Vianney1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voila la remplaçante de la clio Sa présentation c'est fait attendre mais la voila Donc il s'agit d'une rover 220 turbo 80 emplaires en France Coté moteur c'est un 2.0L T16 Je l'ai acheté avec le Turbo HS que j'ai changé depuis Voila quelque tite photo Depuis j'ai fait des ptite babiollesMano, robinet de pression, dump valve Il me manque le turbo timer à brancher A l'avenir je compte mettre une regulateur de presion d'essence et je suis en train de voir pour une gestion.Actuellementelle souflle a 0.500gr (d'origine) je compte mettre 0.800gr pourcommencé; apparament les pistons ne sont pas fan de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 super belle auto elle ressemble a celle que cyril avait en tout cas j'ai hate de tester contre toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 manny a écrit:superbe t'as plus qu'a changer ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je reconnais l'endroit, où les photos ont étés prises, tu l'as passé au banc ou reprog chez Daniel, devant chez ALGO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Superbe caisse, simpa la tite coss aussi sur la toff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est une très belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci pour tout vos commentaires Effectivement les photos on été prise à coté d'algorytme Je suis allé voir Daniel histoire de voir si il peu fair un ti quelque chose au niviau de l'ECU. Il à pris la ref et se renseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 magnifike g hate de la voir de pret ma poule... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut a toi ca fait longtemps con ces pas vue belle auto ca donne koi en perf je voudrai teste contre toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 206s16lapince a écrit:salut a toi ca fait longtemps con ces pas vue belle auto ca donne koi en perf je voudrai teste contre toi !! D'origine ca fait environ 200 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 simpa ta charette, cest pouvait aps etre pire de toute facon mdr jespere la voir un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 jVé te mettre boulette tata... Si la mienne arrive un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 damienu a écrit:206s16lapince a écrit:salut a toi ca fait longtemps con ces pas vue belle auto ca donne koi en perf je voudrai teste contre toi !! D'origine ca fait environ 200 ch et ca tourne comme une bonne ITR stock..... belle caisse vianney!!!tiens nous au courant pour la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bien ta voiture pour l avoir vu d pres elle est propre vivement la sorti sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 eh eh il a sorti le coupé lol il est propre didonc.. ta un model plu recen ke celui ke javai car moi javai po la meme calandre chrome... je le trouve moin sportive avec cette calandre.. en tt cas tu aura de la concurence!!! jai un pote ki aten la sienne bleu ossi.. ca sent le battle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 cyrilturbo a écrit:eh eh il a sorti le coupé lol il est propre didonc.. ta un model plu recen ke celui ke javai car moi javai po la meme calandre chrome... je le trouve moin sportive avec cette calandre.. en tt cas tu aura de la concurence!!! jai un pote ki aten la sienne bleu ossi.. ca sent le battle!! C'est une italienne qu'il a,elle est de 93 jcroi de mémoire?? ta refait laile vianney ou koi?? Sinon elle est très propre c clair!!!! Et moi OP pr un battle de rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 s16boy a écrit:cyrilturbo a écrit:eh eh il a sorti le coupé lol il est propre didonc.. ta un model plu recen ke celui ke javai car moi javai po la meme calandre chrome... je le trouve moin sportive avec cette calandre.. en tt cas tu aura de la concurence!!! jai un pote ki aten la sienne bleu ossi.. ca sent le battle!! C'est une italienne qu'il a,elle est de 93 jcroi de mémoire?? ta refait laile vianney ou koi?? Sinon elle est très propre c clair!!!! Et moi OP pr un battle de rover elle est pa plu recente??il me semble ke cest calandre son sur le model a partir de 94.. la mienne etai de 93 et italienne egalement pour le battle ca va etre bon ca lol moi je mise sur mon pote lol il a prevu des modif assé prometteuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 cyrilturbo a écrit: elle est pa plu recente??il me semble ke cest calandre son sur le model a partir de 94.. la mienne etai de 93 et italienne egalement pour le battle ca va etre bon ca lol moi je mise sur mon pote lol il a prevu des modif assé prometteuse.. Tout à fait la calandre chromée est sur les modèles à partir de 1994. Moi je préfère avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est nikel ça! on va pouvoir les faire évolué pépère,plus on est plus on rit!! Va falloir kon discute de ces modifs!! Et ya igor avec le meme bloc aussi ki prévoit un bon truc aussi tkt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 bo gosssss!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 s16boy a écrit:c'est nikel ça! on va pouvoir les faire évolué pépère,plus on est plus on rit!! Va falloir kon discute de ces modifs!! Et ya igor avec le meme bloc aussi ki prévoit un bon truc aussi tkt.... yes il va faire mal igor... en plus c biento sur roue il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 cyrilturbo a écrit:s16boy a écrit:c'est nikel ça! on va pouvoir les faire évolué pépère,plus on est plus on rit!! Va falloir kon discute de ces modifs!! Et ya igor avec le meme bloc aussi ki prévoit un bon truc aussi tkt.... yes il va faire mal igor... en plus c biento sur roue il me semble... ah ouai?? j ai hate de savoir ce ke ca donne ca prepa sur ce bloc!! y aura au moins une rover ki pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 harould a écrit:cyrilturbo a écrit:s16boy a écrit:c'est nikel ça! on va pouvoir les faire évolué pépère,plus on est plus on rit!! Va falloir kon discute de ces modifs!! Et ya igor avec le meme bloc aussi ki prévoit un bon truc aussi tkt.... yes il va faire mal igor... en plus c biento sur roue il me semble... ah ouai?? j ai hate de savoir ce ke ca donne ca prepa sur ce bloc!! y aura au moins une rover ki pousse fai gaf a tes fesses elle pourai faire mal a ton pti cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 cyrilturbo a écrit:harould a écrit:cyrilturbo a écrit:s16boy a écrit:c'est nikel ça! on va pouvoir les faire évolué pépère,plus on est plus on rit!! Va falloir kon discute de ces modifs!! Et ya igor avec le meme bloc aussi ki prévoit un bon truc aussi tkt.... yes il va faire mal igor... en plus c biento sur roue il me semble... ah ouai?? j ai hate de savoir ce ke ca donne ca prepa sur ce bloc!! y aura au moins une rover ki pousse fai gaf a tes fesses elle pourai faire mal a ton pti cul lol menfou je suis stock j ai juste une ligne ki fait rien gagner!! j espere ke Igor va me mettre une bonne fessées mais pas vianney......faut pas deconner non +!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vianney tu sai ce kil te rest a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Lollllll les gas Sa fait plaisir qu'il va i avoir du 220 T pour test Cyril, Il compte faire quoi ton pote dessus ? Au faite c'est qui ? il est sur le forum ? La mienne est un model 95 d'ou la calandre Au faite j'ai oublié de dire merci à Cedric alias s16boy de m'avoir trouver cette Rover ;-) J'espere que la tienne serai prette prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Joli voiture mon pti vianney !!! Enfin je la voi !!!! Et o fait , kan tu ve j ai l apareil che moi ...... LOL Vivement les test !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Vianney a écrit:Lollllll les gas Sa fait plaisir qu'il va i avoir du 220 T pour test Cyril, Il compte faire quoi ton pote dessus ? Au faite c'est qui ? il est sur le forum ? La mienne est un model 95 d'ou la calandre Au faite j'ai oublié de dire merci à Cedric alias s16boy de m'avoir trouver cette Rover ;-) J'espere que la tienne serai prette prochainement. non il est pa sur le forum.. lui il veu 300ch donc il va faire la routine koi turbo plu gro injecteur gestion ligne voila koi...mai il veu pa ouvrir le bloc c son objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 cyrilturbo a écrit:Vianney a écrit:Lollllll les gas Sa fait plaisir qu'il va i avoir du 220 T pour test Cyril, Il compte faire quoi ton pote dessus ? Au faite c'est qui ? il est sur le forum ? La mienne est un model 95 d'ou la calandre Au faite j'ai oublié de dire merci à Cedric alias s16boy de m'avoir trouver cette Rover ;-) J'espere que la tienne serai prette prochainement. non il est pa sur le forum.. lui il veu 300ch donc il va faire la routine koi turbo plu gro injecteur gestion ligne voila koi...mai il veu pa ouvrir le bloc c son objectif... Oki doki il est d'origine pour le moment ? Il compte mettre quoi comme turbo T28 non ? Vivement qu'il la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 cyrilturbo a écrit:Vianney a écrit:Lollllll les gas Sa fait plaisir qu'il va i avoir du 220 T pour test Cyril, Il compte faire quoi ton pote dessus ? Au faite c'est qui ? il est sur le forum ? La mienne est un model 95 d'ou la calandre Au faite j'ai oublié de dire merci à Cedric alias s16boy de m'avoir trouver cette Rover ;-) J'espere que la tienne serai prette prochainement. non il est pa sur le forum.. lui il veu 300ch donc il va faire la routine koi turbo plu gro injecteur gestion ligne voila koi...mai il veu pa ouvrir le bloc c son objectif... sten ça on va voir si ça tient comme ça ouai tu me epux me dire merci vianney ,njai failli pecho celle la et jai penser a toi ki te trainait en clio Te faisant humilié a chak sorti de ta voiture MDDRRRRR Allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 s16boy a écrit:cyrilturbo a écrit:Vianney a écrit:Lollllll les gas Sa fait plaisir qu'il va i avoir du 220 T pour test Cyril, Il compte faire quoi ton pote dessus ? Au faite c'est qui ? il est sur le forum ? La mienne est un model 95 d'ou la calandre Au faite j'ai oublié de dire merci à Cedric alias s16boy de m'avoir trouver cette Rover ;-)J'espere que la tienne serai prette prochainement.non il est pa sur le forum..lui il veu 300ch donc il va faire la routine koi turbo plu gro injecteur gestion ligne voila koi...mai il veu pa ouvrir le bloc c son objectif...sten ça on va voir si ça tient comme ça ouai tu me epux me dire merci vianney ,njai failli pecho celle la et jai penser a toi ki te trainait en clio Te faisant humilié a chak sorti de ta voiture MDDRRRRR Allez a bientot Quand je pense a ta tête quand tu voyai ma veille clio de 91 avec ses 180 000km devant toi :fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 allez si mon pote qui a vendu la rover a un stock de ce model mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Jolie caisse mec !! Le fouet le fouet le fouet!!!!!!!!!!!! Elle est super propre celle la!! En espérant de longues heures paisibles à son volant mec!! Et que ça soit fiable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bien!!! Alors cedric la tienne c'est pour quand???? T'as pas été la peindre toi meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 tres tres jolie caisse y a de la rover sur ce forum quand meme lol tien pour igor il est sur ce forum voila son profil /profile.forum?mode=viewprofile&u=1788 A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 keutain a écrit:Bien!!! Alors cedric la tienne c'est pour quand???? T'as pas été la peindre toi meme?? sans commentaire....... Kelle clio devant moi vianney kelle clio??? on va réglé ça entre CT mon gars 0.8bar contre 0.8bar et 0.4 aussi tien pr voir.... Cyril kelle prépa veut faire ton pote?? jC kon pense pas pareil la dessus,mais a 300ch jai peur pr son bloc....mais kom jai dit on verra bien et franchement jespère ça va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 LOL !! Oui t'espère comme ça tu pourras fair pareil!!! C'est bien d'avoir plusieurs meme caisse sur les fofo! Comme ça y'en a toujours un pour pousser un peu la prépa......après les autres savent quoi faire ou ne pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 r21t dump a écrit:tres belle auto Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 r21t dump a écrit:tres belle auto ça compense la tronche du proprio mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 jeggad a écrit:r21t dump a écrit:tres belle autoça compense la tronche du proprio mdr!:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oh le batar jeggad mé c vrai!!!mdrrrrrrrr c kan kon te voi o run vianney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue a ta nouvel petite caisse !!! Maintenant, il va faloir que je change, car jsui un peu a la traine !! tinkiete pas , prepare la trankilement ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bonne chance avc ta nouvelle caisse fais les bonnes choses et ca marchera bien jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pour l'avoir vue à V vendredi soir, je peux dire qu'elle fait classe meme avec lui dedans (meme si j'ai pas vu sa tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 manny a écrit:superbe Encore une Rover, au debut on était peu a avoir des rovers mais je vois que ca change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour vos comm Sa fait zizir Pour le moment la voiture n'est pas à sa capacité d'origine Semblerai que le problème vienne d'une sonde qui envoi des information eronée. Le problème devrait être résolu d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Vianney a écrit:Merci pour vos comm Sa fait zizir Pour le moment la voiture n'est pas à sa capacité d'origine Semblerai que le problème vienne d'une sonde qui envoi des information eronée. Le problème devrait être résolu d'ici peu Vivement que ce soit réparé pour que tu nous donne tes impressions et que tu fasses tes premiers tests... Je suppose que tu vas vite test avec gribouilly.... Normalement ca marche bien ca et c'est fiable comme caisse si c'est bien bichoné... Si je me trompe pas, on a la meme boite...J'en suis à 190000km avec boite et embrayage stock à la différence qu'elle n'ont pas les memes contraintes de couple et de puissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 johnvoy a écrit:Vianney a écrit:Merci pour vos comm Sa fait zizir Pour le moment la voiture n'est pas à sa capacité d'origine Semblerai que le problème vienne d'une sonde qui envoi des information eronée. Le problème devrait être résolu d'ici peu Vivement que ce soit réparé pour que tu nous donne tes impressions et que tu fasses tes premiers tests... Je suppose que tu vas vite test avec gribouilly.... Normalement ca marche bien ca et c'est fiable comme caisse si c'est bien bichoné... Si je me trompe pas, on a la meme boite...J'en suis à 190000km avec boite et embrayage stock à la différence qu'elle n'ont pas les memes contraintes de couple et de puissance.... Oui greg sera mon point de repère Tu as quel motorisation toi ? Je trouve que la boite est extrement longue sur ce model en 5 à 3000tr je suis a 140 un peu comme un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites