Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 on tire quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi j'ai le VVC 145 avec la meme boite que toi normalement, mes rapports ca donne: 1: 65 je crois 2: 110 3: 150 4: env 185 5: 215 pour le moment a quelque KM/H près car je suis pas scotcher sur le compteur a chaque passage de rapport Disont qu'ils l'ont étagé bizarement , c'est les anglais quoi La cata c'est la 5, elle est beaucoup trop longue, en fond de 4 quand je passe la 5 il y a goufre enorme et la je rame pas mal Ca va etre pareil pour toi mais avec + de 50 cv de plus ca aide Sinon il faut trouver une boite 6 de catherman mais je sais pas si elles sont prévu pour tenir de la pression car elles sont montées avec les VVC normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 5 page pour ca merguez a ba bravo les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 BeNjI a écrit:5 page pour ca merguez a ba bravo les mecs ca c passe comme ca dans le 95 bon c pour les testes avec 500 et 800gr histoire de voir ce ke ca donne contre greg et son Fiat?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 J'aimerai tester aussi avec mon ptit 1.6 16v voir ce que ca donne ! Une fois que tes problèmes seront résolu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 harould a écrit:BeNjI a écrit:5 page pour ca merguez a ba bravo les mecs ca c passe comme ca dans le 95 bon c pour les testes avec 500 et 800gr histoire de voir ce ke ca donne contre greg et son Fiat?!?! J'ai hate de savoir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jo_95 a écrit:J'aimerai tester aussi avec mon ptit 1.6 16v voir ce que ca donne ! Une fois que tes problèmes seront résolu !!! je sais pas tro commen tu marche ni ce kil y a sur ta caisse! mais sil est stock ya moyen tu soi devant jpense.....a voir D'origine C pas flippant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon choix Vianney et j'suis content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon il se sont planter dans la commande de la sonde Sinon la boite est vraiment longue à 200 je suis à 4500tr/min looool Avec le clio je devais être à 140 loooool Jpense que sa pénalise beaucoup les perf de l'auto A voir en pointe se que sa donne Elle est donné pour 240km/h Chrono Jpense qui a moyen de cassé le compteur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 change ta sonde déja mec!! Ensuite essye de trouver une bonne boite (a part le métro) et hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon, lorsqu'il l'a eu, moi j'avais déjà mes soucis, et lui son turbo HS, on avait vite fait tirer un peu mais c'est tout ! Et vu que moi j'ai changé des trucs là, j'attends de faire ma distrib et là on prendra des repère Bisous ma caille, à très bientôt et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 jeggad a écrit:Ensuite essye de trouver une bonne boite (a part le métro) et hop!!: lol: lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui le compteur se bloque facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi je l'aime bien la boite au moins sur l'autoroute tu es tranquil car avec mon autre coupé a 150 tu es a 5000tours c'est la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 damienu a écrit:Moi je l'aime bien la boite au moins sur l'autoroute tu es tranquil car avec mon autre coupé a 150 tu es a 5000tours c'est la merde. T'as la meme que nous? C'est pas une base honda la tienne? moi qui croyait qu'on avez l'exclusivité avec cette boite sur les VVC et 220 turbo En tout cas moi, j'aime pas la 5, elle me pénalise beaucoup surtt quand je tire avec des caisses qui pointe comme S3... Bon je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 damienu a écrit:Oui le compteur se bloque facilement Oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 johnvoy a écrit: T'as la meme que nous? C'est pas une base honda la tienne? moi qui croyait qu'on avez l'exclusivité avec cette boite sur les VVC et 220 turbo En tout cas moi, j'aime pas la 5, elle me pénalise beaucoup surtt quand je tire avec des caisses qui pointe comme S3... Bon je sors... Ma bleue c'est une 216 moteur honda boite P7 je crois. Et la verte une 220 atmo avec boite PG1. tu aurais une boite "normale" , tu rupterais a 220 grand max. bien que pour la Vi ou mon atmo se soit pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah! ok je comprends mieux, moi j'ai la PG1 aussi mais sur la VI la 5 ser à rien, à 215 il me reste beaucoup trop de tours , c'est vrai qu'avec un turbo ca doit aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Installation du turbo timer aujourd'huiJ'ai également installer un Kit d'admission direct qu sera toujours mieux que la boite à air d'origine qui est vraiment très mal étudié Je me suis arrangé isoler celui-ci de la chaleurSinon je suis toujours dans l'attente de la sonde J'espère l'avoir dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ça avance gars!! alors combien au mano la?? Tu l'as mis a 0.8bar,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 sympa tout ca! Tiens hier j'ai changé en 5 min mon calorstat. Et maintenant l'eau chauffe normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 s16boy a écrit:ça avance gars!!alors combien au mano la??Tu l'as mis a 0.8bar,,,??? Pas encor igggmarrr loool Et toi la tiennne elle est ou salope ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites