Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 bon allez Topic a Locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 aller les modo on s active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 mais non je discute avc lui enMP il a lair cool et pas aussi fou par MP(sof le premier lol) jvais essayer de le croiser on habite a coter voir sil est aussi fou kil le laisse paraitre ds ces message... faut juste kil pige comment marche le forum lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 il porte bien son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 3 novembre 2006 LEFOU EST VRAIMENT FOU...mé toi aussi té fou d'etre sur le Topic de LEFOU... ALLEZ LES GARS, sans Dek... Lefou se calme PROMIS... sinon au prochain Run il va se faire GRAVE bastong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 3 novembre 2006 BON... ALEX-RX8...j'ai lu tous tes messages sans ton accord.. donc je remarque ke t'es kan meme kool com gars... meme si tu m'as Cassé depuis le début! j'ai rien contre toi ou ton pote Gaston...chui content de voir ke tout ce qui t'interesse c de tirer pour de vrai...OLLA, mé arrete de me casser ! chui cool ! ça m'interesse pa de tirer vs gaston: il le sait déjà... t'es callé en bagnoles + ke moi déjà et je vé pas te faire chier car té un gars ki sé de koi il parle. Ton RX8 flaming, devrait etre pa mal en foto. TKT je ve mm pa test vs toi de peur de perdre... Jé un pote Gaston ki a un M3 ki te krame...viens tirer ! C tout ce ke tu c dire ..... point final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 s'il te plait LEFOU, pourrais tu faire l'effort d'écrire normalement et pas en language SMS ! Tu remarquera qu'on ecrit tous par égard les uns pour les autres en n'utilisant pas le language sms, alors merci de respecter cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ok c cool si tu as compris le principe de se forum Le but c'est les test. si c ton cas je te dis BIENVENUE ET BONNE VIE SUR CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est le topic de presentation le plus pourri que j'ai vu la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 3 novembre 2006 TU COMPRENDS RIEN, RIEN NE TE RETIENS... Avec L'hiver ki arrive, + besoin de Kit d'admission directe... les moteurs auront 100% d'air frais. Donc Top perfs en perspective pour tous... Plus d'excuses !!! A fond les Gaz... LEFOU est derriere vous............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 LEFOU a écrit:TU COMPRENDS RIEN, RIEN NE TE RETIENS... Avec L'hiver ki arrive, + besoin de Kit d'admission directe... les moteurs auront 100% d'air frais. Donc Top perfs en perspective pour tous... Plus d'excuses !!! A fond les Gaz... LEFOU est derriere vous............... ce clair crois pas etre devant nous avec ton BENEME quand meme. y a des fois je vous jure ce a croire s'il les personnes ne le font pas expret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 harould a écrit:bienvenue LECHELOU..........euh LEFOU !loooool qui est donc la fille de ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 6 novembre 2006 ALLEZ GAMIN? NE ME DONNE PAS DE LEçon je t'ai dit ke je quitte RDS alors arrete de me faire chier davantage je t'ai fait bien chier ça suffit je quiite rds t'as pigé t'es sourd ou tu le fais expres j'ai trouvé pire emmerdeur ke moi, j'abandonne je croyais etre le plus fou mais c clair je suis pas un pilote et au moins je le reconnais mais c pa un gamin de 26 ans ki vas me renvoyer de RDS je quiitte par moi-meme G rien a foutre ici ! y a pire préténtieux ke soi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 LEFOU a écrit:ALLEZ GAMIN? NE ME DONNE PAS DE LEçon je t'ai dit ke je quitte RDS alors arrete de me faire chier davantage je t'ai fait bien chier ça suffit je quiite rds t'as pigé t'es sourd ou tu le fais expres j'ai trouvé pire emmerdeur ke moi, j'abandonne je croyais etre le plus fou mais c clair je suis pas un pilote et au moins je le reconnais mais c pa un gamin de 26 ans ki vas me renvoyer de RDS je quiitte par moi-meme G rien a foutre ici ! y a pire préténtieux ke soi partout personne te vire , et personne toblige a partir lol ....... Mais didon MR chari mais aime pas kon le charie HO didon ce pas bien sa MDR aller ce bien BYE et bonne chance pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui bonne chance ailleurs dis la vérité en fait t'as 14/15ans, on te fera aucun reproche. c'est bien de connaitre un peu l'automobile à ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 max60 a écrit:c'est le topic de presentation le plus pourri que j'ai vu la !! MDR max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 a il est parti LEFOU? bon ba dommage lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 s16boy a écrit:a il est parti LEFOU? ouai on va dire ca..... a locker je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Son Compte a ete supprimé a sa demande ... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites