Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je vend mon lecteur DVD auto ! C est un lecteur + ecran LCD deporter de 5" (couleur biensure ) Il est complet avec le faisceau , il est de marque TAKARA ! Il se branche sur l allume cigare ! Prix neuf 190 euros Prix 100 euros avec sa housse de rangement ! Voila Photo de l ecran : Je prendrai une foto du lecteur et du faisceu kan je l aurai demonter de ma yaris ! Pour info le lecteur est aussi gros k un poste autoradio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Poste des tites photos max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Photo mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 bonne a toi ma poule!!! dit moi le paquet de clope il est a combien???? LOOOOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Vien che moi , je suis tt seul on va discuter ... loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut jsui interessé juste par le lecteur il prend les divix ?? et et t'il possible de dissocier les 2 pieces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites