TMT-94 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila les photos : Meme si c'est cher on peut toujours rever..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Je suis pas très MERCO, mais là je pense, que la CL63 AMG, fais parti des voitures avec lesquelles, tu peut te faire sauter le permis dans le luxe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est tres beau... Trop gros pour moi mais niveau design c'est tres réussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 TMT-94 tu as pas des infos sur la voiture puissance,perf... sinon trés jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Si mais les données sont provisoires, je vous donerai les vrai bientot car je taf chez Merco et je peut les trouver sur Intranet. Et sinon pour une fois que perssone ne me dit que cette caisse c'est de la merde ca fait plaisir. Voici deja celles du moteur: Type: V8 Displacement cu in (cc): 383 (6208) Power bhp (kW) at RPM: 525(386) / 6800 Torque lb-ft (Nm) at RPM: 465(630) / 5200 Voila elle fait 525ch c'est une version non compressé. et elle abat le 0 à 100 en 4.5 seconde. J'aime pas trop Mercedes mais faut dire la verité c'est Luxueu et performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je la trouve bcp trop massive encore une bagnole d'autoroute cela dit ça doit bien pousser aprés 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 elle est tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 lolotazoun a écrit:je la trouve bcp trop massiveencore une bagnole d'autoroutecela dit ça doit bien pousser aprés 200 a mon avis , des la 2 vu le couple que ca va avoir comme les M5 tout le monde disait sa marche qu'au dessus de 200 mais le coup de 2 est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 @lex a écrit:lolotazoun a écrit:je la trouve bcp trop massive encore une bagnole d'autoroute cela dit ça doit bien pousser aprés 200 a mon avis , des la 2 vu le couple que ca va avoir comme les M5 tout le monde disait sa marche qu'au dessus de 200 mais le coup de 2 est deja pas mal Avec un Oa100 en 4.5 sa marche pa ka partir de 200 Avec du couple le poid pose moin de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Superbe!! Mais pourquoi limiter un tel moteur à une caisse aussi lourde......A quand des merco AMG allégées d'origine!! La moitier des equipements en moins, du carbone à la place du cuir et juste deux baquet bien léger style comme dans les porsches GT3 RS..... Au final meme prix car les équipement de luxes en moins payent le reste!!! Et une caisse de furie surtout!! -300Kg....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 keutain a écrit:Superbe!! Mais pourquoi limiter un tel moteur à une caisse aussi lourde......A quand des merco AMG allégées d'origine!! La moitier des equipements en moins, du carbone à la place du cuir et juste deux baquet bien léger style comme dans les porsches GT3 RS..... Au final meme prix car les équipement de luxes en moins payent le reste!!! Et une caisse de furie surtout!! -300Kg....... C pa ds la logik merco! ça C notre logik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Superbe ! Dans la vie faut rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je pourai jamais me la payer mais bon je pourais tout de meme la conduire de temps en temps enfin bref quand elles auron des problems et qu'elle viendron au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 J'adore la face avant qui rappelle les 560SEC et puis le moteur, c'est une belle pièce d'orfévrerie allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 lol enfoiré!! Sinon Ced' on sait jamais!! Si il y a de la demande!!! Peut être qu'ils feront une serie spéciale de quelques 10aine ou centaine d'exemplaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jolie voiture...le prix doit être astronomique mais bon les perfs doivent être au rendez-vous et a son volant , je me donne 24H pour avoir mon premier retrait de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites