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Invité

GTT 2.0 T16 by MRT

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Invité

Bonjour,
petite présentation de ma petite GTT de 86 phase 1 full black !

elle ne fait que de la piste maintenant !! (trop souvent serrée par les copains de SArKo..), et elle à eut comme transformations :

chassis vidée et déblaxonné, soudée, arceau 6 points, combinés filtés bilstein , etrier Brembo de 406 couupé V6, disques clio RS, durite avia, gros maitre cylindre, embrayage valéo compétition et gestion prog voilà mais c'est sous le capot le plus interessant pour moi.

j'ai placé un 2 litres turbo de mégane RS mais en boite 5 car trop de soudure mon gout

depuis 2 ans je tourne avec sur circuit et parcouru plus de 15000 KM (dont la moitié de circuit) tres fiable !!!










affraidaffraidaffraidaffraid

ca c'est ce qu'il sort de mieux a 1 bar sinon je satélise le turbo il en faut un plus gros pas assez de débit par rapport a mon Rapport volumétrique (pression de sural d'origine MRS)




culasse préparée a toc !!!!

avant !



et après que le MRT soit passer par là
















qq petites vidéos :


ps : bon visionnage lol

http://video.google.fr/videoplay?docid=3545333928883061589&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=4894470784922742971&q=gt+turbo

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7931941788141070875&hl=fr

et ma préférée

http://video.google.fr/videoplay?docid=6826297474504776653&hl=fr

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ca fai zizir lol et puis didon ca fait longtemp alors que ta fait ce swap ..


NIKEL

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un MRS et uns2000 sur ta préfér pas mal!

ouai kelke tps kon entend parlé de cette caisse et ces perf
Franchement ça a lair très sympa comme caisse!

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Invité
bien le travail des bielles ya juste eu un polissage! bravo

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tres tres joli GT TURBO et RESPECT pour le taf effectuer dessus...
c'est avek toi ke j'ai tester au GTI MAG 2006 il me semble non ????

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Terrible ton GT, je m'en rappel l'avoir vu à Magny-Cours, mais ZOUT, je me rappel plus si t'a test avec lui, faudrait revoir les vidéos!

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lolo93 a écrit:
Terrible ton GT, je m'en rappel l'avoir vu à Magny-Cours, mais ZOUT, je me rappel plus si t'a test avec lui, faudrait revoir les vidéos!


si il me semble car je me souvinet des autocolants sur le coter et surtout du balaise d'echanger et de la plake d'immat decentree...
mais lui seul confirmera

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Arf nickel elle fait plaiz'! Et sinon clair que ta préférée....vla le S2000 et la MRS....byebye!

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Invité

il a l'air fort ce tit GTT, j'aime bien sa bouille Smile

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Invité
maxou94 a écrit:
bien le travail des bielles ya juste eu un polissage! bravo


oui c'est exacte juste polie mais comme le moteur était ouvert autant en profité non !!!
A+

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Invité
MAZOUT a écrit:

tres tres joli GT TURBO et RESPECT pour le taf effectuer dessus...
c'est avek toi ke j'ai tester au GTI MAG 2006 il me semble non ????



oui certainement !!

tu devais avoir un gt en aprêt de peinture si c'est éxacte je me souviens que tu etais parti comme une balle et qu'il ma fallu attendre de mettre la trois pour enfin souder mais je remontais je ne peut nier je vais te mettre la video
je la charge

la voilà "dit c'est dit"

http://video.google.fr/videoplay?docid=304236082781081867

et je crois MAZOUT que tu est encore devant sur la ligne de chrono si je ne me trompe pas

A+

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Invité
MAZOUT a écrit:
j'etais une voiture derriere MDR
ta du mal voir la video alors...
et c vrai ke sur 200m c pas sont fort mais sur 400m ca doit etre autre chose ca j'en suis sur vu comment il em remontait
_________________


j'ai lu ca sur un autre lien et maintenant je tilt lol
que le monde est petit
sinon juste comme ca c'est un C1J ? si oui carbu ou inj ? car si tu est en carbu tu peut encore gratter qq troupeaux de chevaux lol
A+

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merci pour la ptite video car je ne l'avais plus...
oui je suis devant au chrono mais de justesse vu comment tu me remontais heureusement ke ce n'etait pas du 400m car la j'etais mord...
et oui c bien un 1400 en carbu (pour le moment ) je suis preneur pour ke tu me dise comment "gratter qq troupeaux de chevaux lol"...
franchement g hate de faire ta connaissance et celle de ton GT TURBO car on a pas eu le temps au GTI MAG 2006...

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mini-pschittt a écrit:
Moi aussi je veux etre de la parti pour les trucs et astuces
Mazout toi tu va passer en injection j t voi venir lol



ki sa moi mais non

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c est un beau projet mais du peu que je l ai vu tourner 240ch j ai un gros doute

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siko93 a écrit:
c est un beau projet mais du peux que je l ai vu tourner 240ch j ai un gros doute


ba il était resté au box

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Invité
siko93 a écrit:
c est un beau projet mais du peu que je l ai vu tourner 240ch j ai un gros doute


oui c'est vrai si tu me voit tourner a folembray c'est clair quelle ne tire pas un cul vu qu'avec 600 gr elle ne fait que 187 cv alors oui elle ne tire pas un cul donc tu peu dire quelle na pas 240cv

mais ne t'inquiete pas je vais regler la sural pour quelle ne bouge pas d'un cul et ensuite j'attendrai tes critiques

ensuite je l'ai passer au banc donc meme avec 10% d'erreur ca fait qd meme 220 cv !!!!

A+

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c bizzare tu marche tu marche moins bien que le rs d'origine 225chx alors que tu fais 187chx

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papa_mo a écrit:
siko93 a écrit:
c est un beau projet mais du peu que je l ai vu tourner 240ch j ai un gros doute


oui c'est vrai si tu me voit tourner a folembray c'est clair quelle ne tire pas un cul vu qu'avec 600 gr elle ne fait que 187 cv alors oui elle ne tire pas un cul donc tu peu dire quelle na pas 240cv

mais ne t'inquiete pas je vais regler la sural pour quelle ne bouge pas d'un cul et ensuite j'attendrai tes critiques

ensuite je l'ai passer au banc donc meme avec 10% d'erreur ca fait qd meme 220 cv !!!!

A+


je ne pense pas ke ce soi une critike mais une constation...

et sur kel banc l'as tu passé paske ya des banc c du nimport koi ... ma clio avait sorti 238 cv sur un banc dc...

et donc si je compren bien avec 400 grame en + tu gagne 53 cheveaux ??

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Invité
RENENEZ a écrit:
c bizzare tu marche tu marche moins bien que le rs d'origine 225chx alors que tu fais 187chx


comprend pas le truc "je marche moins bien que la MRS !!!"

la MRS fais 225 cv pour 1455 kg
moi 900 kg environs avec le pilote pour 190 cv avec 600 gr et sur la vidéo le double pépert le MRS avec la S2000 donc avec un bar je pense que cela sera encore mieux

le passage au banc n'etait pas dans mon lycée , celui ci a été fais dans un lycée d'etampes (91) et le nom!!! je sais plus! il y a un an environs

A+

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Invité
peut etre que oui

car il ne faut pas croire que si tu as 200 cv a un bar, tu as forcement 100 cv avec 500 gr , 50 cv avec 250gr etc...... euh non !!!

ca marche pas trop comme ca mais ce que je peut t'affirmer c'est qu'avec un bar au banc elle a sortie 246 cv mais apres avoir fait plusieur passage car on arrive tjs pas a reguler la pression. Au banc nous avions utilisé une pompe a depression pour refermer encore la wastegate et prendre CE putain de BAR qui nous fait temps rever

voilà mais promis je ferai un passage a STRL des que possible

comme ca bcp de personne son passé dessus et dirons exastement ce qu'il en pense

A+

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se que voulai dire renenez ces pk moins de pression ? pas tu marche moins qu un megane rs mes tu fait moins de cheveaux!!!!! pk tu peu pas avoir 1bar koi?

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papa_mo a écrit:
peut etre que oui

car il ne faut pas croire que si tu as 200 cv a un bar, tu as forcement 100 cv avec 500 gr , 50 cv avec 250gr etc...... euh non !!!

ca marche pas trop comme ca mais ce que je peut t'affirmer c'est qu'avec un bar au banc elle a sortie 246 cv mais apres avoir fait plusieur passage car on arrive tjs pas a reguler la pression. Au banc nous avions utilisé une pompe a depression pour refermer encore la wastegate et prendre CE putain de BAR qui nous fait temps rever

voilà mais promis je ferai un passage a STRL des que possible

comme ca bcp de personne son passé dessus et dirons exastement ce qu'il en pense

A+


STRS... en fait bocoup de voiture sont passé la bas .. et il est fiable et comme ca cela permet davoir des reperts...c sa ki est bien si tout le monde passe dessu

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206s16lapince a écrit:
se que voulai dire renenez ces pk moins de pression ? pas tu marche moins qu un megane rs mes tu fait moins de cheveaux!!!!! pk tu peu pas avoir 1bar koi?


j'ai moins de sural si je le savair je n'aurai plus de pb
non sans deconner c'est la gestion de ma sural on arrive pas a la faire fonctionner BIEN pas un simple PRESQUE

mais je pense que des que j'ai 5 min je vais prendre le temps d'y jeter un coup d'oeil

A+

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oki je t est vue tourner a soa tu marche grave !!!!!!!!! dommage que la puissance ne passe pas bien en da mes ces normale mes quand tu accroche !!!!!!!!!!! ca fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!

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206s16lapince a écrit:
oki je t est vue tourner a soa tu marche grave !!!!!!!!! dommage que la puissance ne passe pas bien en da mes ces normale mes quand tu accroche !!!!!!!!!!! ca fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!



c'est pas lui c'est toto93

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206s16lapince a écrit:
oki je t est vue tourner a soa tu marche grave !!!!!!!!! dommage que la puissance ne passe pas bien en da mes ces normale mes quand tu accroche !!!!!!!!!!! ca fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!


ya une difference pourtant

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nico clio a écrit:
206s16lapince a écrit:
oki je t est vue tourner a soa tu marche grave !!!!!!!!! dommage que la puissance ne passe pas bien en da mes ces normale mes quand tu accroche !!!!!!!!!!! ca fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!


ya une difference pourtant




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nico clio a écrit:
206s16lapince a écrit:
oki je t est vue tourner a soa tu marche grave !!!!!!!!! dommage que la puissance ne passe pas bien en da mes ces normale mes quand tu accroche !!!!!!!!!!! ca fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!


ya une difference pourtant

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Ha c le lycée de montmirault a cerny c'est mon ancien lycée.Belle prépa si tu mets des jante un peu plus gross la puissence passerais mieux.

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befa 91 a écrit:
Ha c le lycée de montmirault a cerny c'est mon ancien lycée.Belle prépa si tu mets des jante un peu plus gross la puissence passerais mieux.

Va te présenter Please, avant que les Modos te tombe dessus!!!

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befa 91 a écrit:
Ha c le lycée de montmirault a cerny c'est mon ancien lycée.Belle prépa si tu mets des jante un peu plus gross la puissence passerais mieux.


etant donné qu'il ne roule que sur circuit avec des slick ... il ne patine pas avec des slick donc je ne voi pa linteret...

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Bravo a toi monté un moteur de rs dans une gtt sa doit etre de tout repos.

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