Mike CDS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 voila j aurais voulu savoir qui du forum avait un GT TurboPSEUDO------------ COULEUR------------ PH1/2Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mike cds------bleu(pc av rouge)---2 fab cds---------bleu----------2 mini-pschitt----------blanc----------2 fanou motorsport------blanc nacré-----1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 jamesgtt-----------bleue AO-----------------1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tiens ta oublie fanou Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 jamesgtt-----------bleue AO-----------------1 fanou motors------Blanc nacre--------------1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 jamesgtt-----------bleue AO-----------------1 fanou motors------Blanc nacre--------------1 MAZOUT------------APPRET-------------------1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c sympa l gt y a de toute les couleurs et meme sans lol hein mazout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:c sympa l gt y a de toute les couleurs et meme sans lol hein mazout!!!!! yessssssssssss MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 jamesgtt-----------bleue AO-----------------1 fanou motors------Blanc nacre--------------1 MAZOUT------------APPRET-------------------1 fmgc sport----------1.2l------------------------4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon topic, bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 jamesgtt-----------bleue AO-----------------1 fanou motors------Blanc nacre--------------1 MAZOUT------------APPRET-------------------1 fmgc sport----------1.2l------------------------4 MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2 c est un batard desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 jamesgtt-----------bleue AO-----------------1 fanou motors------Blanc nacre--------------1 MAZOUT------------APPRET-------------------1 fmgc sport----------1.2l------------------------4 MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2 c est un batard desoler Papa_Mo-----------black---------------------1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 je connais un GTT noire sur st geneviéve des bois............ de toute facon il reste derriere moi .....................pas assez puissant ami turbaliste bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouai c'est fab sur le forum, il ne viens pas bcp mais trés bo GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c tout ce qu il ya en gt c po possible!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 cela sufi pour test nous tous et selemen en 1400cc turbo.je fixererai une date ulterieument pour les interesse laisse un mots merci.et que la pression soi avec vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je suis interesser mais plus vers janvier, le temp que je recoive mes piece et que je remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 jamesgtt-----------bleue AO-----------------1 fanou motors------Blanc nacre--------------1 MAZOUT------------APPRET-------------------1 fmgc sport----------1.2l------------------------4 MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2 c est un batard desoler Papa_Mo-----------black---------------------1 Lolo93--------------Blanc---------------------2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2Fab CDS------------ BLEU--------------------2mini-pschittt---------BLANC------------------2jamesgtt-----------bleue AO-----------------1fanou motors------Blanc nacre--------------1MAZOUT------------APPRET-------------------1fmgc sport----------1.2l------------------------4MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2 c est un batard desolerPapa_Mo-----------black---------------------1Lolo93--------------Blanc---------------------2 turbo11-----------blanc nacré---------------1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 jamesgtt-----------bleue AO-----------------1 fanou motors------Blanc nacre--------------1 MAZOUT------------APPRET-------------------1 fmgc sport----------1.2l------------------------4 MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2 c est un batard desoler Papa_Mo-----------black---------------------1 Lolo93--------------Blanc---------------------2 turbo11-----------blanc nacré---------------1 gttmike-----------bleu 449(ao)---------------2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 de toute facon je vous petes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Fab CDS a écrit:de toute facon je vous petes tous HUMMMMMMMMMMMMM c motivant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 jamesgtt-----------bleue AO-----------------1 fanou motors------Blanc nacre--------------1 MAZOUT------------APPRET-------------------1 fmgc sport----------1.2l------------------------4 MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2 Papa_Mo-----------black---------------------1 Lolo93--------------Blanc---------------------2 turbo11-----------blanc nacré---------------1 gttmike-----------bleu 449(ao)---------------2 Martial------------Noir------------------------ 1 Rachid------------Noir-------------------------1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 gt 1.7lT blanc 2le 1.7lT il est en cour de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j ai dit 1400 cc turbo ces un gt les otre non ?merci d avance 1400ccforever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Mike CDS a écrit:j ai dit 1400 cc turbo ces un gt les otre non ?merci d avance 1400ccforever tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 qlq 1 connais t il papa mo car g trouve son gt et c po un 1l4 turbo du tout. c un truc de malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi et fab on le conai un pe et je connai aussi son gt si tu jouer va si pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 jamesgtt-----------bleue AO-----------------1 fanou motors------Blanc nacre--------------1 MAZOUT------------APPRET-------------------1 fmgc sport----------1.2l------------------------4 MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2 Papa_Mo-----------black---------------------1 Lolo93--------------Blanc---------------------2 turbo11-----------blanc nacré---------------1 gttmike-----------bleu 449(ao)---------------2 Martial------------Noir------------------------ 1 Rachid------------Noir-------------------------1 flo83gtt------------bleu-----------------------2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 flo83gtt, va te presenter stp!!! Merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Sympa comme topic, ca sent le premier grand BATTLE MODE GTT:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2Fab CDS------------ BLEU--------------------2mini-pschittt---------BLANC------------------2jamesgtt-----------bleue AO-----------------1fanou motors------Blanc nacre--------------1MAZOUT------------APPRET-------------------1fmgc sport----------1.2l------------------------4MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2 Papa_Mo-----------black---------------------1Lolo93--------------Blanc---------------------2turbo11-----------blanc nacré---------------1gttmike-----------bleu 449(ao)---------------2Martial------------Noir------------------------ 1Rachid------------Noir-------------------------1flo83gtt------------bleu-----------------------2pti dav-----------blanc nacré------------------2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Putin deja 15 GTT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 on se fait un battle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvangtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pti dav a écrit:Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 jamesgtt-----------bleue AO-----------------1 fanou motors------Blanc nacre--------------1 MAZOUT------------APPRET-------------------1 fmgc sport----------1.2l------------------------4 MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2 Papa_Mo-----------black---------------------1 Lolo93--------------Blanc---------------------2 turbo11-----------blanc nacré---------------1 gttmike-----------bleu 449(ao)---------------2 Martial------------Noir------------------------ 1 Rachid------------Noir-------------------------1 flo83gtt------------bleu-----------------------2 pti dav-----------blanc nacré------------------2 yvangtt----------blanc nacrer (passer avec le temp)---1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je vien direct au battle! j'ai aussi un gt turbo mais pas super 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 maxou94 a écrit:moi je vien direct au battle! j'ai aussi un gt turbo mais pas super 5 lolCherche pas tu va etre derriere:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2Fab CDS------------ BLEU--------------------2mini-pschittt---------BLANC------------------2jamesgtt-----------bleue AO-----------------1fanou motors------Blanc nacre--------------1MAZOUT------------APPRET-------------------1fmgc sport----------1.2l------------------------4MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2 Papa_Mo-----------black---------------------1Lolo93--------------Blanc---------------------2turbo11-----------blanc nacré---------------1gttmike-----------bleu 449(ao)---------------2Martial------------Noir------------------------ 1Rachid------------Noir-------------------------1flo83gtt------------bleu-----------------------2pti dav-----------blanc nacré------------------2tazman------------gris 644--------------------1 yvangtt----------blanc nacrer (passer avec le temp)---1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 DINAMO a écrit:je connais un GTT noire sur st geneviéve des bois............ de toute facon il reste derriere moi .....................pas assez puissant ami turbaliste bien le bonjourpffff c toi qui rame avec ton golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 jamesgtt-----------bleue AO-----------------1 fanou motors------Blanc nacre--------------1 MAZOUT------------APPRET-------------------1 fmgc sport----------1.2l------------------------4 MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2 Papa_Mo-----------black---------------------1 Lolo93--------------Blanc---------------------2 turbo11-----------blanc nacré---------------1 gttmike-----------bleu 449(ao)---------------2 Martial------------Noir------------------------ 1 Rachid------------Noir-------------------------1 flo83gtt------------bleu-----------------------2 pti dav-----------blanc nacré------------------2 tazman------------gris 644--------------------1 yvangtt----------blanc nacrer (passer avec le temp)---1 polux_123........noir...................................2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2 Fab CDS------------ BLEU--------------------2 mini-pschittt---------BLANC------------------2 jamesgtt-----------bleue AO-----------------1 fanou motors------Blanc nacre--------------1 MAZOUT------------APPRET-------------------1 fmgc sport----------1.2l------------------------4 MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2 Papa_Mo-----------black---------------------1 Lolo93--------------Blanc---------------------2 turbo11-----------blanc nacré---------------1 gttmike-----------bleu 449(ao)---------------2 Martial------------Noir------------------------ 1 Rachid------------Noir-------------------------1 flo83gtt------------bleu-----------------------2 pti dav-----------blanc nacré------------------2 tazman------------gris 644--------------------1 yvangtt----------blanc nacrer (passer avec le temp)---1 polux_123........noir...................................2 Badboy----------AO---------------------------1 Et de 20 GTG Sinon moi pour le battle,faut m'oublier car le mien est préparer pour les stands,une fois qu'il sort il veut encor y retourner.Donc je le laisse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 et un sup 5 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vincegti93 a écrit:et un sup 5 de plus c est quoi comme super5 que tu as? swappe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2Fab CDS------------ BLEU--------------------2mini-pschittt---------BLANC------------------2jamesgtt-----------bleue AO-----------------1fanou motors------Blanc nacre--------------1MAZOUT------------APPRET-------------------1fmgc sport----------1.2l------------------------4MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2Papa_Mo-----------black---------------------1Lolo93--------------Blanc---------------------2turbo11-----------blanc nacré---------------1gttmike-----------bleu 449(ao)---------------2Martial------------Noir------------------------ 1Rachid------------Noir-------------------------1flo83gtt------------bleu-----------------------2pti dav-----------blanc nacré------------------2tazman------------gris 644--------------------1yvangtt----------blanc nacrer (passer avec le temp)---1polux_123........noir...................................2Badboy----------AO---------------------------1vincegti93------------------Rouge+pare choc noir----------------SWAP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merçi, ça a été editer plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 et moi ph 2 blanc nacre swapper avec base 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2Fab CDS------------ BLEU--------------------2mini-pschittt---------BLANC------------------2jamesgtt-----------bleue AO-----------------1fanou motors------Blanc nacre--------------1MAZOUT------------APPRET-------------------1fmgc sport----------1.2l------------------------4MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2Papa_Mo-----------black---------------------1Lolo93--------------Blanc---------------------2turbo11-----------blanc nacré---------------1gttmike-----------bleu 449(ao)---------------2Martial------------Noir------------------------ 1Rachid------------Noir-------------------------1flo83gtt------------bleu-----------------------2pti dav-----------blanc nacré------------------2tazman------------gris 644--------------------1yvangtt----------blanc nacrer (passer avec le temp)---1polux_123........noir...................................2Badboy----------AO---------------------------1vincegti93------------------Rouge+pare choc noir----------------SWAP!gt1900----------Blanc nacré--------SWAP 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Mike CDS----------- BLEU (pc av rouge)---- 2Fab CDS------------ BLEU--------------------2mini-pschittt---------BLANC------------------2jamesgtt-----------bleue AO-----------------1fanou motors------Blanc nacre--------------1MAZOUT------------APPRET-------------------1fmgc sport----------1.2l------------------------4MIKLGT--------------noire-------------------1 ET 2Papa_Mo-----------black---------------------1Lolo93--------------Blanc---------------------2turbo11-----------blanc nacré---------------1gttmike-----------bleu 449(ao)---------------2Martial------------Noir------------------------ 1:+1 Rachid------------Noir-------------------------1flo83gtt------------bleu-----------------------2pti dav-----------blanc nacré------------------2tazman------------gris 644--------------------1yvangtt----------blanc nacrer (passer avec le temp)---1polux_123........noir...................................2Badboy----------AO---------------------------1vincegti93------------------Rouge+pare choc noir----------------SWAP!gt1900----------Blanc nacré--------SWAP 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites