Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 salut tout le monde je voulais simplement poster une petite photo de mon gt que je viens d'aller chercher aujourd'hui j'ai deja commencer les travaux car elle est vide et j ai deux trois petites choses à faire dessus avant de pouvoir tout remonter (moteur tdb sieges...).voila c'est dis le gt bleu avec des reflets violet c'est moi sauf que sur la photo les reflets ont les oublis et il manque l'aile avant droite les parchocs et le bas de caisse droit ... donc tout ca sera bleu mais pas tout a fait de la meme teinte ( c balo..)a plus tous et bon vendredi soir..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'm bien ton avatar bon courage pour ton GT TURBO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bonne chance et tien nou o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites