brice176 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut tou le monde je vend mon pc fixe:processeur p4 2,8 ghzmemoire 512 ddr pc 3200 en ldlc( equivalent a de la corsaire)disque dur 40 giga en s-atalecteur graveur dvdcarte mere asrock mais je n'ai plus la refcarte graphique geforce fx 5700LE 128 moavec un super boitier bonne finition marque heden pas les truc qui coupe les doigtsje metterai des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 1 novembre 2006 Je te le prends à 150 euros et un kinder . Je peux te payer en trois fois sans frais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 soit pas vnr parce que j'ai dit que 20€ sur un ecran sa fait crevard mais bon la c vrai que si tu me donne un kinder sa peut le faire c'est de bonne guerre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 up a 250€ il me faut du budget pour mon prochain pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 celui la tjs pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites