BeNjI18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut tt le mondeje prevois grave l'avance lol car avec mes pote on va organizer une sortie circuit l'annee prochaine a la chatres qui ce trouve a 2h de paris .QUi pourrai etre Op en sachant que la journer serai ds les 50/60 euro en fonction du nombres et surtout que les places serai limite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 PERSONNE ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 BeNjI a écrit:PERSONNE ?????? Bah demande a Jeggad ... apparament ca l'interesserais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 je serais peut etre interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi je suis interesse faut voir si je taf pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 on essaie de voir les date de dispo ce pas gagnerrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi si jai une caisse de dispo...* On peut tourner sur circuit sans permis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi pk pas aussi mais tu parle de chartre dans le 28 ??? Moi sinon je pense que avec nico 16s et quel que pote pk pas benji Ps: Si on taff pas bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi Benji surtout que j'ai deja une sortie prévu a la chattre au mois de Mai l'année prochaine... Depeche toi a reserver nous c'est fait depuis Longtemps, ils sont pas mal pris. Pour s16boy oui bien sur tu peux sans permis , tu peux meme a partir de 5ans. mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je ce qu'il son pas mal pri mais bon on connais la dame lol ... sinon ce la chattre et pas chartre ds le 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 BeNjI a écrit:je ce qu'il son pas mal pri mais bon on connais la dame lol ... sinon ce la chattre et pas chartre ds le 28. ca serait ti pas la dame aubrun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c ou ce circuit?sinon suivant la date je serai cho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 IDEM SUIVANT LA DATE LE CIRCUIT ETC;;;;; chaud les marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 on peut faire du bruit la bas? et ca serait quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snyper871 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et bien moi je serais interresser en plus on et pas loing donc s il y as de la place pour nous sa serrez cool au conner tres bien ce circuit qui ce trouve dans l indre dep36 pour nous ces pas tres loing donc faut me dire la date exacte que je commence as en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snyper871 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ??????????? sa interrese personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites