tonyjee111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Si vous avez 5 min à tuer..... je vous propose de repondre un a un petit sondage sur le site www.hardstreetimport.com .... qui nous servira autant à vous qu'a nous.... Merci à tous Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je vais repondre au questionnaire !! A vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 ca me fait une page toute noir y a rien qui s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjee111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ah... recharge ton naviguateur ou petit prob de mise a jour avec les plug in... Flash ou IE ... ou je sais pas... lol... Bon courage et merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voila rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est fait. par contre je ne sais pas qui a rédigé le questionnaire mais il faudrait le revoir on voit ca en bts et y'a qques techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjee111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 lol..dis donc toi... c'est une synthese... et ces questions suffisent à notre sondage... lol Merci à tous d'avoir repondus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites