RENENEZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Fab CDS a écrit:on fait une reprise a 5000tr jai un soucis mon moteur s'arrete a 4500tr toi en 2 moi en 3 pas de soucis avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 en reprise c mort lol moi c un atmo deja encor elle aurai été dorigine ton ibiza jdi pas mais la ta plus de ch mdr sinon jkiff le jaune sur une ibiza sa flash grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 stan78 a écrit:en reprise c mort lol moi c un atmo deja encor elle aurai été dorigine ton ibiza jdi pas mais la ta plus de ch mdr sinon jkiff le jaune sur une ibiza sa flash grave merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 nouvelle modif a venir intercooler plus gros commander voila en attente de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi aussi je suis chaud pour test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je suis la aussi pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jai un probleme de pression de turbo je le regle et on test et je monte intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 il dise teste on l est voi jamais mdr !!!!!!! moi aussi op pour tous les teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi aussi je veus test voir si ma titine a la sante ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:moi aussi je veus test voir si ma titine a la sante ou pas Moi aussi!! on verra ça samedi!! Je ramène mes feuilles de banc pour les montrer à nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon ba moi ossi je ve test alor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Bon ba moi ossi je ve test alor ! Faut aller aux states pour avoir une autoroute à 12 voies comme ca on pourra tous test en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ibiza100 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Bon ba moi ossi je ve test alor ! Faut aller aux states pour avoir une autoroute à 12 voies comme ca on pourra tous test en même temps!!! 12 voies ça suffit meme si je viens comme je serai derriere lol! Bah qd j'aurai retapé ma caisse on sfera des ptits tests en tout bien tout honneur renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ca serai tro bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oh lala va falloir attendre votre tour lol je c pas elle marche pas triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vu kelle marche aps moi jveu bien test au moins jpourrais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 sa depend ce que tu as sa rame pas non plus avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut comme tous le monde c jai mis un turbo de tdi 130 sur mon 110 jai fait la reprog et kan je prend 1.4b le turbo se met securité comme puis je faire pour quil ne le fasse plus merci et la pression a du mal amonter elle a 1.1 et grimpe en fonction des tour doucement est ce normale ? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 regarde chez bricorama pour un bon embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vts8v a écrit:regarde chez bricorama pour un bon embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ayé echangeur recu je le monte des jo peut avoir il est enorme , il pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j ai poser mon lundi normalement ca le fait dimanche on fait ma distrib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok nickel je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 qu'est-ce que tu appelles "turbo se mets en sécurité" ? Ca coupe sec ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 le turbo se coupe jusqua que je redemarre la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Supprime la securité il y a pas moyen de debrancher la sonde qui donne au calculo l'info concernant la pression de turbo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 non fo la changer car elle donne une info au calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi aussi veut teste, même stock comme je suis c pas grave c juste pour le fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 alors renenez, ca avance ta prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 arreter ces tdi lol ces pas encore sur pour samedi ! de toute facon tu sera le premiere a en faire les frais ! et samedi toi et moi on teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mais moi je suis là les agrs!!! mais bon, j'ai encore ma fuite à l'échappement, je sais pas si ça joue beacuoup mais c'est relou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 change de caisse !! lol (on echange si tu veu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 t'inquiète.. j'ai déjà de nouveaux jouets en vue... peugeot, ca rame, c'est mort!!! et un très bon pote à moi travaille la abs donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 capteur de pression turbo monter enfin!!! plus de coupure dc cramage total maintenant et echangeur de megane RS monter dc carto a revoir si besoin est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 elle dois marcher venere ta caisse va falloir qu on teste un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Elle rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 4 février 2007 c vraiment bizarre que tu n'aies pas plus de CV en belgique il y a une ibiza qui fait 210cv en partant d'une 130 c vraiment un avion lors des runs. on avait proposé a un copain ( qui a une léon cupra 163cv) une reprog compétitions ( sans toucher a rien d'autres), il pouvait avoir 225cv. mais il n'as pas osé pour la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 février 2007 pas de pb je veut bien test et jai un tdi 110 donc 170 chx c pas mal je pense je pourais faire 200 chx mais combien de tps? la j'aimerai faire 175 voir maxi 180chx vue que la jai plus de galere de turbal je peut enfin finir les regalge voila car la elle fume plus dc faut que je l'enchirisse un peu voila et ibiza 100 on test kan??? ta peur ton audi A6 180chx sa rame ramene un vrai tdi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Salut, Super prepa Renenez,moi aussi j'ai des coupures turbo depuis ma reprog,mais moi le capteur est sur l'echangeur,un de tdi 150 ca serais bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 février 2007 RENENEZ a écrit:pas de pb je veut bien test et jai un tdi 110 donc 170 chx c pas mal je pense je pourais faire 200 chx mais combien de tps?la j'aimerai faire 175 voir maxi 180chx vue que la jai plus de galere de turbal je peut enfin finir les regalge voila car la elle fume plus dc faut que je l'enchirisse un peu voila et ibiza 100 on test kan??? ta peur ton audi A6 180chx sa rame ramene un vrai tdi !!! mdrJe t'enrhume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ca a l'air de bien tourner ce tdi110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui sa marche bien pour un 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Franchement, même si c'est guez (lol), c'est respectable car il a passé du temps sur sa caisse, et si il me passe devant, bah je serais content pour lui, car moi contrairement à lui je n'ai rien fait dessus sauf une petite reprog' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon alors sa en n'est ou ces teste les gars ..... ve,dredi qui vient ces bon .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 février 2007 je viens a V vendredi donc si tu veut test pas de probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 février 2007 noufinho a écrit:Franchement, même si c'est guez (lol), c'est respectable car il a passé du temps sur sa caisse, et si il me passe devant, bah je serais content pour lui, car moi contrairement à lui je n'ai rien fait dessus sauf une petite reprog' toi quand tu sera derriere tu vas prendre chere!!!!car vanner tu c faire gare a toi le 110 vas bientot te bruler et t guez!!! et pour la petite reprog c faut tu as une grosse reprog tu est devant tous les autres 130 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 février 2007 RENENEZ a écrit:noufinho a écrit:Franchement, même si c'est guez (lol), c'est respectable car il a passé du temps sur sa caisse, et si il me passe devant, bah je serais content pour lui, car moi contrairement à lui je n'ai rien fait dessus sauf une petite reprog' toi quand tu sera derriere tu vas prendre chere!!!!car vanner tu c faire gare a toi le 110 vas bientot te bruler et t guez!!!et pour la petite reprog c faut tu as une grosse reprog tu est devant tous les autres 130 !!!Alors là, tu dis des grosses conneries nico, c'est pas de ma faute si les autres 130 sont guez!!!je t'ai déjà montré mes courbes, je n'ai gagné que 14 cv avec la courbe, et 5 mkg de couple!!!! Et plus haut, je disais que si tu étais devant moi, tu aurais plus de mérite que moi car tu as beaucoup investi en temps sur ta caisse, alors que moi, ça m'a pris 30 minutes!!! Lis bien ce que j'ai mis plus haut et tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 février 2007 ouai ....ya pas des vidz de tes test pr voir les perf?? contre un bon vts ou 106 jpense pas t devant...un ki tourne 1 bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 février 2007 pour moi je crois qu il est soit devant soit cote cote mais tout depends du regime lol comme d hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 février 2007 noufinho a écrit:RENENEZ a écrit:noufinho a écrit:Franchement, même si c'est guez (lol), c'est respectable car il a passé du temps sur sa caisse, et si il me passe devant, bah je serais content pour lui, car moi contrairement à lui je n'ai rien fait dessus sauf une petite reprog'toi quand tu sera derriere tu vas prendre chere!!!!car vanner tu c faire gare a toi le 110 vas bientot te bruler et t guez!!!et pour la petite reprog c faut tu as une grosse reprog tu est devant tous les autres 130 !!!Alors là, tu dis des grosses conneries nico, c'est pas de ma faute si les autres 130 sont guez!!!je t'ai déjà montré mes courbes, je n'ai gagné que 14 cv avec la courbe, et 5 mkg de couple!!!! Et plus haut, je disais que si tu étais devant moi, tu aurais plus de mérite que moi car tu as beaucoup investi en temps sur ta caisse, alors que moi, ça m'a pris 30 minutes!!! Lis bien ce que j'ai mis plus haut et tu comprendras bah pour la peine roule lui dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites