Vitoo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ... ... Au prix de la voiture, les ecrou anti-vole ca doivent etre en option !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Y en a un ki a du etre vert kan il est sorti de che lui .... La galere !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oh ca fait mal!!!! ca sent le gros 500€ jante nue lol et autant de pneu. ca fait 4000€ minimum. mais qd tu te paye une caisse pareille, faut etre pret à faire des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Maiis a la Base faut etre Con pour garé une voiture de ce Prestige dehors!!!! sa doit dormir au Garage sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ou alors il en a mit que d'ecrou antivol et la ba c'est mort si tu en et 1 c'est possible de te faire voler t'es jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 barthonworld a écrit:Maiis a la Base faut etre Con pour garé une voiture de ce Prestige dehors!!!! sa doit dormir au Garage sa!!! peut etre que dans son garage il a encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 ça fait mal, il y avait une clio dvt chez moi comme ça .... ça craint ... sur ttes les voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Il l'on bien placé le parpain lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vianney a écrit:Il l'on bien placé le parpain lool Bien vu ... surment des portugais qui ont fait le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Il est arrivé la meme chose a une porsche carrera a coter de chez moi ya po longtemps mais elle a ru le droit d etre les disques par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonne affaire pour le mec qui a fait le coup, Il donne 2 parpaings et il récupère 4 roues Tout benef mais le propriétaire il a pas du apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 il a surrement pas du apprécié mais bon, il a largement les moyens de remètre bien tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 tien dans le meme delire mai sur un RS4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ... Trop Bon ... on voit la difference la DB9 c'est des beaux parpins et la sur le RS4 des vieux cailloux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Les enc..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Une petite série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a les batard pour la rs4 c t le meme portugais mais apres l apero!!!!!!!!!!!!! je sors.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Le pire,hier,dans une petite rue de Lyon,j'ai vu la meme Aston Martin!Mais la rue était sombre et le gars la gare tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vitoo a écrit:Vianney a écrit:Il l'on bien placé le parpain lool Bien vu ... surment des portugais qui ont fait le coup !!! fais gaffe où je fais la mêm à ton leon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:a les batard pour la rs4 c t le meme portugais mais apres l apero!!!!!!!!!!!!! je sors.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ibiza100 a écrit:Vitoo a écrit:Vianney a écrit:Il l'on bien placé le parpain lool Bien vu ... surment des portugais qui ont fait le coup !!! fais gaffe où je fais la mêm à ton leon... Je t'autorise et je t'oblige a le faire,c'est un TDi donc on s'en fous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 c chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 trop bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites