Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 je recherche des clients pour test sur soa 205 moteur mi16 caisse vide 163ch au banc chez strs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi je suis op meme si tu devrai etre devant j y suis souvent a soa a bientot (150ch a strs et 1t) mes je veu voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je veux bien teste avec toi passe mardi a A je serai la bas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 ok les gas pas de souci mardi je serait surment sur SOA et peut sur A si il n y a pas grand monde sur SOA bombers tu as koi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi pas la mardi !!!! samedi soir a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c pour kel genre de teste DA ou reprise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 205 mi16 91 a écrit:ok les gas pas de souci mardi je serait surment sur SOA et peut sur A si il n y a pas grand monde sur SOA bombers tu as koi comme caisse? j ai une gtt elle est de couleur noir avec l autocolant aulnay by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Nico2O5t a écrit:c pour kel genre de teste DA ou reprise ?? aussi bien reprise que da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 206s16lapince a écrit:moi pas la mardi !!!! samedi soir a soa je ne pourrait pas etre la samedi ce sera une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 30 octobre 2006 y a personne dans ma catégorie: 95 kg ??? la caisse: 1720 kg reservoir: 90 litres age: 14 ans santé: super forme 255/40/zr 17 AR rapport poids puissance: 5,10 DA: 0-1800m = 250km/h 5,6 sec 14,1 sec 25,2 sec 160-240 = 12 sec. 265 en montant cote 10% 1° 65 2° 110 3° 165 4° 225 5° 265 rupteur - 7000 tr/mn - débridé: 290 compteur 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 LEFOU a écrit:y a personne dans ma catégorie: 95 kg ??? la caisse: 1720 kg reservoir: 90 litres age: 14 ans santé: super forme 255/40/zr 17 AR rapport poids puissance: 5,10 DA: 0-1800m = 250km/h 5,6 sec 14,1 sec 25,2 sec 160-240 = 12 sec. 265 en montant cote 10% 1° 65 2° 110 3° 165 4° 225 5° 265 rupteur - 7000 tr/mn - débridé: 290 compteur 300 toi t vraiment un peu fou balance le nom de ta caisse au lieu de mettre tes rapport de boite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 31 octobre 2006 voir le site de LEFOU: Les perfs de mon auto... fiche technique ! j'ai un pote qui est sur un projet de G60 !!!! avant il avait un VR6. il veut tester avec tout le monde kilmedi je lui dis qu'il est fou... cet abruti me répond: mais non LEFOU c'est toi ! du coup je suis devenu Fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:ok les gas pas de souci mardi je serait surment sur SOA et peut sur A si il n y a pas grand monde sur SOA bombers tu as koi comme caisse? j ai une gtt elle est de couleur noir avec l autocolant aulnay by night si je vois ta caisse je passerait te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 31 octobre 2006 c bientot mon anniversaire: je fete mes 99 ans en novembre: je recherche des runneurs du coté d'evry week-end si y a pas trop de brouillard je connais la piste ideale pour tests sans radars HOHOHOHO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 205 mi16 91 a écrit:bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:ok les gas pas de souci mardi je serait surment sur SOA et peut sur A si il n y a pas grand monde sur SOA bombers tu as koi comme caisse? j ai une gtt elle est de couleur noir avec l autocolant aulnay by night si je vois ta caisse je passerait te voir pas de soucis passe me voir sans problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:ok les gas pas de souci mardi je serait surment sur SOA et peut sur A si il n y a pas grand monde sur SOA bombers tu as koi comme caisse? j ai une gtt elle est de couleur noir avec l autocolant aulnay by night si je vois ta caisse je passerait te voir pas de soucis passe me voir sans problem passe me voir aussi et on testera ensemble... moi tu ne peut pas me louper avek ma couleur cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 MAZOUT a écrit:bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:ok les gas pas de souci mardi je serait surment sur SOA et peut sur A si il n y a pas grand monde sur SOA bombers tu as koi comme caisse? j ai une gtt elle est de couleur noir avec l autocolant aulnay by night si je vois ta caisse je passerait te voir pas de soucis passe me voir sans problem passe me voir aussi et on testera ensemble... moi tu ne peut pas me louper avek ma couleur cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bonbers a écrit:MAZOUT a écrit:bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:ok les gas pas de souci mardi je serait surment sur SOA et peut sur A si il n y a pas grand monde sur SOA bombers tu as koi comme caisse? j ai une gtt elle est de couleur noir avec l autocolant aulnay by night si je vois ta caisse je passerait te voir pas de soucis passe me voir sans problem passe me voir aussi et on testera ensemble... moi tu ne peut pas me louper avek ma couleur cameleon mais ma poule c'etait pas pour toi mais pour 205 mi16 91 ke je disait ca MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 MAZOUT a écrit:bonbers a écrit:MAZOUT a écrit:bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:ok les gas pas de souci mardi je serait surment sur SOA et peut sur A si il n y a pas grand monde sur SOA bombers tu as koi comme caisse? j ai une gtt elle est de couleur noir avec l autocolant aulnay by night si je vois ta caisse je passerait te voir pas de soucis passe me voir sans problem passe me voir aussi et on testera ensemble... moi tu ne peut pas me louper avek ma couleur cameleon mais ma poule c'etait pas pour toi mais pour 205 mi16 91 ke je disait ca MDR non c est pour le mots CAMELEON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 MAZOUT a écrit:bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:ok les gas pas de souci mardi je serait surment sur SOA et peut sur A si il n y a pas grand monde sur SOA bombers tu as koi comme caisse? j ai une gtt elle est de couleur noir avec l autocolant aulnay by night si je vois ta caisse je passerait te voir pas de soucis passe me voir sans problem passe me voir aussi et on testera ensemble... moi tu ne peut pas me louper avek ma couleur cameleon je ne sais pas si tu te rappelle on n as deja tester ensemble en DA a gti mag d ailleur tu m a deposer ce serait bien test en reprise cet fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 205 mi16 91 a écrit:MAZOUT a écrit:bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:bonbers a écrit:205 mi16 91 a écrit:ok les gas pas de souci mardi je serait surment sur SOA et peut sur A si il n y a pas grand monde sur SOA bombers tu as koi comme caisse? j ai une gtt elle est de couleur noir avec l autocolant aulnay by night si je vois ta caisse je passerait te voir pas de soucis passe me voir sans problem passe me voir aussi et on testera ensemble... moi tu ne peut pas me louper avek ma couleur cameleon je ne sais pas si tu te rappelle on n as deja tester ensemble en DA a gti mag d ailleur tu m a deposer ce serait bien test en reprise cet fois pas de blem ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 1 novembre 2006 t'as vraiment raison: j'ai essayé la dernière Ferrari F430 490cv v8....?????? et bien, aucune sensation au volant. j'aurais cru conduire la E320 cdi 231cv RIEN... boite robotisée c nul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 LEFOU a écrit:t'as vraiment raison: j'ai essayé la dernière Ferrari F430 490cv v8....?????? et bien, aucune sensation au volant. j'aurais cru conduire la E320 cdi 231cv RIEN... boite robotisée c nul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 LEFOU a écrit:t'as vraiment raison: j'ai essayé la dernière Ferrari F430 490cv v8....?????? et bien, aucune sensation au volant. j'aurais cru conduire la E320 cdi 231cv RIEN... boite robotisée c nul !!!! tes vraiment fou toi je sais ce ke tu mais je veux pareil mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 3 novembre 2006 NON G arrété les Pétards pour mes gosses... Tu pe etre Fou et sérieux en mm tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 LEFOU a écrit:t'as vraiment raison: j'ai essayé la dernière Ferrari F430 490cv v8....?????? et bien, aucune sensation au volant. j'aurais cru conduire la E320 cdi 231cv RIEN... boite robotisée c nul !!!! Jveux bien te croire mec!! Moi hier soir j'ai conduit la Bugatti Veyron, bah pareil, aucune sensation... le jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 3 novembre 2006 essai de la F430 Domaine de Sologne 325 Euros Dim. 12/02/2006 Départ Hotel Campanile 13h30 - 17h30 circuit routier. 0-100: 4sec. ......... BOF !! 0-180: BOF..........BOF ! maxi: 220 nationale Kick down 6-2 voiture bien insonorisé int. bruit magique ext. confort 20/20 Sensation: aucune trop linéaire TA VEYRON tu la mets ou je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 LOL MDR T un ouf toi et vrai avec 4 turbos c de la merde Avec un m 3 turbo tu fait la meme puissance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 3 novembre 2006 BONNE NOUVELLE POUR TOUS: LEFOU KIT CE TOPIC... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 stp je sais pas qui tu es, ou a quoi tu joue, mais arretes de faire n'importe quoi sur les topics ! tu nous fais un role play la ? tu joue au c.. pour faire chier ou t'as toujours été pareil ? si c'est pour sortir de la normalité fais le autrement parceque a force c'est chiant a lire ! respectes la façon de se comporter sur un forum, ça sera un bon début, car t'es bien le seul à faire ça ici et je crois qu'on est assez sympa comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites