Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, à tous!!! Ca fais déjà quelque mois que je suis inscris, mais c'est vrai que j'ais jamais trouvé le temps de me présenté!!! C'est maintenent chose faite!!! Pour ma tuture, j'ais réalisé un ptit topic: /viewtopic.forum?t=8323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenu a toi sur la rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenu a toi! bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 hola(ca change de bjr) Sympa ton gt c une belle fiat. En tout cas bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci, à tous!!! Ca l'air chaleureux par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Hello et bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites