEUX.INTERIEUR CUIR D'ORIGINE, CLIM, RETRO ELEC, TOIT OUVRANT...ELLE TOTALISE UN PEU PLUS DE 104 000KM avant[img][/img]maintenant (bon photo pas très nette, j'en referais une) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sa donne combien de cv sa 82kw ? tu compte lui mettre quoi dessu pour quel marche un peu mieu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 ca fait 111.41cv.en stock a mettre dessus j'ai:-AAC le plus pointu GR A , il faut que je change mes ressorts et mes coupelles de soupapes-un collecteur 4.2.1 en inox-un filtre green en remplacement de l'origine ( la prise d'air d'origine est bien faite sur les xsi 1.6l)-une reprog GR A-et pour arreter le tout un kit de frein de 206 s16 ph2manque encore :-ligne inox et silencieux-pochette de rodage -cousinets bielles et vilo -barre sup et inférieure AV-segmentation-ressort de costa111-amortisseurs koni réglables et puis encore 2 ou 3 bricoles mais il faut que je trouves les sous manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Nikel tout sa Merci pour les precisions !!! On testera quand tu auras tout t'es truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 bravo mon shopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Nickel shopy a bientot a V pour test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Pour l'avoir vue en vrai elle marche vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 merci merci les gars vous etes trop bon mais je n'y suis pour rien, c'est ma titine qu'il faut feliciter. mais j'accepte les compliments quand meme, mais c'est bien parceque c'est vous.... MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 a croire que les XSi c des avions mais la sa prouve que c'est redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 stan78 a écrit:a croire que les XSi c des avions mais la sa prouve que c'est redoutable Benh oui, les Xsi et les 1.6 surtout sont des 8S de guerre, elles marchent fort pour des 1 ACT (traduit simple arbre a cames en tete >> 8 soupapes donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Ca va aller titiller les s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 jespere bien apres mes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bravo felicitation pour les 111cv Une bonne petite prepa qui va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 en plus elle est jolie comme tout ce qui ne gache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 merci merci mon petit minami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 moteur: -refait de A à Z -AAC race de chez cat cams -ressorts + coupelles qui vont avec -poulie réglable -conduit de culasse polis et agrandis -reprog de groupe A -injecteurs de 190cc multijets -collecteur 421 powwerfull -ligne supersprint avec pareflamme (supression du cata) -silencieux OMP en 76 chassi : -barre sup et inf a l'avant -rabaissement -2.5cm -ressorts eibach -amortos koni réglable av et ar train roulant: -frein av de 206 s16 ph2 -train ar de 106 s16 pour les disques et il est + large que celui de la xsi reste + qu'a réglé correctement la reprog trouvé une pipe de rally 1300 et monter une écope. photos: la 106 av travaux [img][/img][img][/img] moteur et boite enlevés [img][/img]demontage culasse [img][/img]demontage du bloc [img][/img]demontage embiellage + pistons [img][/img]tout le bordel [img][/img]pistons avant nettoyage [img][/img] pendant nettoyage [img][/img] la ca trempe encore [img][/img] ca y est tout propre [img][/img] lavage du bloc [img][/img] refection de la surface du volant moteur [img][/img] refection des surfaces recevant les joints [img][/img] déglassage des cylindres [img][/img] relavage [img][/img] culasse propre [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] admission retravaillé [img][/img] non retravaillé [img][/img] soupapes avant nettoyage a gauche nettoyées a droite [img][/img][img][/img] boite démontée carter nettoyés (la boite avait roulée sans huile et était noir charbon) toutes les pignons marqués sont changer ainsi que les synchro et roulements [img][/img] allé on renquille les pistons [img][/img] on remonte tout le bas moteur [img][/img] culasse + distri remontées [img][/img] + le volant moteur [img][/img] cache distri + suport + pipe d'admi [img][/img] réaccouplement de la boite [img][/img] le tout remis en place [img][/img] et apres tout le debut a l'enverstoute remontée avec la barre inf + petit radiateur d'huile (galère a mettre a cause de la clim) LE CLOWN C'EST PAS MOI [img][/img] . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tres bo projet et bonne tite voiture, grand bravo a toi les mec ki savent faire ske tu fais je suis en admiration, bo boulo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 9 juin 2007 maintenant a voir un nouveau passage au banc pour voir le gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 oui mais le probleme c'est que STRS ou je l'ai passée la 1° fois a fait faillite. donc je suis obligé de la passer dans un autre et la comparaison sera faussée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca y est ma pipe de rallye 1300 complete est montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 petite photo du compartiment moteur après toutes mes modifsl'effet full stock sous le capot c'est fait exprès pour pas etre emmerdé par les bleux et moi je préfère cet aspect la.photo de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 maintenant il me manque un régulateur de pression d'essence pour régler mon injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Bravo pour ton projet!!Une petite vidéo serait vraiment la bienvenue Encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 slt mon shoupinet !!! je la kiff ta 106 a part ta ligne avec un pare flamme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 trop belle !!! un vrai ti kart je suppose... si je viens avec ma 75cv tu pense qu'on peut faire quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites