Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut bien évidement moi c'est Rémy.Mon Gt turbo n 'est pas encore pret mais ca sera du simple ..une caisse, un moteur, un volant, des pédales, et deux baquets.le tout biensur peint en bleu 485 avec des jantes en 15.j'éspère être pret avant décembre et pouvoir vennir jouer..je souhaite bons runs à tous et à bientôt un vendredi soir peut être.....::::CDS FOR EVER::::.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue a toi mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 bienvenue a toi et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bienvenue a toi et g hate de voi ton GT TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut a toi et bienvenu a plus sur soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 AAAAAH!! Encore un de chez CDS qui va nous sortir des cv!!! Welcome mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Welcome sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bon courage pour ton GT tarlouze, vivement qu il roule j en ai marre de t emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue et met nous des tof de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j'm bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites