Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, petite présentation de ma petite GTT de 86 phase 1 full black ! elle ne fait que de la piste maintenant !! (trop souvent serrée par les copains de SArKo..), et elle à eut comme transformations : chassis vidée et déblaxonné, soudée, arceau 6 points, combinés filtés bilstein , etrier Brembo de 406 couupé V6, disques clio RS, durite avia, gros maitre cylindre, embrayage valéo compétition et gestion prog voilà mais c'est sous le capot le plus interessant pour moi. j'ai placé un 2 litres turbo de mégane RS mais en boite 5 car trop de soudure mon gout depuis 2 ans je tourne avec sur circuit et parcouru plus de 15000 KM (dont la moitié de circuit) tres fiable !!! ca c'est ce qu'il sort de mieux a 1 bar sinon je satélise le turbo il en faut un plus gros pas assez de débit par rapport a mon Rapport volumétrique (pression de sural d'origine MRS) culasse préparée a toc !!!! avant ! et après que le MRT soit passer par là qq petites vidéos : ps : bon visionnage lol http://video.google.fr/videoplay?docid=3545333928883061589&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=4894470784922742971&q=gt+turbo http://video.google.fr/videoplay?docid=-7931941788141070875&hl=fr et ma préférée http://video.google.fr/videoplay?docid=6826297474504776653&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ca fai zizir lol et puis didon ca fait longtemp alors que ta fait ce swap .. NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 un MRS et uns2000 sur ta préfér pas mal! ouai kelke tps kon entend parlé de cette caisse et ces perf Franchement ça a lair très sympa comme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 bien le travail des bielles ya juste eu un polissage! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tres tres joli GT TURBO et RESPECT pour le taf effectuer dessus... c'est avek toi ke j'ai tester au GTI MAG 2006 il me semble non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Terrible ton GT, je m'en rappel l'avoir vu à Magny-Cours, mais ZOUT, je me rappel plus si t'a test avec lui, faudrait revoir les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 lolo93 a écrit:Terrible ton GT, je m'en rappel l'avoir vu à Magny-Cours, mais ZOUT, je me rappel plus si t'a test avec lui, faudrait revoir les vidéos! si il me semble car je me souvinet des autocolants sur le coter et surtout du balaise d'echanger et de la plake d'immat decentree... mais lui seul confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 genial cette caisse ca fait un bout de tps quel tourne c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Arf nickel elle fait plaiz'! Et sinon clair que ta préférée....vla le S2000 et la MRS....byebye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 slt simpa ton peti Gt di moi c un bloc de megane RS turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 il a l'air fort ce tit GTT, j'aime bien sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Super caisse et bravo pour le taf sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 maxou94 a écrit:bien le travail des bielles ya juste eu un polissage! bravo oui c'est exacte juste polie mais comme le moteur était ouvert autant en profité non !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 MAZOUT a écrit:tres tres joli GT TURBO et RESPECT pour le taf effectuer dessus... c'est avek toi ke j'ai tester au GTI MAG 2006 il me semble non ???? oui certainement !! tu devais avoir un gt en aprêt de peinture si c'est éxacte je me souviens que tu etais parti comme une balle et qu'il ma fallu attendre de mettre la trois pour enfin souder mais je remontais je ne peut nier je vais te mettre la video je la charge la voilà "dit c'est dit" http://video.google.fr/videoplay?docid=304236082781081867 et je crois MAZOUT que tu est encore devant sur la ligne de chrono si je ne me trompe pas A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 MAZOUT a écrit:j'etais une voiture derriere MDR ta du mal voir la video alors... et c vrai ke sur 200m c pas sont fort mais sur 400m ca doit etre autre chose ca j'en suis sur vu comment il em remontait _________________ j'ai lu ca sur un autre lien et maintenant je tilt lol que le monde est petit sinon juste comme ca c'est un C1J ? si oui carbu ou inj ? car si tu est en carbu tu peut encore gratter qq troupeaux de chevaux lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merci pour la ptite video car je ne l'avais plus... oui je suis devant au chrono mais de justesse vu comment tu me remontais heureusement ke ce n'etait pas du 400m car la j'etais mord... et oui c bien un 1400 en carbu (pour le moment ) je suis preneur pour ke tu me dise comment "gratter qq troupeaux de chevaux lol"... franchement g hate de faire ta connaissance et celle de ton GT TURBO car on a pas eu le temps au GTI MAG 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi aussi je veux etre de la parti pour les trucs et astuces Mazout toi tu va passer en injection j t voi venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:Moi aussi je veux etre de la parti pour les trucs et astuces Mazout toi tu va passer en injection j t voi venir lol ki sa moi mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bon g vu un peu ta caisse c genial g un lien ou on parle de ta caisse encore plus bravo voila le lien http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img474.imageshack.us/img474/892/gtmrt8rm.jpg&imgrefurl=http://fullpowerteam.superforum.fr/ftopic634.RENAULT-GT-TURBO-PHOTOS-DE-COMPARTIMENT-MOTEUR.htm&h=768&w=1024&sz=451&hl=fr&start=40&tbnid=_1wLDWxNUHfLSM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dmoteur%2Bgt%2Bturbo%26start%3D20%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ecoute ton GT est magnifique! Formidable projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c est un beau projet mais du peu que je l ai vu tourner 240ch j ai un gros doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 siko93 a écrit:c est un beau projet mais du peux que je l ai vu tourner 240ch j ai un gros doute ba il était resté au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 siko93 a écrit:c est un beau projet mais du peu que je l ai vu tourner 240ch j ai un gros doute oui c'est vrai si tu me voit tourner a folembray c'est clair quelle ne tire pas un cul vu qu'avec 600 gr elle ne fait que 187 cv alors oui elle ne tire pas un cul donc tu peu dire quelle na pas 240cv mais ne t'inquiete pas je vais regler la sural pour quelle ne bouge pas d'un cul et ensuite j'attendrai tes critiques ensuite je l'ai passer au banc donc meme avec 10% d'erreur ca fait qd meme 220 cv !!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-4104111529062671596 ca c 'est le lien du passage au banc voilà A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tu la passer ou et kan au banc ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c bizzare tu marche tu marche moins bien que le rs d'origine 225chx alors que tu fais 187chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 papa_mo a écrit:siko93 a écrit:c est un beau projet mais du peu que je l ai vu tourner 240ch j ai un gros doute oui c'est vrai si tu me voit tourner a folembray c'est clair quelle ne tire pas un cul vu qu'avec 600 gr elle ne fait que 187 cv alors oui elle ne tire pas un cul donc tu peu dire quelle na pas 240cv mais ne t'inquiete pas je vais regler la sural pour quelle ne bouge pas d'un cul et ensuite j'attendrai tes critiques ensuite je l'ai passer au banc donc meme avec 10% d'erreur ca fait qd meme 220 cv !!!! A+ je ne pense pas ke ce soi une critike mais une constation... et sur kel banc l'as tu passé paske ya des banc c du nimport koi ... ma clio avait sorti 238 cv sur un banc dc... et donc si je compren bien avec 400 grame en + tu gagne 53 cheveaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 RENENEZ a écrit:c bizzare tu marche tu marche moins bien que le rs d'origine 225chx alors que tu fais 187chx comprend pas le truc "je marche moins bien que la MRS !!!" la MRS fais 225 cv pour 1455 kg moi 900 kg environs avec le pilote pour 190 cv avec 600 gr et sur la vidéo le double pépert le MRS avec la S2000 donc avec un bar je pense que cela sera encore mieux le passage au banc n'etait pas dans mon lycée , celui ci a été fais dans un lycée d'etampes (91) et le nom!!! je sais plus! il y a un an environs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 peut etre que oui car il ne faut pas croire que si tu as 200 cv a un bar, tu as forcement 100 cv avec 500 gr , 50 cv avec 250gr etc...... euh non !!! ca marche pas trop comme ca mais ce que je peut t'affirmer c'est qu'avec un bar au banc elle a sortie 246 cv mais apres avoir fait plusieur passage car on arrive tjs pas a reguler la pression. Au banc nous avions utilisé une pompe a depression pour refermer encore la wastegate et prendre CE putain de BAR qui nous fait temps rever voilà mais promis je ferai un passage a STRL des que possible comme ca bcp de personne son passé dessus et dirons exastement ce qu'il en pense A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 se que voulai dire renenez ces pk moins de pression ? pas tu marche moins qu un megane rs mes tu fait moins de cheveaux!!!!! pk tu peu pas avoir 1bar koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 papa_mo a écrit:peut etre que oui car il ne faut pas croire que si tu as 200 cv a un bar, tu as forcement 100 cv avec 500 gr , 50 cv avec 250gr etc...... euh non !!! ca marche pas trop comme ca mais ce que je peut t'affirmer c'est qu'avec un bar au banc elle a sortie 246 cv mais apres avoir fait plusieur passage car on arrive tjs pas a reguler la pression. Au banc nous avions utilisé une pompe a depression pour refermer encore la wastegate et prendre CE putain de BAR qui nous fait temps rever voilà mais promis je ferai un passage a STRL des que possible comme ca bcp de personne son passé dessus et dirons exastement ce qu'il en pense A+ STRS... en fait bocoup de voiture sont passé la bas .. et il est fiable et comme ca cela permet davoir des reperts...c sa ki est bien si tout le monde passe dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 206s16lapince a écrit:se que voulai dire renenez ces pk moins de pression ? pas tu marche moins qu un megane rs mes tu fait moins de cheveaux!!!!! pk tu peu pas avoir 1bar koi? j'ai moins de sural si je le savair je n'aurai plus de pb non sans deconner c'est la gestion de ma sural on arrive pas a la faire fonctionner BIEN pas un simple PRESQUE mais je pense que des que j'ai 5 min je vais prendre le temps d'y jeter un coup d'oeil A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oki je t est vue tourner a soa tu marche grave !!!!!!!!! dommage que la puissance ne passe pas bien en da mes ces normale mes quand tu accroche !!!!!!!!!!! ca fait mal !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 206s16lapince a écrit:oki je t est vue tourner a soa tu marche grave !!!!!!!!! dommage que la puissance ne passe pas bien en da mes ces normale mes quand tu accroche !!!!!!!!!!! ca fait mal !!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas lui c'est toto93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 206s16lapince a écrit:oki je t est vue tourner a soa tu marche grave !!!!!!!!! dommage que la puissance ne passe pas bien en da mes ces normale mes quand tu accroche !!!!!!!!!!! ca fait mal !!!!!!!!!!!!!!!! ya une difference pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 nico clio a écrit:206s16lapince a écrit:oki je t est vue tourner a soa tu marche grave !!!!!!!!! dommage que la puissance ne passe pas bien en da mes ces normale mes quand tu accroche !!!!!!!!!!! ca fait mal !!!!!!!!!!!!!!!! ya une difference pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 nico clio a écrit:206s16lapince a écrit:oki je t est vue tourner a soa tu marche grave !!!!!!!!! dommage que la puissance ne passe pas bien en da mes ces normale mes quand tu accroche !!!!!!!!!!! ca fait mal !!!!!!!!!!!!!!!! ya une difference pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Ha c le lycée de montmirault a cerny c'est mon ancien lycée.Belle prépa si tu mets des jante un peu plus gross la puissence passerais mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 befa 91 a écrit:Ha c le lycée de montmirault a cerny c'est mon ancien lycée.Belle prépa si tu mets des jante un peu plus gross la puissence passerais mieux. Va te présenter Please, avant que les Modos te tombe dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 déboite ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 befa 91 a écrit:Ha c le lycée de montmirault a cerny c'est mon ancien lycée.Belle prépa si tu mets des jante un peu plus gross la puissence passerais mieux. etant donné qu'il ne roule que sur circuit avec des slick ... il ne patine pas avec des slick donc je ne voi pa linteret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bravo a toi monté un moteur de rs dans une gtt sa doit etre de tout repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites