cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mike CDS a écrit:bon moi ca y est le GT est deja remis de ses emotions, vendredi il va remettre des fessees. l'homme ki repart plu vite ke son ombre conten pour toi ma poule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 MAZOUT a écrit:Mike CDS a écrit:bon moi ca y est le GT est deja remis de ses emotions, vendredi il va remettre des fessees. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bah ouai Fab et moi on a pas les doight dans le cul, une ptite journee de taff et puis c est bon. CDS on sait bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et c t quoi ta "panne" au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:et c t quoi ta "panne" au passage moteur casse on a mis un autre bloc et on l as rhabille puis remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 a ui tu rigole po toi c carrement l bloc qui a pris pourtant elle marchais bien avant c bizarre Tu va l ouvrir pour savoir c quoi qui a pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je louvre demain mes j ai tou tuer ca ces sur mes il marcher quen meme bien lol?et n oublier pas CDS forever .l otre moteur a tenu 3 ans sen rien faire dessus.preuve a l apui ces pas le truc tou les 2 jour au garage pour des couille.folembray,d.a ,run manicour,etc nikel pas bouger domage il marcher bien repose en pai au paradi des moteur HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Mike CDS a écrit:je louvre demain mes j ai tou tuer ca ces sur mes il marcher quen meme bien lol?et n oublier pas CDS forever .l otre moteur a tenu 3 ans sen rien faire dessus.preuve a l apui ces pas le truc tou les 2 jour au garage pour des couille.folembray,d.a ,run manicour,etc nikel pas bouger domage il marcher bien repose en pai au paradi des moteur HS? AMEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenu au club des moteur de gt fondu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi j en ai une collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Putaing bigoss les mecs... Ils changent de moteur comme de chaussette... Opé donc pour mettre des fessées vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 fmgc a écrit:ba moi je suis venu tres tard j'ai juste parlé avec des mecs en gtt que j'aime pas lol et un qui me doit une totote en + lol moi juste teste avec teste se connard de nico clio en d.a il me défonce et en reprise c'est cote cote jte fai pipi dessu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 nico clio a écrit:fmgc a écrit:ba moi je suis venu tres tard j'ai juste parlé avec des mecs en gtt que j'aime pas lol et un qui me doit une totote en + lol moi juste teste avec teste se connard de nico clio en d.a il me défonce et en reprise c'est cote cote jte fai pipi dessu toi totote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lol les gars ça c'est de la conversation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 jeggad a écrit:lol les gars ça c'est de la conversation... dsl mai entre mazout qui veu me faire une totote et nico clio qui veu que je lui fasse pipi dessus bizarre c'est gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lol tu me dira c moins bizarre que LEFOU lui il est bizarre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 fmgc a écrit:jeggad a écrit:lol les gars ça c'est de la conversation... dsl mai entre mazout qui veu me faire une totote et nico clio qui veu que je lui fasse pipi dessus bizarre c'est gens!! mdrrrrrrr ke des fou jvous dit ke des fouuuuuuuu :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 s16boy a écrit:fmgc a écrit:jeggad a écrit:lol les gars ça c'est de la conversation... dsl mai entre mazout qui veu me faire une totote et nico clio qui veu que je lui fasse pipi dessus bizarre c'est gens!! mdrrrrrrr ke des fou jvous dit ke des fouuuuuuuu :enculé c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pipi toi aussi ta une collection de moteur de GT turbo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 nico clio a écrit:pipi toi aussi ta une collection de moteur de GT turbo non ? et toi tu a pas mal de soupape en collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 fmgc a écrit:nico clio a écrit:pipi toi aussi ta une collection de moteur de GT turbo non ? et toi tu a pas mal de soupape en collection oui mais cest pa de ma faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 nico clio a écrit:fmgc a écrit:nico clio a écrit:pipi toi aussi ta une collection de moteur de GT turbo non ? et toi tu a pas mal de soupape en collection oui mais cest pa de ma faute... mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites