Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma coss

Messages recommandés

Invité
Donc voila,c une cos que je possede depuis 2003,le chassis a 164000,g refé le moteur entièrement ya 10000 km a la suite d'une sortie sur l'a62,elle as pas tenu 200 grammes et 500 tr/min de plus,kan le jt de culasse a péter,g un piston qui as fondu,j'en ai profiter pour me faire une prépa maison,donc:
réalésage 1mm de plus,conduit alignés et polies avec le string aux adm,chambre de combustion polie,gros echangeur,radiateur alu,ligne groupe n avec 2 silencieux maison en plus pour calmer un peu,gros turbo t3/t4,séparateur d'huile,faisceau d'allumage nology+bobine et ampli,vilo et bielle polie et équilibré,volant moteur allégée un peu,dump valve style greddy rs,filtre a air en mousse,inj plus gros avec la gestion,pression de sural a 1 bar au quotidien,ca sort a peu prés 300 cv,voila pour le moteur.
Pour le chassis,4 bilsteins jaune avec ressort court a l'ar,silent bloc dur av-ar,barre anti rapro av-ar,durit aviation,disque rainuré,frein a main hydraulique,g enlevé tout ce qui sert a rien et qui prend du poid.Voila a peu pré tou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila kelke tofs:

on apercoit l'afr,les manos de pression d'huile,de boost,d'essence,juste en dessous,ya le shift light et le bouton pour les démarrages violentyaura bientot un turbo timer hks et un indicateur de température des gaz d'echappement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le moteur est nikel bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai elle est bien jolie, bravo pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour vos commentaires,ca fé plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ta pas peur je ton admi touche la distri ?? pk tu la pa tourner de l'autre coter copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle peu pas toucher la distri car elle bute contre le thermostat,je les mi de ce coté car ya plus d'air frai qui arrive,ya un ti passage d'air entre l'echangeur et le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Batou47 a écrit:
elle peu pas toucher la distri car elle bute contre le thermostat,je les mi de ce coté car ya plus d'air frai qui arrive,ya un ti passage d'air entre l'echangeur et le capot




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va pa mal,ya un peu de temps de réponse mai aprés ca part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...