Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 voila quelques photos le collecteur avant qu'il soit soudé apres le montage du diff. a glissement limite l'agrandissement des sieges et des conduits de soupape photo prise avant le polissage des conduits apres modif des freins av avec etrier de mondeo est disque d'escort rst 260 reste plein de truc mais j'ai plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 jolie boulot sa donne quoi en perf? tu la passer au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tres tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 tigris a écrit:jolie boulot sa donne quoi en perf? tu la passer au banc? Je viens tous juste de terminer les réglages de l'arbre a cames, pression turbo à 1.4 bar, pression essence 3.4 bar et un co a 2.3, je participe aux runs de merignac du 5 nov j'aurai quelques temps sur 200 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Beau taf!! ça doit marcher sévere ça comme caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est pas mon type de voiture mais ca doit bien marcher ,jolie travail bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 jolie ! j'en ai eu une 1 mois mais revendue car je sentais pas le comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 buhl a écrit:jolie ! j'en ai eu une 1 mois mais revendue car je sentais pas le comportement Le train avant d'origine est une grosse memerde beaucoup de c voiture on fini a la casse a cause de ça. Sur celle la j'ai revu est corrigé la plupart des gros defauts. Amortissuer kony reglable gaz + ressort court Tete armoto mac pherson silenbloc le triangle, barre stab plus dur et surtout silenbloc support de boite renforcé car avec ceux d'origine j'avais le moteur qui basculé tellement en pleine acceleration que l'alternatuer venait toucher la durite d'eau du radiateur, entre les deux il y a 5 bon centimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 très jolie elle posée de chez posée.belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Super sympa la Fiesta, sacrée taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 edit modopresente toi avant toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sympa cette fiesta RST,dis moi c'est quoi l'echangeur que tu as mis ou qui etait deja mis quand tu l'as acheté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 chouette fieste,c clair que sa doit bien tourné avec 1.4b ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites