Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 bonjour je me presente, je m'appelle henrique, j'ai 17ans et jaime bien les runs sinon jai un projet avec opelT16, c'est a dire une opel corsaA T16. sinon j'habite dans le 91 a ballancourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Comment ta fait pour connaître le forum? Parce que c'est hallucinant les piétons qui s'inscrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 hotboyart a écrit: Comment ta fait pour connaître le forum? Parce que c'est hallucinant les piétons qui s'inscrivent Certains ont du mettre des stickers RDS sur leurs baskets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je dirai au vue d'ou il habite tu doi connaitre will ??? bienvenue quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 gros portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ballancourt ville des voiture ki marche pa tro mal bienvenue sa fait cb de ballancourt 4 on va pouvoir cree notre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 yes team R.D.M lol lol lol lol !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mdrr vs ete ts de balancour lol moi jsui pa loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 BeNjI a écrit:mdrr vs ete ts de balancour lol moi jsui pa loin lol le monde es petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Nico2O5t a écrit:BeNjI a écrit:mdrr vs ete ts de balancour lol moi jsui pa loin lol le monde es petit graveeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut on vraiment bcp du 91 kan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 alo saucisson la 205 elle tourne bien content de ton voulu ouai le team rdm pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 oaui c'est vrai aujourd'hui en baskets mai bon encore 17ans le lendemain sa peux tourne fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 sisi poto tkt tmtc ce que l'ont va sortire avec mon frere et nos 2voiture!!!!!!!!! lol tkt ballancourt OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue sur RDS et bonne lecture avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites