Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Je réalise ce topic, pour ma belle!!! Ainsi vous pourrez assisté casiment en direct les évolution de ma Punto GT. Ma Punto GT est d'avril 1997, c'est une GT Phase 2!!! (Son surnom Bombinette, pour les intimes) Extérieur: >Pare-choc avant autosportwilly, esthétique et bien efficace pour refroidire le moteur. >Rabaissement -4cm (réalisé par l'ancien propriètaire), je compte prochainement réalisé un rabaissement plus important. (Kit complet NOVITEC) >BAR Sparco. >Vitre teinté (noir). 75% pour la lunette arrière, 50% pour les vitres arrières et 25% pour les avants. >Lissage capot, et élément peint couleur carroserie, tous celà réalisé par moi même. >Jante en 16" MOMO X43 avec des P Zero Nero en 195 40 R16. Intérieur: >Siège et volant Ractive, classique et sportif, le top! >Elément peint couleur carroserie. A venir: Pédalier SPARCO Carbon. Moteur:C'est la que je me lache!!! >Boitier additionnel, POWER SYSTEM +25cv. >Ligne complet inox OMP, en diamètre 55. >Admition directe BMC (double cône). >Dump valve Forge motorsport. >Régulateur de pression d'essence d'Audi S3. >Injecteur de G60. >Gros échangeur (de Laguna DCI). Voilà, c'est l'échangeur de Laguna DCI, avant montage: Maintenant, il est monté: Attention, l'échangeur version MDS, parties lattérales peint en noir satiné c'est la CLASS!!! Sans oublié le petit gicleur pour envoyer de l'eau sur l'échangeur!!! A venir: Remplacement de tous les flexible de frein par des flexible Avia, un autre échangeur et, Turbo plus gros (T25) Et bien voilà, quelques pièces, que je monte prochainement!!! Et voilà, quelque tof, de la rénovation moteur!!! Collecteur d'admition: Descente aprés turbo, avec sonde Lamda: La pompe à eau!!! La pompe de DA!!! Et les mauvaises suprises!!! Et mon collecteur fendu!!! Et le Turbo, j'en parle, même pas!!! Bon et maintenant, il faut que je remonte toous ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oulaaaaaaaa jolie PUNTO GT c NICO944 ki va etre content de matter ca de tres pret... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bien vue le pgt tres bo et le moteur avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut bienvenue collecteur cetait sur c est la maladie demande a pierro pour ton collecteur il va faire quelque chose sinon le must un inox et pour ton turbo fissurer j avais exactement la meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 OUi, je suis en contact, avec Pierro, pour le collecteur , mais je suis en train de voire pour un Inox comme tu me l'as proposé!!! Mais c'est mon porte-money qu en pleure déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 attend un peut trunks va en proposer en bisness prochainement ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sympas ton gt il doit avoir la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Jsuis pas trop fan de l'aspect exterieur mais moteur c'est tip top Propre et soigné Tu as mit quoi comme turbo tu as conservé la reference d'origine ? Tu souffle à combien? Tu la deja passé au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci!!! Vianney a écrit: Tu as mit quoi comme turbo tu as conservé la reference d'origine ? Un T25, que je qualifirais de plus ou moyen, plug-and-play!!! Que j'ais trouvé sur le forum punto gt Vianney a écrit:Tu souffle à combien? Toujours en motage!!! Mais je pense pas le faire souffler, trop fort!!! Vianney a écrit: Tu la deja passé au banc? Non, mais je compte bien, le faire pour savoir, ou j'en suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ais peut-çetre trouvé, la solution pour mon collecteur fendu!!! Et une petit tof, du nouveau échangeur, qui n'est pas encore arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 LOLOL je sais d ou sa vient mrd!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonne chance et vevement que ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 HHH a écrit:LOLOL je sais d ou sa vient mrd!!!!!! Ah bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Qu'est ce qu'y sont beaux, mes KONI!!! Allez, même si y pluie, ce Week, je les monte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jolie voiture !! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 joli tout ça! plus trop fan de tuning,mais petit conseil si tu garde ce pc fait en sorte que l'arriere soit en harmonie,!!! bon cntinuation a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 et pour l'echangeur ,moi je sais pas,il viens d'ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 L'avant assemblé : Pour l'avant pas de soucis, démontage, remontage!!! Mais alors les ressorts arrière, la vraie misère, à démonter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites