Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

Session KO > UFC hum ca pique

Messages recommandés

moi je fais du sambo c'est pareil mais un peu plus soft. y'a bcp de vidéos sur le net pour ceux qui connaissent. et le champion du monde sambo n'est autre que le meilleur combatant en pride. emilianenko fedor Wink (alias bouga_77 Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du grand nimporte quoi j'aime pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas fana aussi le cognage de gueule quand le gars est a terre me deplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
moi je fais du sambo c'est pareil mais un peu plus soft. y'a bcp de vidéos sur le net pour ceux qui connaissent. et le champion du monde sambo n'est autre que le meilleur combatant en pride. emilianenko fedor Wink (alias bouga_77 Very Happy)



j'aime pas trop ce combatant je pref plus le style SILVA ou CRO COP ...



Mais apres tt depend des tournoi aussi ...



PS: il a gagner son dernier combat il me semble FEDOR.??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont malades ces types!!!Fedor c une vrai bete,g vu ces vidéos,il est vraiment impressionant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas je suis pas à fond dedans non plus... lol. mais fedor n'est pas spectaculaire, juste efficace Wink

pour ca que je l'aime bien. le spectacle c'est pas trés utile lol. surtout ds la rue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
je sais pas je suis pas à fond dedans non plus... lol. mais fedor n'est pas spectaculaire, juste efficace Wink

pour ca que je l'aime bien. le spectacle c'est pas trés utile lol. surtout ds la rue Very Happy



euu perso quand te ds la cage je ce pas si ca te travers l'esprit de fait le spectacle mdrrr .. tu pensse plutot a sauver tes OS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est pas faux. mais bon en general les mecs se la petent. j'ai vu plus de KO vraiment bidons, du style mec baisse ca garde pour jouer le beau gosse et il se fait allonger.

une fois y'a un mec qui s'est auto KO en faisant une souplesse, il s'est éclaté le crane sur le sol. mdr. mais y'en a plein qui cherchent les high kick, par contre qd ca passe (1 fois sur 10) ca fais mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
mdr c'est pas faux. mais bon en general les mecs se la petent. j'ai vu plus de KO vraiment bidons, du style mec baisse ca garde pour jouer le beau gosse et il se fait allonger.

une fois y'a un mec qui s'est auto KO en faisant une souplesse, il s'est éclaté le crane sur le sol. mdr. mais y'en a plein qui cherchent les high kick, par contre qd ca passe (1 fois sur 10) ca fais mal Very Happy



grave tt de suite le mecs doi ce demande qui a etein la lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...