Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 salut je m'appelle Jc j'ai une vieille 205 open de 1987 scotché par terre et chaussé avec des 1l9 ( je l'ai acheté comme ca à Wil 306 t ). j'habite dans le 91 à Ballancourt. je suis le pote et le co-pilote de Wil 306 t et de Nico 205t. je connais aussi Maxou 94. . Beau Gosse Maxou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue Ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Un Mec du 91 !! C'est bon sa !!! bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 slt batate bienvenue sur rds!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue ici Sinon c'est quel moulin dans ta 205??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue à toi Man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue a toi et a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites