barthon11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 rapidshare.com MOV00003.3gp.html Voila l'engin!!! Video Portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 une vrai merguez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je l'ai vu aussi mais je t'ai pas vu sur le parking... on a tiré ensemble je l'ai enrhumé. moi en 4 lui en 1. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est quoi ? une Aston Martin ? V8 Vantage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 on a croiser sa cousine DB9 sur lA13 vendredi soir 25km , on a croiser 3 caisses , et le mec a meme pas reagit a nos tentative de reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 s16boy a écrit:une vrai merguez lol tu niker de la batterie pour rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 greg a écrit:on a croiser sa cousine DB9 sur lA13 vendredi soir 25km , on a croiser 3 caisses , et le mec a meme pas reagit a nos tentative de reprises arf, ils sont pas joueur, ils sont vieux et séniles leurs conducteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites