BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Donc voila apres avoir vue que tt les gay'zzzzzz etait du 95 je me suis dit STOp fo relever un peut le niveau et donc : RDS TEAM 91 voila mes amis VOILA deja n bout de list que j'ai pu choper sur le forum des mecs du 91: Alexand1 SGDB bart91 barthonworld Marcoussis cedric S16boy arpajon clubcorrado.fr.st dadaNOS Encarta_MRT gimli91 bretigny sur orge harould arpajon Jean Durcis Villebon S/ Yvette Kazo 91 Etampes kissday brunoy Mike k20a2 Nonors225 psiq 91700 rdzn91 91320 s16boy speed2000 sto91b apres certain son plus ou moin present d'autre jamais vue ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 YEHHHHHHH tinkiete on é nombreux !! On va foutre la MERDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 un clash contre le 95!!! allez les gars!!!!!!! Un battle mode la! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sa va etre la Baston !!!RRRRrRRRRrrRRrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tony21turbo a écrit:un clash contre le 95!!! allez les gars!!!!!!! Un battle mode la! mdrrr grave ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 VIVE LE TEAM95!!! MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 foufou a écrit:VIVE LE TEAM95!!! MDR!!!! commence pas a mettre ta merde toi ou on descend cagoulé Ba C clair on est bcp ds le 91 mais on vit caché jcroi !! bref moi jsui la IL raconte koi ds leur topic a la con du 95??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 s16boy a écrit:foufou a écrit:VIVE LE TEAM95!!! MDR!!!! commence pas a mettre ta merde toi ou on descend cagoulé Ba C clair on est bcp ds le 91 mais on vit caché jcroi !! bref moi jsui la IL raconte koi ds leur topic a la con du 95??lol jcroi ca dial merguezzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ba OP moi jsuis premier sur les merguez !!!!!!!! ça fait genre on a plein de truc a dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 s16boy a écrit:ba OP moi jsuis premier sur les merguez !!!!!!!! ça fait genre on a plein de truc a dire !! vasi cedric c'est plein de 106 et saxo la ba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 si il faut foutre la merde je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 91 en FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:ba OP moi jsuis premier sur les merguez !!!!!!!! ça fait genre on a plein de truc a dire !! vasi cedric c'est plein de 106 et saxo la ba! a lbatard ...... te fou ya aussi des SEAT et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ou lala comment ca copie la RDS95 lol Bonne idee pour le battle des voitures Des que votre topic aura rammené du monde on fait un battle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi suis dans le 92 et ya personne du 92... Je peux etre pris dans le 91 j'y suis souvent loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:Ou lala comment ca copie la RDS95 lol Bonne idee pour le battle des voitures Des que votre topic aura rammené du monde on fait un battle!!! Ok mais de jaurai acheter une auto moin puissante alors sinon ce pas du jeu mdrrr jrigole .. et pour tony ca depend combien ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 BeNjI a écrit:mini-pschittt a écrit:Ou lala comment ca copie la RDS95 lol Bonne idee pour le battle des voitures Des que votre topic aura rammené du monde on fait un battle!!! Ok mais de jaurai acheter une auto moin puissante alors sinon ce pas du jeu mdrrr jrigole .. et pour tony ca depend combien ta Je peux venir en twingo si il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas de pb y a du lourd dans le 95 aussi mais ca peut etre sympa comme rencontre comme ca tout le monde va se connaitre. C'est bon pour le forum je pense. Ca va lui donner encore plus de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:Pas de pb y a du lourd dans le 95 aussi mais ca peut etre sympa comme rencontre comme ca tout le monde va se connaitre. C'est bon pour le forum je pense. Ca va lui donner encore plus de vie je charie mais ya rien de mechant lol je peu rien contre la puissance FIOUL lol sinon ouai op moi pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon suis pris dans le 91 au moins! lol Faut vraiment que j'achète un appart la? vous le dites je chercherais demain sinon mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sinon i son ou les autre du 91 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 FTC mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Alor la team 91 , on copie ??? lol !!! Bien l idee du battle , cele nous permet de nous conaitre !!! Moi OP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Up un de plus du 91... ce serait cool de se renconter un soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 91 en force ......basta les autres ne sont que des jaloux... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les jaloux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 jeggad a écrit:FTC mec! MERCI CHER MEMBRES DES PASSER PAR LA CASE PRESENTATION . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 on est combien du 91 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 imotep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 habdoula!!!!!!!! 91 EN FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 BeNjI a écrit:imotep TEP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 pas de liste de recensement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 fo mettre a jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 JE COMMENCE dinamo 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ... dinamo 91 Barthonworld 91 allez la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 barthonworld a écrit:... dinamo 91 Barthonworld 91 Petlefeu allez la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 jai editer en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 bon je vois que la liste commence a se rallonger... mais je suis sur qu'il manque encore du monde !!! vous etes d'ou du 91?? on pourrait se faire un p'tit rassemblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ui kil en manque lol moi je suis du SUD du 91 lol a etampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 cool ca je suis de Montlhery... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 petlefeu a écrit:cool ca je suis de Montlhery... je boss a sainte genevieve des bois et j habite a bondoufle ont se voit quand les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est cool ca.... ca sent la petite rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 ba oui il faut se bouger le cul maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 DINAMO a écrit:ba oui il faut se bouger le cul maintenant je suis d'accord avec toi !!! et bien si ya du monde de dispo vendredi soir on a cas se donner un rdv ds la region.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 pas de souci sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 petlefeu a écrit:cool ca je suis de Montlhery... moi je suis de Marcoussis, on est Voisin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Alors y a aussi moi ... Vitoo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 espece de traitre Vitoo !!!! MDR!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi 91 aussi draveil en fiat punto gt qui rame sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 moi a palaiseau et un tdi:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 On est boucak du 91 sérieux!! faut pas oublié que ce forum a commencé ds les entraille de l'essonne mdrrrrr On a ka se donné RDV et on arrive en triangle comme ds fast and furious mdrrr le clash avc la voiture la plus puissante devant etles bouz sur les coté ptdr!!! mais en triangle attention!!!! On met LEFOU devant avc sa BM en donut lol pr le show mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites