Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

fini le tdi 110 place au cupra 20vt !!!

Messages recommandés

Fab CDS a écrit:
on fait une reprise a 5000tr

jai un soucis mon moteur s'arrete a 4500tr
toi en 2 moi en 3 pas de soucis avoir

en reprise c mort lol
moi c un atmo deja encor elle aurai été dorigine ton ibiza jdi pas mais la ta plus de ch mdr
sinon jkiff le jaune sur une ibiza sa flash grave

stan78 a écrit:
en reprise c mort lol
moi c un atmo deja encor elle aurai été dorigine ton ibiza jdi pas mais la ta plus de ch mdr
sinon jkiff le jaune sur une ibiza sa flash grave

merci du compliment

nouvelle modif a venir intercooler plus gros commander voila en attente de recevoir

jai un probleme de pression de turbo je le regle et on test et je monte intercooler

mini-pschittt a écrit:
moi aussi je veus test voir si ma titine a la sante ou pas

Moi aussi!! on verra ça samedi!!

Je ramène mes feuilles de banc pour les montrer à nico!!

Maxou_vts_16 a écrit:
Bon ba moi ossi je ve test alor !

Faut aller aux states pour avoir une autoroute à 12 voies comme ca on pourra tous test en même temps!!!

ibiza100 a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
Bon ba moi ossi je ve test alor !

Faut aller aux states pour avoir une autoroute à 12 voies comme ca on pourra tous test en même temps!!!

12 voies ça suffit meme si je viens comme je serai derriere lol!

Bah qd j'aurai retapé ma caisse on sfera des ptits tests en tout bien tout honneur renenez Wink

oh lala va falloir attendre votre tour lol
je c pas elle marche pas triste

salut comme tous le monde c jai mis un turbo de tdi 130 sur mon 110 jai fait la reprog et kan je prend 1.4b le turbo se met securité comme puis je faire pour quil ne le fasse plus merci
et la pression a du mal amonter elle a 1.1 et grimpe en fonction des tour doucement est ce normale ?
merci de vos reponse

Supprime la securité

il y a pas moyen de debrancher la sonde qui donne au calculo l'info concernant la pression de turbo non ?

Moi aussi veut teste, même stock comme je suis c pas grave c juste pour le fun lol

arreter ces tdi lol ces pas encore sur pour samedi !
de toute facon tu sera le premiere a en faire les frais ! et samedi toi et moi on teste !

mais moi je suis là les agrs!!! mais bon, j'ai encore ma fuite à l'échappement, je sais pas si ça joue beacuoup mais c'est relou...

t'inquiète.. j'ai déjà de nouveaux jouets en vue...

peugeot, ca rame, c'est mort!!! et un très bon pote à moi travaille la abs donc...

capteur de pression turbo monter enfin!!! plus de coupure dc cramage total maintenant et echangeur de megane RS monter dc carto a revoir si besoin est!!!!

Invité
elle dois marcher venere ta caisse va falloir qu on teste un de ses 4

c vraiment bizarre que tu n'aies pas plus de CV
en belgique il y a une ibiza qui fait 210cv en partant d'une 130
c vraiment un avion lors des runs.

on avait proposé a un copain ( qui a une léon cupra 163cv) une reprog compétitions ( sans toucher a rien d'autres), il pouvait avoir 225cv.
mais il n'as pas osé pour la fiabilité

pas de pb je veut bien test et jai un tdi 110 donc 170 chx c pas mal je pense je pourais faire 200 chx mais combien de tps?
la j'aimerai faire 175 voir maxi 180chx vue que la jai plus de galere de turbal je peut enfin finir les regalge voila
car la elle fume plus dc faut que je l'enchirisse un peu voila et ibiza 100 on test kan??? ta peur ton audi A6 180chx sa rame ramene un vrai tdi !!! mdr

Invité
Salut,

Super prepa Renenez,moi aussi j'ai des coupures turbo depuis ma reprog,mais moi le capteur est sur l'echangeur,un de tdi 150 ca serais bon ??

RENENEZ a écrit:
pas de pb je veut bien test et jai un tdi 110 donc 170 chx c pas mal je pense je pourais faire 200 chx mais combien de tps?
la j'aimerai faire 175 voir maxi 180chx vue que la jai plus de galere de turbal je peut enfin finir les regalge voila
car la elle fume plus dc faut que je l'enchirisse un peu voila et ibiza 100 on test kan??? ta peur ton audi A6 180chx sa rame ramene un vrai tdi !!! mdr

Je t'enrhume!!!

Franchement, même si c'est guez (lol), c'est respectable car il a passé du temps sur sa caisse, et si il me passe devant, bah je serais content pour lui, car moi contrairement à lui je n'ai rien fait dessus sauf une petite reprog'

noufinho a écrit:
Franchement, même si c'est guez (lol), c'est respectable car il a passé du temps sur sa caisse, et si il me passe devant, bah je serais content pour lui, car moi contrairement à lui je n'ai rien fait dessus sauf une petite reprog'

toi quand tu sera derriere tu vas prendre chere!!!!car vanner tu c faire gare a toi le 110 vas bientot te bruler et t guez!!!
et pour la petite reprog c faut tu as une grosse reprog tu est devant tous les autres 130 !!!

RENENEZ a écrit:
noufinho a écrit:

toi quand tu sera derriere tu vas prendre chere!!!!car vanner tu c faire gare a toi le 110 vas bientot te bruler et t guez!!!
et pour la petite reprog c faut tu as une grosse reprog tu est devant tous les autres 130 !!!

Alors là, tu dis des grosses conneries nico, c'est pas de ma faute si les autres 130 sont guez!!!

je t'ai déjà montré mes courbes, je n'ai gagné que 14 cv avec la courbe, et 5 mkg de couple!!!!

Et plus haut, je disais que si tu étais devant moi, tu aurais plus de mérite que moi car tu as beaucoup investi en temps sur ta caisse, alors que moi, ça m'a pris 30 minutes!!!

Lis bien ce que j'ai mis plus haut et tu comprendras

ouai ....ya pas des vidz de tes test pr voir les perf??
contre un bon vts ou 106 jpense pas t devant...un ki tourne 1 bien sur....

noufinho a écrit:
RENENEZ a écrit:
noufinho a écrit:

Alors là, tu dis des grosses conneries nico, c'est pas de ma faute si les autres 130 sont guez!!!

je t'ai déjà montré mes courbes, je n'ai gagné que 14 cv avec la courbe, et 5 mkg de couple!!!!

Et plus haut, je disais que si tu étais devant moi, tu aurais plus de mérite que moi car tu as beaucoup investi en temps sur ta caisse, alors que moi, ça m'a pris 30 minutes!!!

Lis bien ce que j'ai mis plus haut et tu comprendras

bah pour la peine roule lui dessus...

• Créer...