Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 BON IL ME RESTE 1 ECHANGEUR DE MEGANE VENDS ECHANGEUR MEGANE RS PRIX 50 EUROS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bon il faut qui parte cest le vide grenier cher moi donc nouveaux prix 50euros il ai pas neuf mais il ai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Fanou, MRS 1 ou 2 ? Combien de pression il prends max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est un MRS1 mais c'est tous les memes diesel 1.5 ou 1.9 dci c'est tous les meme sinon pour la pression c'est de l'echangeur tout en alu donc a mon avi sa tien bien la pression.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ok Bonne vente Fanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Balances moi une tof en MP ou à lololeclerc@free.fr, car ça m'intéresse peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 lolo93 a écrit:Balances moi une tof en MP ou à lololeclerc@free.fr, car ça m'intéresse peut-être! si il est deja vendu prends contact avec moi j'en ai un a vendre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 salut j mon frere en cherche un si ta c dis moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 kom1 a écrit:lolo93 a écrit:Balances moi une tof en MP ou à lololeclerc@free.fr, car ça m'intéresse peut-être! si il est deja vendu prends contact avec moi j'en ai un a vendre, Bah t'en veux combien ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'en ait eut bcp a vendre pendant un moment super matos tout en alu c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 lolo93 a écrit:kom1 a écrit:lolo93 a écrit:Balances moi une tof en MP ou à lololeclerc@free.fr, car ça m'intéresse peut-être! si il est deja vendu prends contact avec moi j'en ai un a vendre,Bah t'en veux combien ma poule?MP ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 kom1 a écrit:lolo93 a écrit:Balances moi une tof en MP ou à lololeclerc@free.fr, car ça m'intéresse peut-être! si il est deja vendu prends contact avec moi j'en ai un a vendre, ouvre un poste pour vendre tes echangeur mec toi tu est trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 skuz j'aurais du passer directement en MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 il es deja vendu l'echangeur? car j'en cherche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites