Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tout a fait le forum est Originaire du 91 !!! Donc en force, le 91 vainquera !!!!! *Tinkiete, une fois que les gens vont se réveiller, il va y avoir du peuple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 alors donc pour vendredi c'est bon faut juste trouver un lieux de rdv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 s16boy a écrit:On est boucak du 91 sérieux!! faut pas oublié que ce forum a commencé ds les entraille de l'essonne mdrrrrr On a ka se donné RDV et on arrive en triangle comme ds fast and furious mdrrr le clash avc la voiture la plus puissante devant etles bouz sur les coté ptdr!!! mais en triangle attention!!!! On met LEFOU devant avc sa BM en donut lol pr le show mdrrrrr PTDR nicke le 91......18eme chateau rouge represente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Le gars qui a rien compri a la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 tenez moi au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 harould a écrit:s16boy a écrit:On est boucak du 91 sérieux!! faut pas oublié que ce forum a commencé ds les entraille de l'essonne mdrrrrr On a ka se donné RDV et on arrive en triangle comme ds fast and furious mdrrr le clash avc la voiture la plus puissante devant etles bouz sur les coté ptdr!!! mais en triangle attention!!!! On met LEFOU devant avc sa BM en donut lol pr le show mdrrrrr PTDR nicke le 91......18eme chateau rouge represente!!! représente les pilotes du bled ouai toi tu peux rien représenter pr linstant et T tout seul a chateau rouge mdrrrr sinon fo ke tu fasse une team chateau rouge tu recrute des pilote de ton quartier loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 s16boy a écrit:harould a écrit:s16boy a écrit:On est boucak du 91 sérieux!! faut pas oublié que ce forum a commencé ds les entraille de l'essonne mdrrrrr On a ka se donné RDV et on arrive en triangle comme ds fast and furious mdrrr le clash avc la voiture la plus puissante devant etles bouz sur les coté ptdr!!! mais en triangle attention!!!! On met LEFOU devant avc sa BM en donut lol pr le show mdrrrrr PTDR nicke le 91......18eme chateau rouge represente!!! représente les pilotes du bled ouai toi tu peux rien représenter pr linstant et T tout seul a chateau rouge mdrrrr sinon fo ke tu fasse une team chateau rouge tu recrute des pilote de ton quartier loll ya que des pute ds son quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 alors on est combien vendredi soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 che pa encor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai l'impression que dans ce topic on parle juste pour parler&faire concurrence a la teamRDS95... Bref pas de contenu ici :d:d VIVE LA TEAMRDS95!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 jeggad a écrit:j'ai l'impression que dans ce topic on parle juste pour parler&faire concurrence a la teamRDS95... Bref pas de contenu ici :d:d VIVE LA TEAMRDS95!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 +1 pour le 91. Faut trouver un lieu (j'ai peut etre une idee mais pas exploitable pour le moment), et forcer la team 95 à descendre chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pa de souci !!! Dite nous pour le lieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pas de probleme pour visiter un autre lieu si ça e nvaut le coup Le truc c'est quand meme préférable de faire faire 100 bornes a 10 mecs du 91 que 100 bornes a 150 mecs du nord de la RP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouai mai ca change un pe !! Et si c pourri on poura les tailler .... HUMOUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Arreter ca fait trop de pages pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon dc il nous il nous faut un lieu de rdv dans le 91.... Faut faire vitge car vendredi approche.... De toute facon ca depend ce que les gens recherchent pour cette rencontre: juste un parking pour discuter et faire connaissance tout en montrant nos bolide OU plutot faire des runs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ba les deu dans l odre ou tu l a dit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 +1 surtout tirer sinon ces nul le blanc des yeux !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mdr. faut trouver un endroit cool. y'a pas une zone industrielle? faut faire des recherches!!! acceuillez nous correctement ds votre département lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Mouaich on a le tps ya pleinde vendredi les gars!!! façon ya ke C.S? jpense de bien ds le coin...C 77 limite 91 mais vla la descente de keuf vendredi dernier!!! Sinon jvoi pas parce kil faut de l'autoroute et la plus propre/gde c la a C.S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 ah ce que je vois y'en a qui sont cho pour tirer... fo que je change de caisse lol!! bon sinon les endroits habituels ya tjrs les flics lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 les u....s y a plus personne ou v2=autoroute!!!!! d'autres lieu y en a mais plus dans le bas de l'essonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 je vais pas cramer du coco pour le 95.............plutot rouler en visa diesel 91 EN FORCE.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 206s16lapince a écrit:+1 surtout tirer sinon ces nul le blanc des yeux !!!lol tu fait comme tu veux mai moi pour tirer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 bretigny sur orge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Ca parle pas beaucoup içi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jo_95 a écrit:Ca parle pas beaucoup içi !!! vien on va tirer cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 BeNjI a écrit:Jo_95 a écrit:Ca parle pas beaucoup içi !!! vien on va tirer cheri Nan mais ca serai cool de faire une ptite rencontre 91 - 95 !!! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jo_95 a écrit:BeNjI a écrit:Jo_95 a écrit:Ca parle pas beaucoup içi !!! vien on va tirer cheri Nan mais ca serai cool de faire une ptite rencontre 91 - 95 !!! Non ? ui ui sans probleme du moment que vitoo est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ouai petite rencontre sa peut etre simpa !!! Et pk tu ve pa ke vitoo soit la ... peur des TDI???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 BeNjI a écrit: ui ui sans probleme du moment que vitoo est pas la lol pourquoi ta peur qu'il te passe devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jo_95 a écrit:BeNjI a écrit: ui ui sans probleme du moment que vitoo est pas la lol pourquoi ta peur qu'il te passe devant ? mm pa en reve lol.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c clair moi cho pour qu on est un team rds 91 je pense que moi et nico16s cho lol vive le 91 Etampes 9115000000000000 tu peu pas testeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jo_95 a écrit:Ca parle pas beaucoup içi !!! ba pour faire des 60pages de discutions MSN.......ya MSN et oui le sierra de Benji il rame mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sérieusement t'as déja test avec Vitoo benji?? Et toi harould aussi t'as test?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 looool on est loin mais alors tres loin devant......mais c normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 jeggad a écrit:Sérieusement t'as déja test avec Vitoo benji?? Et toi harould aussi t'as test?? je suis deja bien devant vitoo.... Et harould et benji sont devant moi.. Donc le test il est deja sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 a etampes sinon on peux se donner rdv vers l'aerodrome ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouai nous on utilise msn pr dire ça lol.... pr répondre a harold jsui pas chez moi,je sui pas allez en cour jsui chez une copine lol prkoi ça blok ta caisse ta regardé?MP lolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 bon ca parles ......mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 s16boy a écrit:ouai nous on utilise msn pr dire ça lol.... pr répondre a harold jsui pas chez moi,je sui pas allez en cour jsui chez une copine lol prkoi ça blok ta caisse ta regardé?MP lolt ba je crois ke la BT a morflé.......c sur k avec 350cv c pas fiable [MODE 95 MSN]ON et sinon bien ou bien cedric? c ki t as copine?elle est bonne? moi je pars faire mes 4 heures de presence au taf..... bisous carresses [MODE 95 MSN]OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 JUSTE POUR DIRE AU MECS DU 95 QUE ICI on parle pas au mecs qui on moin de 120 ch respect oblige ......... Faudrai pas que ca fase ramer les post mdrrrrrrrrrrr jrigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 ca gaz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 BeNjI a écrit:JUSTE POUR DIRE AU MECS DU 95 QUE ICI on parle pas au mecs qui on moin de 120 ch respect oblige ......... Je me sens pas visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Jo_95 a écrit:BeNjI a écrit:JUSTE POUR DIRE AU MECS DU 95 QUE ICI on parle pas au mecs qui on moin de 120 ch respect oblige ......... Je me sens pas visé c etait une speciale dedicasse pour Jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Jo_95 a écrit:BeNjI a écrit:JUSTE POUR DIRE AU MECS DU 95 QUE ICI on parle pas au mecs qui on moin de 120 ch respect oblige ......... Je me sens pas visé Ca va moi non plus !!OUF MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 petlefeu a écrit:a etampes sinon on peux se donner rdv vers l'aerodrome ..... Tu parle de l'aerodrome sur la N20 direction Orleans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 harould a écrit:Jo_95 a écrit:BeNjI a écrit:JUSTE POUR DIRE AU MECS DU 95 QUE ICI on parle pas au mecs qui on moin de 120 ch respect oblige ......... Je me sens pas visé c etait une speciale dedicasse pour Jeggad les enc**és Bientot jme sentirai plus visé non plus Niak niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 jeggad a écrit:harould a écrit:Jo_95 a écrit:BeNjI a écrit:JUSTE POUR DIRE AU MECS DU 95 QUE ICI on parle pas au mecs qui on moin de 120 ch respect oblige ......... Je me sens pas visé c etait une speciale dedicasse pour Jeggad les enc**és Bientot jme sentirai plus visé non plus Niak niak ah ouai? tu changes de caisse? tu prends un TDI? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites