totoff93 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ayant des petits soucis en se moment: je dois me separer de la ligne GrN renault sport acier en diametre 63,5, je n ai meme pas eu le temps de la monter. VENDU La boite a air dynamique simota qui fait un bruit plus que sympa et qui fonctionne tres bien surtout avec le froid en se moment Prix: 130€ Dispo en RP C est vraiment que j ai po le choix mais dans la vie on fait pas comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 La ligne a été vendu il me reste toujours l admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 totoff93 a écrit:La ligne a été vendu il me reste toujours l admi oui effectivement vendue et montée dans l'apres midi...putain quel barouf elle fait, mais je regrette pas l'achat, j'ai vraiment l'impression qu'elle s'exprime mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 tu la vent conbien ton admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonne vente a toi l' ami. fout la sur ebay au pire y' a bien un kékos qui va te l' acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites