Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Questions générales sur la Clio Williams

Messages recommandés

A tous les possédeurs de Williams:

Parlez nous de cette voiture,
Vos recentis, ce que vous trouvez de bien chez elle, ses defauts etc... (on ma dit ke cété pas une voiture tré fiable passé 100 000km, kon y passé bcp de tps et dargent dessus sauf nivo moteur !!)
point de vue entretient, tenue de route, freinage etc....

mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila ce que j'ai trouvé:

Les +
Le look !
Véritablement sportive
Position de conduite
Moteur agréable et fiable
Performances
Comportement vif, efficace et plaisant
Valeur sûre en collection


Les -
Limiteur à 6500tr/mn
Cote surfaite (série numérotée)
Plastiques de l'habitacle
Boîte accrocheuse
Attire les voleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué jconné ca c sur automobile-sportive.com
non mais G besoin de vrai avis de pers ki en possède une pr me dire les + koi...

mais merci kan meme / / /M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok derien mais tu peut voir avec Valentino il en possede une essaye de le capté il te dira surement des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la clio williams est je trouve une superbe voiture avec un tres bon chassis un moteur qui marche tres bien une fois la rupture decalée etc.maintenant moi elle a 130000kms et aucun probleme que se soit interieur ou moteur.si ta dautres questions n hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai un 16s et c est de la balle super caisse mais c est comme toute las caisse un minimum d entretient et c est tout a part sa tenu de route au top et tres tres joueuse c est un vrais kart sa leve un petit peut de l arrier kan tu exagere mais rien de bien mechant et au niveau moteur a 116000km aucun pb a signaler autant te dire desuite ke kan tu achete une wilianms c est la finition et la petites plaque que tu paye tu prand un 16 tu y mets une admision une eprom renault sport une ligne complete des arbres a cammes profil groupe n et tu sort au minimum 165ch et tu peut^pousser le visse en realesant les admission et de pistons et des bielles forges mais la c pas le meme prix mais bon apres tu arache quasimant tout se ki bouge sur un depart arrete ou meme en reprise si tu veut plus d info je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça bouffe de l'huile.
La conso d'essence est résonnable je trouve.
Tenue de route hors paire.
Très bonnes reprises.
Rupteur castrateur (6500)
Vmax faible stock mais correcte avec une puce décalant le régime max.
Boite de vitesse fragile.
Accès aux organes moteur difficile (faire une distri ou changer le fitre à huile, sortir la boite de vitesse...).
Les meilleurs sièges de l'histoire (confort et maintien, ya pas mieux).

Voilà en gros.
J'ai sûrement oublié pas mal de trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ca me va comme reponse c'est nikel !! lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta quoi comme puce angel?en poine tu donne cb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut faire attention a la boite de vitesse (fragile)
il y a aussi les joints spy qui lache facilement et puit la consomation d'huile sinon pour le reste c'est une bonne voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une puce RS, la Vmax passe à environ 240 compteur (vers 7200) au lieu de rupter en 5 à 225 (à 6500)...

Pour prendre + de 240, il faut un moteur vraiment en forme et bien préparé (AAC, ligne, gestion.....).

Mais si tu veux faire de la pointe, c'est pas une Clio qu'il te faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Avec une puce RS, la Vmax passe à environ 240 compteur (vers 7200) au lieu de rupter en 5 à 225 (à 6500)...

Pour prendre + de 240, il faut un moteur vraiment en forme et bien préparé (AAC, ligne, gestion.....).

Mais si tu veux faire de la pointe, c'est pas une Clio qu'il te faut.

jes sais car moi je prend 235 rupteur de 5 a 7000tr.mais la jvai faire qques modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
il faut faire attention a la boite de vitesse (fragile)
il y a aussi les joints spy qui lache facilement et puit la consomation d'huile sinon pour le reste c'est une bonne voiture .

Dsl jsui pas trés bon Mécano J'apprend lentement mais surement lol c'est koi les Joints Spy? ca ser a koi tt ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...