Vitoo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ... Deja rien que les tetes de ouf c'est des barres de rire, le reste j'en parle meme pas !!! http://www.gougoule.com/violence/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Mortel ta vidéo !!! DES BARRES !!! Y'a des cas comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 franchement mortel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 des barres je l'ai deja vu mai j'suis tjr MDR!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 putain te une killer vitoo je les cherchai depui un bye dingue cetait passer sur TF1 les barre de ouffffffffffff ce la star AK des ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est la walker attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je kiffe le black ninja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi j'ai eu sur mon portable le blackos a la fin mais je connaissais pas le reste trop mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ptdr j en pleure o putain le black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Grace a eux,on va pouvoir se defendre en faisant marrer notre adversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites