Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 http://www.cartv.com/content/research/channels/index.cfm/channel/cartv_video/action/showvideo/vid/e_0300/vscat/SEMA/vcat/Event/pagenum/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pas mal , mais a mon avi, le moindre trotoir et le plexi pete !!! Enfin je pense que c'est du plexi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Elle sont Grave!!!!! je kIfff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 vu l'épaisseur et la résistance du plexi ca pétera pas. en plus il y'a le bord et le contour en alu. franchement ca en jette un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Déjà vu, à mon avis le prix fait qu'elle ne se pèteront pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sympa le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Waw sympa ça! J'avais deja vu sur Harley custom mais jamais sur voiture!! Enfin en tout cas là t'as interet à avoir de put*** de beau freins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites