max60 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est clair noufinho disait plus sa comme un compliment , car bon il a pas tord dans se qu'il dit les 130 reprog il passe pas baucoup de temp a modifier leur auto car a part la reprog ba il ont rien , c'est pas un projet faire une reporg , toi tu la quand meme bien modifié , et c'est un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 février 2007 je sait mais tu as quand meme une bonne reprog mais c vrai loin d'etre a bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 février 2007 tdi ces guez je vais mettre tous le monde d accord je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!vivement vendredi con teste !! pour un 110 ca va il marche super meme si j aime pas le bruit des tdi ces quand meme plus facile a prepa et moins chere qu un atmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 s16boy a écrit:contre un bon vts ou 106 jpense pas t devant...un ki tourne 1 bien sur....D'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 février 2007 Jo_95 a écrit:s16boy a écrit:contre un bon vts ou 106 jpense pas t devant...un ki tourne 1 bien sur.... D'accord avec toi ! On va test nico , des ke je suis OP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 février 2007 pas de probleme mais ya encore une modif de prevu ma poule !!! injecteur plus gros encore comme sa fume plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Salut Nico, elle est vraiment terrible ta prépa, j'ai hate de voir ce que ça donne niveau sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je pense ke tu devrait changer le titre de ton topic "prepa tdi 110 attention a vos vts les gars" .... lol !Par contre , a l avenir , fait attention au VTS ..... Loool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:je pense ke tu devrait changer le titre de ton topic "prepa tdi 110 attention a vos vts les gars" .... lol !Par contre , a l avenir , fait attention au VTS ..... Loool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Salut J'ai un g tdi 110 sympa cque tu as fait , jvisai un peu la meme chose avec la mienne mais j'ai d'autres priorités , bref , tu dois connaitre Diesel Speed Shop , la boutique en ligne de pièces diesel , ils font des embrayages renforcés mais leur site n'est pas à jour . Prend contact avec le vendeur ( c'est l'administrataur du forum aussi je crois ) je sais plus le prix mais ca depasse pas de bcp le prix d'un d'origine je crois .Voilà bon courage et enfume-les tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voila j'ai vendu mon tdi 110 la semaine derniere et j'ai deja trouvé sa remplacante une cupra 20vt de 2001 avec 84000km, tte option , cuir alcantara, mano pression turbo, dump forge a recirculation snif pas de pschiit, reprog oetinger 195chx , amorto bilstein, glasteint , bref bien equipé photo arrive couleur bleumodif a venir:_ligne complete 63.5mm _admisson dynamiquevoir echangeur puis nouvelle reprog d'ailleur je recherche quel pieces a mettre si yen a qui ont des conseil !!! ou des prix a donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sympa tout ça j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Si tu veux d'ici quelques semaines j'aurais des piéces à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu vend koi mp moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 RENENEZ a écrit:voila j'ai vendu mon tdi 110 la semaine derniere et j'ai deja trouvé sa remplacante une cupra 20vt de 2001 avec 84000km, tte option , cuir alcantara, mano pression turbo, dump forge a recirculation snif pas de pschiit, reprog oetinger 195chx , amorto bilstein, glasteint , bref bien equipé photo arrive couleur bleumodif a venir:_ligne complete 63.5mm _admisson dynamiquevoir echangeur puis nouvelle reprog d'ailleur je recherche quel pieces a mettre si yen a qui ont des conseil !!! ou des prix a donner merci bienvenue dans le monde du 1.8t !! elle a lesjantes blanches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 en bleu ca déchirre comme couleur si tu ve j'ai un filtre green a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Dégage, tu me piques mes acheteurs.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu es passé à plus puissant ,195cv ça commence à causer. Faudrait qu'on test une fois mes soucis d admission et de débimetre résolus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 non pas de jantes blanche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fifakiller554 a écrit:Tu es passé à plus puissant ,195cv ça commence à causer.Faudrait qu'on test une fois mes soucis d admission et de débimetre résolus. pas de pb on testera , je test avec qui voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 RENENEZ a écrit:fifakiller554 a écrit:Tu es passé à plus puissant ,195cv ça commence à causer.Faudrait qu'on test une fois mes soucis d admission et de débimetre résolus. pas de pb on testera , je test avec qui voudra moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 RENENEZ a écrit:fifakiller554 a écrit:Tu es passé à plus puissant ,195cv ça commence à causer.Faudrait qu'on test une fois mes soucis d admission et de débimetre résolus. pas de pb on testera , je test avec qui voudraFélicitations pour cet achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 félicitation pour cette achat elle vient du sud cette cupra bleu ?? car y en avait une avec reprog oetinger sur cupra.fr qui avait pas mal de soucy avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 non il vient de chnatilly 60 tu la connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 RENENEZ a écrit:non il vient de chnatilly 60 tu la connais ?no connait pas, fait nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'en ai deja vu une a Compiegne qui marchais fort de cupra , peut etre la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 popo bo gosss balance vite des toff Mais créer un nouveau post ça sera plus simple et lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 des que je l'ai c'est a dire lundi je crée et balance des photo sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 RENENEZ a écrit:des que je l'ai c'est a dire lundi je crée et balance des photo sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 RENENEZ a écrit:non il vient de chnatilly 60 tu la connais ?Je connais la bagnolle depuis le debut de sa prépa:+1...Donc, elle a été acheté par un pote à moi avec trés peu de kilomètre et en trés bon état, il s'apelait fred et il faisait partie de la CRT team il me semble. Quand il l'a eu, on en voyait pas encore beaucoup au run et il voulait lui donner un coup de pression donc il a fait une repro chez oetinger et il avait mis un filtre green dans la boite à air il me semble. Le tout avec un entretien méticuleux. J'ai son numéro, en mp je pourrait te le donner s'il me donne l'autorisation mais ca lui fera surement plaisir...Ensuite, il a eu des projets et il l'a vendu à un autre pote (christophe) que je connait un peu moi et c'est surement à lui que tu va l'acheter puisque le l'ai hier avec: lol...Je sais pas trop ce qu'il a fait dessus mais pas grand chose je crois... James gtt m'avait parlé d'une vanne je crois...James gtt connait aussi les deux proprios mais il connait plus christophe que moi... C'est d'ailleurs après avoir tiré contre James qu'il a voulu faire une repro: lol (le premier proprio Fred). Pour l'avoir déja conduit, déjà vu tiré contre des caisses et déjà tiré contre cette caisse, je trouve qu'elle marche trés bien. On avait fait un petit départ il y a un 1 ans a peu près...Au fait, elle est bien bleue avec des jantes à baton momo? Si c'est bien elle il me semble que Fred l'avait fait rabaisser chez seat (-1 cm) avec un kit du constructeur je crois...Bref si tu veux d'autres infos n'hésite pas:+1Sinon celui qui te la vends a eu le meme parcours que toi puisqu'il sortait d'une ibiza tdi 90@115 verte: lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c bien cela c christophe qui me la vendu aujourd'hui le kit amorto est un seat sport (bilstein eibach) sa marche bein je trouve si l'ancien proprio veut la revoir ou test contre moi pas de soucis elle est nickel en tt cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 bon achat!! vivement les photos!!propre tout sa!!! sa reste dans le cerclelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 le seat ibiza jaune c mon pote ki la acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites