Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike CDS

[Compte Rendu] Mardi 31/10/06

Messages recommandés

bas moi ces le drame moteur casser domage ca ce presenter pas tro mal mes bon tro de cliqueti tue?la preuve.jesper que les otre tout ces bien passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike CDS a écrit:
bas moi ces le drame moteur casser domage ca ce presenter pas tro mal mes bon tro de cliqueti tue?la preuve.jesper que les otre tout ces bien passer.


putain fai chier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiete mika vendredi le gt sera deja de retour pour mettre des fessees.

sinon, j ai sorti la 205 a mon ptit frere qui est a vendre, et bah pour une caisse a 900€ il y a pas a ce plaindre elle est pas ridicule, j ai tire contre une 106 xs du forum, que ce soit en 2 ou 3 je passe pour finir une caisse devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle avance bien la bougresse lol. il m'a mis ca c'est sur. dès que je tombe sur des carbu double corps, c'est plus bon pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi galere aussi juste a apres la sortie de l autoroute le drame plus rien voiture coupée j ai niqué le faisceaux moteur fixer sur le demarreur plus d alim sur le calulateur reparation de fortune et op a la maison.bon ba j ai du taf pour demain mais present aussi vendredi les gars.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putaing les mecs la poisse en ce moment...


Pour les vidz et le montage va falloir attendre un peu j'ai peu de temps en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soiree en co pilote
desole pour toi mike on avai vu q ca pisse l huile
jespere q c po trop grave
et bonne chance a toi aussi fanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi soirer galere le ct ne tourne plus ke sur 3 cylindres j pense que elle vas rester au stand longtemps histoire de refair une tite santer o moteur SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a deg pour voir les gars SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF...
j'espere ke ca va vite etre reparer tout ca


ba voila mon compte rendu de la soiree les potos...
ba comme d'hab tres bonne soiree malgres le froid (mais c bon trops bon pour les turbals)
j'etais le 1er arriver et j'avais vraiment peur kil ny est personnes car j'etait tout seul lollllllllllllllllllll
mais apres c venu d'un coups ouffffffffffff
du coups ptit papotage d'usage et apres ca tournait pas mal alors je me suit poser sur le depart...
du coup voila mes tests :

- LA PITCHOUNE vs SAXO VTS 16V (JO _ 95) ===> il est devant mais je remonte et sa se tape juskau bout...
- LA PITCHOUNE vs 205 MI16 (bordeaux de AULNAY BY NIGHT)===> je suis devant...
- LA PITCHOUNE vs 205 TCT (NICO 205T je croit) ===> je suis devant...
- LA PITCHOUNE vs 205 MI16 (205 MI 16 91) ===> je suis devant en D.A mais pas en reprises
- LA PITCHOUNE vs ASTRA 2L T16 (de AULNAU BY NIGHT) ===> je suis devant en D.A et en reprises...
- LA PITCHOUNE vs GT TURBO (TURBO11) ===> je suis devant en D.A mais pas en reprises...
- LA PITCHOUNE vs BMW 325 moteur M3 (GREG) ===> je suis devant juska ma 2 et apres il ma passe pour le 1ere test...
mais pour le 2eme il me defonce direct...
- LA PITCHOUNE vs GT TURBO (JAMES GTT je croit) ===> je suis devant...
- LA PITCHOUNE vs GT TURBO (MIKE CDS je croit) ===> a refaire car g mal vu lollllllllllllllllllllllll

ba c tout je croit lolllllllllllllllllllll mais domage il n'y avait pas NICO CLIO ki voullait kon teste ensemble lui moi et BONBERS ca aurait ete zoli a voir...
aller vivement vendredi les potos pour remettre ca WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport a écrit:
ba moi galere aussi juste a apres la sortie de l autoroute le drame plus rien voiture coupée j ai niqué le faisceaux moteur fixer sur le demarreur plus d alim sur le calulateur reparation de fortune et op a la maison.bon ba j ai du taf pour demain mais present aussi vendredi les gars.......


La poisse!! on avait tiré mortel, il fallait qu'une galère comme ça t'arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bonne soirée
deg pour ceux qui ont eu des emmerdes........
mais la team 95 vous etes parti comme des voleur!!! sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres content de la soiree encore bien cramer je suis encore derriere mais sa tien donc apres la reprog les gars sa va etre chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soiree pour moi desoler Mike pour toi.
Franchement il y'a eu des bon test surtout avec le vr6 ca se tape bien mais j'ai un léger avantage apres ca fait zizir.


maxou94 a écrit:
tres bonne soirée
deg pour ceux qui ont eu des emmerdes........
mais la team 95 vous etes parti comme des voleur!!! sur la route


On est pas parti comme des putes on a fait le tour voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une bonne soirée, bon en DA j'étais pas au top, mais après en reprise ce n'était plus la meme histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les gents Wink bon hier on a fait en gros ...

chez moi ... decat a montigny on yavais pas un rat a notre arriver ...donc direction A..... arriver labas a 22h30 , pas grand monde , pour pas abuser je me suis fait que 2 DA...puis retour maison ....

mais merci les mecs ça fesait longtemps ques ce que c'est bon ..... ( 2eme soiree DA avec ce moteur Wink laisser moi le temps de l'aprendre Wink )

mazout ...ta le gtt bleu ou blanc/ creme?

en tout cas il marchait fort les gtt ce soir la .... bravo.... et pareil al saxo de Jo bravo ... ça change des guez qui tourne labas ......



parcontre sur le premier depart.... oui je croi que c t toi mazout qui ma passer Wink mais tu parle pas du 2eme Very Happy celui ou jai motricer et pas rupter la 1 pendant 50m..... Wink et tu t'en est peu etre pas rendu comte ( mais 1 et 2 je suis en travers a coter de toi et je cherche plus a eviter de te metre mon train ar dans la porte Wink

en tout cas , ça defoule grave .... parcontre je suis reparti assez tot puisque je voulais pas passer ma soiree a faire chier des caisse qui meritait de s'eclater entre elles Wink j'espere que vous vous etes bien amuser Wink



ps: mazoute le premier da on est partie surper violent , genre tu relachait ton accel pour repasser la sauce au sol ; ta dump (( ou celle de l'autre gtt) etait enormenet bruyante, jentend meme pas la rupture sur la 1..... ) Wink ça va il reagit bien ce gtt ....




bon parcontre .... tu parle pas du 2eme DA Wink mais bo pas grave Wink si tu veux jai 2 video pour toi de 10sec chaque avec le gtt Wink en tt cas il marche tres bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A fai chier pour MIKE et FANOU .
Dsl pour vous les gars !!!!
Sinon bete de soiree encore de la grosse pointe ac Jo95 ... tro bon !!!
Sinon test ac plein de caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
salut les gents Wink bon hier on a fait en gros ...

chez moi ... decat a montigny on yavais pas un rat a notre arriver ...donc direction A..... arriver labas a 22h30 , pas grand monde , pour pas abuser je me suis fait que 2 DA...puis retour maison ....

mais merci les mecs ça fesait longtemps ques ce que c'est bon ..... ( 2eme soiree DA avec ce moteur Wink laisser moi le temps de l'aprendre Wink )

mazout ...ta le gtt bleu ou blanc/ creme?

en tout cas il marchait fort les gtt ce soir la .... bravo.... et pareil al saxo de Jo bravo ... ça change des guez qui tourne labas ......



parcontre sur le premier depart.... oui je croi que c t toi mazout qui ma passer Wink mais tu parle pas du 2eme Very Happy celui ou jai motricer et pas rupter la 1 pendant 50m..... Wink et tu t'en est peu etre pas rendu comte ( mais 1 et 2 je suis en travers a coter de toi et je cherche plus a eviter de te metre mon train ar dans la porte Wink

en tout cas , ça defoule grave .... parcontre je suis reparti assez tot puisque je voulais pas passer ma soiree a faire chier des caisse qui meritait de s'eclater entre elles Wink j'espere que vous vous etes bien amuser Wink



ps: mazoute le premier da on est partie surper violent , genre tu relachait ton accel pour repasser la sauce au sol ; ta dump (( ou celle de l'autre gtt) etait enormenet bruyante, jentend meme pas la rupture sur la 1..... ) Wink ça va il reagit bien ce gtt ....




bon parcontre .... tu parle pas du 2eme DA Wink mais bo pas grave Wink si tu veux jai 2 video pour toi de 10sec chaque avec le gtt Wink en tt cas il marche tres bien Wink
Mazout sé le GTT en apret avec le reveil sur le tableau de bord(ui il dort dedans)

en tout cas il Marche de dingue ton m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
en tout cas il marchait fort les gtt ce soir la .... bravo.... et pareil al saxo de Jo bravo ... ça change des guez qui tourne labas ......

Rhoooo comment elle marche ta caisse !!! Tu m'as remonté comme une balle sur la ligne droite

Pareil j'uis content d'avoir tiré avec toi Mazout ! Wink

Sinon pour Mike et Fanou, c'est vraiment la misère ! Bon courage les gars !

Et pour Maxou, ba comme d'hab j'ai kiffer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jai pas de merite comme vous les gars Wink moi jai just jetter un moteur dedans , j'aurai prefere avoir mon ex 2L5 prepa que l'on se fasse ça a la reguliere Wink mais les ptites prepa que vous avez la .... contre mon maigre 14.9 au 400 avec le 2L5 , sue ete mort Wink mais franchement ça fesait tellement longtemps que javais pas fait de da labas que bon , l'apelle de la nature lol Wink

en tout cas ya pas a dire , la sax et les 2ou 3 gtt que jy ai vu , ils tournait super bien....et en plus ils nous cassait paas les oreille comme certains :d Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Content pour tes tests Mazout.
suceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Ju a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Content pour tes tests Mazout.
suceur


Comme toi salo !
Moi jen men tape hier gé vu un spectacle....et sa nous à bien fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Ju a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Content pour tes tests Mazout.
suceur


Comme toi salo !
Moi jen men tape hier gé vu un spectacle....et sa nous à bien fait rire


va y raconte mr ice tea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite soiree mais les D.A c est vraiment pas mon truc,c est pas que jy arrive pas mais la voiture veut vraiment pas..

C etait la meme pour le gt blanc creme..

Sinon la sax de jo95 marche vraiment fort c est impressionant a quel point ca motrice severe,et en reprise ca doit pas etre mal non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans commantaire pour la soiree ... Juste deg pour ce qui ont eu des galere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok g compris pour mike comme tu dit le t25 c un tueur de moteur....ca me fait peur du coup
Y a bonbers qui a u le meme pb je joint de cucu a peter a la premiere accel
et moi c l'embrayge.
Desole encore vitoo nous on ta regarde avec dj keef on ta dit de venir et t alle tout droit.......
Sorry vitoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi juste croiser a herblay jo_95 maxou et les autre j'allait au mc do ....

deg pour ma rally elle sera pas reparer le mec me fait faut bon et sa commence a me souler Wink

bonne chance a ceux qui on eu des galere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya po d histoir c qu on a tire sur V.... et on a pas pris la meme sorti donc vitoo ete en galere il est rentre chez lui c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Désolé pour vous les gars.

Les runs Mazout VS Bonbers VS Nico Clio ça donne quoi ?



ba je suis arivé sur les coups de 1h du mat dc yavé pu personne deg.

sinon on se recroisera tfacon

sinon vendredi dernier jai deja testé contre bonbers.

il faut juste kil mette de la pression et des pti reglage et il marchera bien son gt fin c skil ma di dc il a encore de la marge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
ok g compris pour mike comme tu dit le t25 c un tueur de moteur....ca me fait peur du coup
Y a bonbers qui a u le meme pb je joint de cucu a peter a la premiere accel
et moi c l'embrayge.
Desole encore vitoo nous on ta regarde avec dj keef on ta dit de venir et t alle tout droit.......
Sorry vitoo


Ba non les gars le t25 ca va très bien ca nique pas les moteurs!! moi j'ai pas eu de pb depuis que je l'ai pourtant j'ai déja fait une journée de folembray non stop plus pas mal de reprises....

bon sinon pour les DA pareil que jamesgtt ca motrice pas mais bon c'est qu'on est en 13 c'est surement pour ca. C'est mieux les reprises comme ca.

Sinon la relance la plus sérrée c'était avec maxou94, elle marche bien la punto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé mazout mais avec mike t pas devant j'etais dans ke GT on a fait les 2 DA !! le premier mike est devant le 2emme t passé mais on a tout laissé par terre vient avec nous sur autouroute la on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
a deg pour voir les gars SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF...
j'espere ke ca va vite etre reparer tout ca


ba voila mon compte rendu de la soiree les potos...
ba comme d'hab tres bonne soiree malgres le froid (mais c bon trops bon pour les turbals)
j'etais le 1er arriver et j'avais vraiment peur kil ny est personnes car j'etait tout seul lollllllllllllllllllll
mais apres c venu d'un coups ouffffffffffff
du coups ptit papotage d'usage et apres ca tournait pas mal alors je me suit poser sur le depart...
du coup voila mes tests :

- LA PITCHOUNE vs SAXO VTS 16V (JO _ 95) ===> il est devant mais je remonte et sa se tape juskau bout...
- LA PITCHOUNE vs 205 MI16 (bordeaux de AULNAY BY NIGHT)===> je suis devant...
- LA PITCHOUNE vs 205 TCT (NICO 205T je croit) ===> je suis devant...
- LA PITCHOUNE vs 205 MI16 (205 MI 16 91) ===> je suis devant en D.A mais pas en reprises
- LA PITCHOUNE vs ASTRA 2L T16 (de AULNAU BY NIGHT) ===> je suis devant en D.A et en reprises...
- LA PITCHOUNE vs GT TURBO (TURBO11) ===> je suis devant en D.A mais pas en reprises...
- LA PITCHOUNE vs BMW 325 moteur M3 (PIERRE M3 je croit) ===> je suis devant juska ma 2 et apres il ma passe...
- LA PITCHOUNE vs GT TURBO (JAMES GTT je croit) ===> je suis devant...
- LA PITCHOUNE vs GT TURBO (MIKE CDS je croit) ===> je suis devant...

ba c tout je croit lolllllllllllllllllllll mais domage il n'y avait pas NICO CLIO ki voullait kon teste ensemble lui moi et BONBERS ca aurait ete zoli a voir...
aller vivement vendredi les potos pour remettre ca WinkWinkWink

merde alors ta oublier les runs toi et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
désolé mazout mais avec mike t pas devant j'etais dans ke GT on a fait les 2 DA !! le premier mike est devant le 2emme t passé mais on a tout laissé par terre vient avec nous sur autouroute la on verra...

moi je bein tester avec mike et fab quand nos caisse seront OP parce que pour le moment g un ptit probleme d huile qui sera regler tres rapidement


grec elle envoie severe ta titine chapeau....... mes tu fais peur en DA (sa glisse)


et pour ma part je suis trop content de ma titine pour le peu de pression que g elle me fais plaisir.
bonbers===mazout (je part de derriere)je le passe en passant ma 3 et je part
bonbers====205T (je part derriere)je le passe en passant ma 2 et je part
bonbers====205 16 je suis devant
bonbers==== punto gt je suis devant
et je me rappel plus des autres teste mes pas grand monde mes sympatique voila
turbo 11 marche tres bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jsuis desoler bonbers , je voulais pas faire peur Wink en plus je la teniat plus que tu ne le crois , imagine avec un biounou au volant Wink la jaurai peur Wink mais jte comprend bien va Wink j'aurai pas ete tranquil a ta place non plus Wink surtt que bon m'etait pas trop presenter non plus , je pouvais etre un boulet qui tenait pas ssa caisse t'as eu raison de te mefier sur le 2eme DA Wink j'avoue vous etes franchement mortel , meem en sachant le verdict vous en voulez encore Wink tres tres bon esprit Wink

en gros si je me souvien bien c'estait mon 5eme et 6eme dA depuis .... Wink

donc bon jlaprend encore mais malgres tout , .... sur un 200m ya de fortes chance que cela se tape tres fortement .... je dois dire que comme on le disait avec frank bullit , yen a qui avait la santer hier soir Wink tu en fesait partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo11 a écrit:
c'était une bonne soirée, bon en DA j'étais pas au top, mais après en reprise ce n'était plus la meme histoire...


ca c clair chacun sont domaine de predilection pour ma part c les D.A et pas les reprises car LA PITCHOUNE n'a pas ete faite pour ca...


greg a écrit:
salut les gents Wink bon hier on a fait en gros ...


mazout ...ta le gtt bleu ou blanc/ creme?



parcontre sur le premier depart.... oui je croi que c t toi mazout qui ma passer Wink mais tu parle pas du 2eme Very Happy celui ou jai motricer et pas rupter la 1 pendant 50m..... Wink et tu t'en est peu etre pas rendu comte ( mais 1 et 2 je suis en travers a coter de toi et je cherche plus a eviter de te metre mon train ar dans la porte Wink



ps: mazoute le premier da on est partie surper violent , genre tu relachait ton accel pour repasser la sauce au sol ; ta dump (( ou celle de l'autre gtt) etait enormenet bruyante, jentend meme pas la rupture sur la 1..... ) Wink ça va il reagit bien ce gtt ....




bon parcontre .... tu parle pas du 2eme DA Wink mais bo pas grave Wink si tu veux jai 2 video pour toi de 10sec chaque avec le gtt Wink en tt cas il marche tres bien Wink


desoler je me suit planter de pseudo LOLLLLLLLLLLL je t pris pour PIERRE M3 kel boulet...
moi c le GT TURBO couleur cameleon (non celui ki ressemble a rien)

desoler g pas zaper le 2eme test mais je pert la memoire LOLLLLLLL non je deconne mais c'etait tellement fulgurant ton depart ke ca ma deboiter le cerveau... et pour le 1ere j'avais meme pas vu ke tu etait en travers mais kan on ma dit ca apres
franchement elle marche severe ta caisse un truc de ouf...
et pas de blem pour les videos passe les moi des ke tu peut (prend mon MSN ca sera plus simple)
au plaisir de restester avek toi...



nico clio a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Désolé pour vous les gars.

Les runs Mazout VS Bonbers VS Nico Clio ça donne quoi ?



ba je suis arivé sur les coups de 1h du mat dc yavé pu personne deg.

sinon on se recroisera tfacon

sinon vendredi dernier jai deja testé contre bonbers.

il faut juste kil mette de la pression et des pti reglage et il marchera bien son gt fin c skil ma di dc il a encore de la marge


pas de blem



williams 150... a écrit:
désolé mazout mais avec mike t pas devant j'etais dans ke GT on a fait les 2 DA !! le premier mike est devant le 2emme t passé mais on a tout laissé par terre vient avec nous sur autouroute la on verra...



a bon ba si tu le dit g mal vu LOLLLLLLLLLLLL autant pour moi (mais il faut rester ZEN car se ne sont ke des tests et pour se faire plaisir ce n'est pas une competition...)
alors on remettra ca pour voir mais en D.A pour ma part car les reprises comme je dit plus haut c pas sont truc a LA PITCHOUNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
jsuis desoler bonbers , je voulais pas faire peur Wink en plus je la teniat plus que tu ne le crois , imagine avec un biounou au volant Wink la jaurai peur Wink mais jte comprend bien va Wink j'aurai pas ete tranquil a ta place non plus Wink surtt que bon m'etait pas trop presenter non plus , je pouvais etre un boulet qui tenait pas ssa caisse t'as eu raison de te mefier sur le 2eme DA Wink j'avoue vous etes franchement mortel , meem en sachant le verdict vous en voulez encore Wink tres tres bon esprit Wink

en gros si je me souvien bien c'estait mon 5eme et 6eme dA depuis .... Wink

donc bon jlaprend encore mais malgres tout , .... sur un 200m ya de fortes chance que cela se tape tres fortement .... je dois dire que comme on le disait avec frank bullit , yen a qui avait la santer hier soir Wink tu en fesait partie Wink

c sur mes je pas teste avec toi hier soir j avais des probleme mes ce serai un plaisir de teste avec toi sur 400m moi ces la gtt noir qui etais garer avec le capot ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi je suis venu tres tard j'ai juste parlé avec des mecs en gtt que j'aime pas lol et un qui me doit une totote en + lol

moi juste teste avec teste se connard de nico clio

en d.a il me défonce
et en reprise c'est cote cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmgc a écrit:
ba moi je suis venu tres tard j'ai juste parlé avec des mecs en gtt que j'aime pas lol et un qui me doit une totote en + lol

moi juste teste avec teste se connard de nico clio

en d.a il me défonce
et en reprise c'est cote cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmgc a écrit:
ba moi je suis venu tres tard j'ai juste parlé avec des mecs en gtt que j'aime pas lol et un qui me doit une totote en + lol


MDR pimousse le roi de la totote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAZOUT a écrit:
fmgc a écrit:
ba moi je suis venu tres tard j'ai juste parlé avec des mecs en gtt que j'aime pas lol et un qui me doit une totote en + lol


MDR pimousse le roi de la totote...




o plus vieux d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonbers a écrit:
fmgc a écrit:
ba moi je suis venu tres tard j'ai juste parlé avec des mecs en gtt que j'aime pas lol et un qui me doit une totote en + lol

moi juste teste avec teste se connard de nico clio

en d.a il me défonce
et en reprise c'est cote cote





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi ca y est le GT est deja remis de ses emotions, vendredi il va remettre des fessees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike CDS a écrit:
bon moi ca y est le GT est deja remis de ses emotions, vendredi il va remettre des fessees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike CDS a écrit:
bon moi ca y est le GT est deja remis de ses emotions, vendredi il va remettre des fessees.


cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...