mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je vends donc ma ligne complete qui integre un decata+inter+silencieuxLa ligne est en inox et fait un bruit super sympa. Elle a l homologation et date de 6 mois.C'est une ligne de chez access cars d'une valeur de 1000€ (g les facture)Je peus vendre chaque element separement pour une valeur de 75€ par elementvoici les tofssilencieuxinterdecataet voila sur ma voitureEdit Modo : Evite les titre en Majuscules, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut est ce que ca monte sur 1.8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 alors la ????? je ne pense pas desole car a chaque fois y a des modifs a faire meme un tdi 130 sa passe pas desole si ta une photo de ta ligne d origine compare avec la mienne c surtout le decata qui a une forme particuliere tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites