Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 salut.j arrive pas a savoir commen ont valide tous les radars de france et que mon gps me le dise.quand je vais dans favoris je trouve radar fixe mais il y a des tonnes de références..comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 fallait pas acheter takara mouhahaha. nan sans déc je sais pas et mon post ne sert à rien ---> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 roo c'est bon c'est la 1ére fois que je pourri le post de qqun. faut bien une 1ére fois. sinon t'as essayé les mises à jour ou les ptits soft sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 humour je ne tans veux pas. j ai tous fais et je n arrive pas a mettre les radars en favoris... fais chier je vais a nancy bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 en fait tu veu rentrer les radar fix ds ton GPS... CE koi comm model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 sais un takara gp 35 il y a trop de truc. du genre num: avec des chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ce les radar que tarive pa a mettre dedan ce bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 non je crois que chaque radar a un numéro est il faut le mettre dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites