Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

fini le tdi 110 place au cupra 20vt !!!

Messages recommandés

c'est clair noufinho disait plus sa comme un compliment , car bon il a pas tord dans se qu'il dit les 130 reprog il passe pas baucoup de temp a modifier leur auto car a part la reprog ba il ont rien , c'est pas un projet faire une reporg , toi tu la quand meme bien modifié , et c'est un projet

je sait mais tu as quand meme une bonne reprog mais c vrai loin d'etre a bout !!!!

tdi ces guez je vais mettre tous le monde d accord je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!vivement vendredi con teste !!
pour un 110 ca va il marche super meme si j aime pas le bruit des tdi ces quand meme plus facile a prepa et moins chere qu un atmo !

Invité
s16boy a écrit:
contre un bon vts ou 106 jpense pas t devant...un ki tourne 1 bien sur....

D'accord avec toi ! Smile

Jo_95 a écrit:
s16boy a écrit:
contre un bon vts ou 106 jpense pas t devant...un ki tourne 1 bien sur....

D'accord avec toi ! Smile

On va test nico , des ke je suis OP !

pas de probleme mais ya encore une modif de prevu ma poule !!! injecteur plus gros encore comme sa fume plus !!!

Invité

Salut Nico, elle est vraiment terrible ta prépa, j'ai hate de voir ce que ça donne niveau sensation

je pense ke tu devrait changer le titre de ton topic "prepa tdi 110 attention a vos vts les gars" .... lol !

Par contre , a l avenir , fait attention au VTS ..... Loool !

Invité
Maxou_vts_16 a écrit:
je pense ke tu devrait changer le titre de ton topic "prepa tdi 110 attention a vos vts les gars" .... lol !

Par contre , a l avenir , fait attention au VTS ..... Loool !

Invité
Salut

J'ai un g tdi 110 sympa cque tu as fait , jvisai un peu la meme chose avec la mienne mais j'ai d'autres priorités , bref , tu dois connaitre Diesel Speed Shop , la boutique en ligne de pièces diesel , ils font des embrayages renforcés mais leur site n'est pas à jour .
Prend contact avec le vendeur ( c'est l'administrataur du forum aussi je crois ) je sais plus le prix mais ca depasse pas de bcp le prix d'un d'origine je crois .

Voilà bon courage et enfume-les tous !!

voila j'ai vendu mon tdi 110 la semaine derniere et j'ai deja trouvé sa remplacante une cupra 20vt de 2001 avec 84000km, tte option , cuir alcantara, mano pression turbo, dump forge a recirculation snif pas de pschiit, reprog oetinger 195chx , amorto bilstein, glasteint , bref bien equipé photo arrive couleur bleu
modif a venir:
_ligne complete 63.5mm
_admisson dynamique
voir echangeur puis nouvelle reprog

d'ailleur je recherche quel pieces a mettre si yen a qui ont des conseil !!! ou des prix a donner merci

RENENEZ a écrit:
voila j'ai vendu mon tdi 110 la semaine derniere et j'ai deja trouvé sa remplacante une cupra 20vt de 2001 avec 84000km, tte option , cuir alcantara, mano pression turbo, dump forge a recirculation snif pas de pschiit, reprog oetinger 195chx , amorto bilstein, glasteint , bref bien equipé photo arrive couleur bleu
modif a venir:
_ligne complete 63.5mm
_admisson dynamique
voir echangeur puis nouvelle reprog

d'ailleur je recherche quel pieces a mettre si yen a qui ont des conseil !!! ou des prix a donner merci

bienvenue dans le monde du 1.8t !! elle a lesjantes blanches???

Tu es passé à plus puissant ,195cv ça commence à causer.
Faudrait qu'on test une fois mes soucis d admission et de débimetre résolus. Wink

fifakiller554 a écrit:
Faudrait qu'on test une fois mes soucis d admission et de débimetre résolus. Wink

pas de pb on testera , je test avec qui voudra

RENENEZ a écrit:
fifakiller554 a écrit:

moi Very Happy

RENENEZ a écrit:
fifakiller554 a écrit:

Félicitations pour cet achat!!

Invité

félicitation pour cette achat
elle vient du sud cette cupra bleu ?? car y en avait une avec reprog oetinger sur cupra.fr qui avait pas mal de soucy avec ??

Invité
RENENEZ a écrit:
non il vient de chnatilly 60 tu la connais ?

no connait pas, fait nous des photos

j'en ai deja vu une a Compiegne qui marchais fort de cupra , peut etre la meme

popo bo gosss balance vite des toff

Mais créer un nouveau post ça sera plus simple et lisible Wink

des que je l'ai c'est a dire lundi je crée et balance des photo sans soucis

RENENEZ a écrit:
des que je l'ai c'est a dire lundi je crée et balance des photo sans soucis

Wink

Invité
RENENEZ a écrit:
non il vient de chnatilly 60 tu la connais ?

Je connais la bagnolle depuis le debut de sa prépa:+1...
Donc, elle a été acheté par un pote à moi avec trés peu de kilomètre et en trés bon état, il s'apelait fred et il faisait partie de la CRT team il me semble. Quand il l'a eu, on en voyait pas encore beaucoup au run et il voulait lui donner un coup de pression donc il a fait une repro chez oetinger et il avait mis un filtre green dans la boite à air il me semble. Le tout avec un entretien méticuleux. J'ai son numéro, en mp je pourrait te le donner s'il me donne l'autorisation mais ca lui fera surement plaisir...
Ensuite, il a eu des projets et il l'a vendu à un autre pote (christophe) que je connait un peu moi et c'est surement à lui que tu va l'acheter puisque le l'ai hier avec: lol...
Je sais pas trop ce qu'il a fait dessus mais pas grand chose je crois... James gtt m'avait parlé d'une vanne je crois...
James gtt connait aussi les deux proprios mais il connait plus christophe que moi... C'est d'ailleurs après avoir tiré contre James qu'il a voulu faire une repro: lol (le premier proprio Fred). Pour l'avoir déja conduit, déjà vu tiré contre des caisses et déjà tiré contre cette caisse, je trouve qu'elle marche trés bien. On avait fait un petit départ il y a un 1 ans a peu près...
Au fait, elle est bien bleue avec des jantes à baton momo? Si c'est bien elle il me semble que Fred l'avait fait rabaisser chez seat (-1 cm) avec un kit du constructeur je crois...
Bref si tu veux d'autres infos n'hésite pas:+1

Sinon celui qui te la vends a eu le meme parcours que toi puisqu'il sortait d'une ibiza tdi 90@115 verte: lol
A+

c bien cela c christophe qui me la vendu aujourd'hui
le kit amorto est un seat sport (bilstein eibach)
sa marche bein je trouve
si l'ancien proprio veut la revoir ou test contre moi pas de soucis elle est nickel en tt cas!!!

Invité
bon achat!! vivement les photos!!
propre tout sa!!! sa reste dans le cercle
lol

Invité
le seat ibiza jaune c mon pote ki la acheter

• Créer...