Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut a tous amis runner,moi c Baptiste,j'habite Agen,chui un ami de benji le modérateur,je suis tourneur fraiseur sur conventionnel,je roule en sierra cosworth 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenue a toi parmi nous !!! Parles nous un peu de ta cosi, ce que tu as fais dessu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 pas de souci,je le fé dans la section désignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ok merci pour les precisions !! Manque plus que les photos et se sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 elles vont arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue ici mister, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 a enfin tu t'inscri toi lol vieu saligo bienvenu BATOU ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 les fotos sont depuis hier dans la section vos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue a toi et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue magny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites