Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Voilà je vends mon radiateur d'huile , support filtre a huile , tuyau flexible et les embouts de branchement la Marque c'est Mocal Je precise les pieces ont ete monter mais on fait o km pour cause que le radiateur m'enpechais de passer un tuyau d'intercooler . Le radaiteur fait 28cm x 10 cm (la capacité je pense 1/2 litre) Les fexibles il y en a trois 37 cm et 20 (donc un de reserve de 40 cm) un support de filtre a huile ,le seul truc c'est que pour le mettre j'avais du meuler un coin du support (voir photos) j'en veux 175€ les frais de port son compris dans le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 UP ou faire offre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 quel diametre le passage de vis de modine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 jeff94 a écrit:quel diametre le passage de vis de modine? Qu'appel tu vis de passage modine " la trou central du support"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vince 16 a écrit:jeff94 a écrit:quel diametre le passage de vis de modine? Qu'appel tu vis de passage modine " la trou central du support"?? oui c'est ca la modine y'a un trou au milieu, quel est son diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 comme j'ai pas retrouver mon pied a coulisse ,jai mesurer ala late et faut compter 24 cm (voir maxi 25cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 euh 24 mm tu veux dire , pas cm! merci mais c'est la taille au dessus de ce que je recherche. bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 toujours a vendre ????????? et au meme prix ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 oui toujours a vendre et le prix est toujours le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 vince 16 a écrit:oui toujours a vendre et le prix est toujours le meme oki oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Remise en vente 200€ FDP INC si vous prennez l'ensemble radia et mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 quel mano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Allez ptit Up de 2007Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites