Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 bah va peut etre faloir qu'il s'y mette LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 en fait on préfére pourir le post de la team 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 On est timide dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 jeggad a écrit:un peu creux par ici Comme ton cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Il vous faut deux departement pour un creer un topic. Nous avec le 95 on dechire tout sisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bah parceque vous etes plus nombreux a habiter dans le 95 et le 91 voila tout mais bon a ce que je voi ca doit etre mieux ici car vous vener tous poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 je vous est vexer vous venez plus poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 slt tous le monde ... c'est bien ce que je pensai .. maintenant rds c chacun de son coté LOL ... present ds mon 93 natal .... opé pour des reprise no souci et aussi & surtout pour discuter autour d'un verre BLC PROD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Vive le 77 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 LOL surtout ki es ds le 93 ... mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 ~~BLC~~ a écrit:LOL surtout ki es ds le 93 ... mdr! Moi en parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ~~BLC~~ a écrit:LOL surtout ki es ds le 93 ... mdr! J'aime pas trop le 93. J'suis né dans le 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 vous etes pas tres bavard dans le 77 et le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi aussi je suis du 77 et fier de l etre je pense que l on et plus nombreux que ca du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 +1 77 represent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 février 2007 c est vrai que ca parle pas beaucoup ici lol pourtant y en a des chose a dire sur les soirer runs dans le 77 et au faite soss je sors bientot le gt le moteur est dedan et tof j a quelqu un pour t as clio ,une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 77 campagnard ^^ moi aussi je suis present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 12 février 2007 MOI JSUI DU 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 a quand un raso du 77 et du 93 qu'on ce mette des tetes sur les pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bah moi j suis du 77 lol mais j'avais pas vu ce post avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Mr OPC a écrit:a quand un raso du 77 et du 93 qu'on ce mette des tetes sur les pseudoje vien de vendre ma caisse, et j'attend sa remplacente.... si c'est dans l'imédiat je ve bien venir mais je serai en super 5 1,4 y a du client pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 a voir avec tout ceux qui serai interesser faire des propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 février 2007 y a tjs du client:! pour n'importe quelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 BOB LEPONGE a écrit:MOI JSUI DU 93 on sens fou lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut à tous, moi je suis sur Mitry 77...On c'est deja croisé Mr OPC, j'ai un GT blanc, on a meme du testé vite foit ensemble tous les 2...A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 ca papote pas enorme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est normale le 95 trop massif pour les runs lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 août 2007 qui veu teste sur A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 bon a se que je vois je suis tous seul a etre du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi aussi suis du 77 marne la vallée yen a du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 moi je suis a coter d'A............ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 22 août 2007 a coté de tous les runs moi LOL ... pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites