Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour tout le monde moi c'est nico (p'ti nico pour les intime :p) Voila moi j'ai que 16ans mais ma passions c'est les voiture surtout la Clio Williams Voila j'espere en avoir une un jour.Je crois que ma presentation est faite. Ps: Je n'est pas encore de voiture j'ai que 16ans Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut tu as connu ou le forum et ta po une moto ou un truc du genre a presenter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites