Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 BONNE ANNIV MEC!!!! bon c'est pour quand la bouteille!!!???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon aniv a toi mec !!!! +1 pour la bouteille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonne anniv a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 il a déjà claqué le paquet de pims hier soir à V. fallait etre là les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Joyeux anniversaire a toi l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon anniv mec!!!! Fais péter la teille vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je ramène ma bouteille vendredi si vous voulez!!! Je rentre de boite, je suis déchiré alors que j'ai pas bu des tonnes non plus, trop de fatigue je crois! j'ai dormi toute la soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi je reviens du Métro!! Trop bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 avec foufou et tout!!! Le metro c'est à 5 min de chez moi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bonne anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon Anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 gregleon a écrit:bonne anniv mec quesqu'on doit pas entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ibiza100 a écrit:gregleon a écrit:bonne anniv mec quesqu'on doit pas entendre!!! et quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il en a marre que des ibiza soient à son cul quand on prend l'aspi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ibiza100 a écrit:il en a marre que des ibiza soient à son cul quand on prend l'aspi!!!! si tu prend pas l'aspi tu y arrive pas lollllllllllllllll:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonne anniv mec longue vie a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bonne anniversaire mec avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites