Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TMT-94

206 S16 [Fuite ECH fini RAS c'est que du bonheur !!!]

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre c'est une 206 2.0 S16 Blanc Banquise de 2000, coté exterieur elle est rabaissé -35 Apex, ligne echapement inox en diam 63, jantes PTS Speedline Peintes en noires etc...









Ca fesai longtemps que je n'etai pas revenu sur le forum car une persone m'avait envoyé un mp me disant que les smilies que je metai dans la rubrique Presentation etai inutile et aussi disant que je ne m'interesai pas au sujet voila je revien de nouveau mais c'est fini je ne posterai plus dans la rubrique Presentation comme ca on ne me dira plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut il est Propre!!!
T T pas de sortie Hier a A?
j'etait derriere vous en BMW!
Il est classe en tout cas ton 206!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à A**** et à V***** c'est la voiture à mon beau frere et a ma soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien vale tes jantes??
aheter neuf ou occas?merciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
combien vale tes jantes??
aheter neuf ou occas?merciiiiiii


Les jantes sont des Speedline PTS 6,75x15 elles vallent neuve 229€/pièce, je les ai acheté 300€ les 4 mais elle etaient decapé et jen ai eu pour 200€ de peinture, sinon, si tu ve des gris antracite tu pe en trouvé a environ 600€ les 4 sur des site comme www.mikadoracing.com

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je t'ai vu hier soir à A..., c'était moi le BM qui essayais de vous suivre toi et tes potes (un 106 et un astra), ils marchent bien. Faudra qu'on test tous les deux en reprise un de ces vendredi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
ouai je t'ai vu hier soir à A..., c'était moi le BM qui essayais de vous suivre toi et tes potes (un 106 et un astra), ils marchent bien. Faudra qu'on test tous les deux en reprise un de ces vendredi!!!


J'y vais plus trop souvent, ca fait bien deja 3mois que je n'avait pas remis les pied labas :lol. Mais a un de ces Vendredi. :lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
s16boy a écrit:
combien vale tes jantes??
aheter neuf ou occas?merciiiiiii


Les jantes sont des Speedline PTS 6,75x15 elles vallent neuve 229€/pièce, je les ai acheté 300€ les 4 mais elle etaient decapé et jen ai eu pour 200€ de peinture, sinon, si tu ve des gris antracite tu pe en trouvé a environ 600€ les 4 sur des site comme www.mikadoracing.com

Voila.


merci!CT des jantes d'occasion?
ds le catalogue du lien je vois pas de jantes neuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, sur MikadoRacing il n'y en a pas des neuves, les neuves tu les trouve sur www.boutiquepeugeotsport.com ou alors chez un revendeur Speedline (Perso je conai qu'un seul revendeur et en plus c'est au Tugal)

il y as 2 modeles:

-Gris antracite avec bord polie= 243,46€ TTC
Réf:19824-00


-Gris clair complete= 243,46€ TTC
Réf:19814-00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose la question de metre des autocolants Speedline blanc sur les jantes qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto je connait on beau frere il travaille au service incendit a la mairie de puteaux...

j'ai la 106 rally blanche avec les lettres noir sur le coter... belle auto belle sono enfin le montage et jolie poste aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto le blanc devient de plus en plus al a mode
a se que je vois .....
ELLE A L AIR TRES PROPRE JE LA VERAIS PAUT ETRE
AU PROCHAINE SORTIE A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto ......le blanc devient de plus en plus a la mode
a se que je vois et les jantes noir aussi .....
ELLE A L AIR TRES PROPRE JE LA VERAIS PEUT ETRE
AU PROCHAINE SORTIE A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
belle auto je connait on beau frere il travaille au service incendit a la mairie de puteaux...

j'ai la 106 rally blanche avec les lettres noir sur le coter... belle auto belle sono enfin le montage et jolie poste aussi....


Pour le montage de la sono et la creation c'est moi qui a tout fait en 3 heures mais faut dire aussi que le matos est parfait non ?

Pour qu'elle soit parfaite il ne lui manque plus que des aac une bonne gestion et injection 4 papillons mais vu le prix des pieces c'est meme pas la peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
barto_95 a écrit:
belle auto je connait on beau frere il travaille au service incendit a la mairie de puteaux...

j'ai la 106 rally blanche avec les lettres noir sur le coter... belle auto belle sono enfin le montage et jolie poste aussi....


Pour le montage de la sono et la creation c'est moi qui a tout fait en 3 heures mais faut dire aussi que le matos est parfait non ?

Pour qu'elle soit parfaite il ne lui manque plus que des aac une bonne gestion et injection 4 papillons mais vu le prix des pieces c'est meme pas la peine .


lol mec j'avoue le prix desp iece ces pas donner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut!

belle voiture je crois que je la connais, elle est pas loin de la mienne au navire, la ou tu te gares....et elle a lair de bien chanter....

la mienne c'est la m535 e28 noire, avec jantes noires garée pas trop loin derriere ta 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
Perso jkifff c jante la mais sur un 206 jaime pas....






Du même avis







Sinon le blanc lui va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc7 a écrit:
salut!

belle voiture je crois que je la connais, elle est pas loin de la mienne au navire, la ou tu te gares....et elle a lair de bien chanter....

la mienne c'est la m535 e28 noire, avec jantes noires garée pas trop loin derriere ta 206


Pour le son de l'echappement, c'est encor une de mes creation merci inoXcar surtout pour la supression intermediaire.

J'ai deja pensé a lui metre une supression cata mais j' ai deja entendu parlé d'une perte de couple ce qui me parait pas tres possible. mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est la supresssion cata et comandé elle arivera Vendredi si tout vas bien et on testera sa des vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la supression cata est arrivé ce matin donc montage prevu pour demain voila les photos.

Voici la ligne:



et la supression cata:



et une tof arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes en plus le taf est bien fait le tout por 290€ c'est fabriqué en ITALY et livrée gratos en diametre 60,3 soi 5mm de plus que l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ca c'est sur deja rien qu'avec le pot inox et maintena avec sa sinon je voulai aussi le colecteur 4/1 mais en demontan je me suis rendu compte que c'est un 4/1 dorigine mais en acier, sinon prochain acha sa serai un regulaeur de pression d'essence mais j'ai entendu parlé que sur le 16 il est imergé dans le reservoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur la 206s16 c'est un 4en1 mais un 4en1 de merde,changer pour un iresa ou devil!!!

et gaston M3.2,c'est chaud le swap dans la 206 car moteur EW et TU,donc la grosse merde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
Je me pose la question de metre des autocolants Speedline blanc sur les jantes qu'est ce que vous en pensez ?

ouai des blanc alors,sur la premeire foto jamais meme pas vu que ct des PTS,pourtant quest ce que jles kiff ces jantes!!!
un tit speedline blanc comme sur certaine version sa le fera nikel je pense,sinon tu peut repeindre le centre dla jante en blanc et le tour en noir sa le fera mais c plus cher qu un stickers!! lol
belle auto en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est cool, et sinon perssone ne peut m'aider pour la question du regulateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
Yes ca c'est sur deja rien qu'avec le pot inox et maintena avec sa sinon je voulai aussi le colecteur 4/1 mais en demontan je me suis rendu compte que c'est un 4/1 dorigine mais en acier, sinon prochain acha sa serai un regulaeur de pression d'essence mais j'ai entendu parlé que sur le 16 il est imergé dans le reservoir.

ah ouai le 4/1 d'origine est un pur caca sur cette caisse,j'ai haluciné quand jen est vu un démonté,comparer a celui d'une 306 s16 ou d'une 309,tu comprend pkoi elle sorte 160cv apres,il se sont pas trop defoncer chez pigo pour la 206...
mais un 4/1 inox si tu veut dla puissance a haut regime ou un 4/2/1 si veut un peu plus de couple plus bas,mais c archi cher ces ptit pièces la!
mais bon sa et la decata son les seul chose qui te font reelement gagné dla puissance sur un atmo niveau echappement (silencieu et inter c juste pour faire du bruit limite)
sinon pour ton regulateur,soit ten achete un reglable chez gt2i par exemple,soit tu le fabrique a partir de ton ancien mais sa depend de comment il est fait par contre... ou tu peu juste ecrasé un peu la capsule si tu veut pas souder ni rien mais c irreversible apres....ah ouai javai pas vu l'hstoire de l'immergage!!lol
ba si c le cas tu le supprime et tu le met plsu loin dans le compartiment moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan la supression intermediaire ne change rien au bruit faut pas croire ya que la supression cata javai deja esseyé juste la supression inter et le bruit etai le meme .
Par contre avec la supression cata la c'est sur que sa va faire du bruit mais c'est pas mon but moi je men fou du bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
Nan la supression intermediaire ne change rien au bruit faut pas croire ya que la supression cata javai deja esseyé juste la supression inter et le bruit etai le meme .
Par contre avec la supression cata la c'est sur que sa va faire du bruit mais c'est pas mon but moi je men fou du bruit.

quand javai supprimer l'inter de ma premiere golf 3 jentendai meme plus ma mere (conduite accompagné a l'époque) alors quavec le decata et le silencieu inox sa pouvai encore aller...lol
sa doit dependre des voitrues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ta tout a fait raison parceque si tu regarde lintermediare d'origine tu voi a travers sinon pour mon regulateur j'ai trouvé mais bon faut que je vois commen fair pour le metre en bout de rampe il vau 89€ chez IRESA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour la ligne ca y est tout est monté jai eu du mal a causes du colecteur car javaiu pas les bones pieces mais bon au final les monté en regime fulgurantes a chaque raport passé on perd moins de regime pa rapport avant voila koi, sinon seul bemol le bruit et l'odeur c'est Dominique Voynet qui va etre contente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas fait une petite video qu'on entendeur ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sens un teste entre nous deux j espere te voir le 13 !!! ???
donc oui le regulateur est imerger et chiant a demonter moi je l est mis dans l etau pour augementer un peu fait juste 0.2 0.3 en plus apres ces trop
il est sous le siege ar droit il y a 3 river a faire sauter apres un gros ecrou en plastique a deviser(moi obliger d aller a peugeot prendre la cles pour)tu peu le faire a deux avec de gross tourne vis
bientot pour un teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206 c'est guez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
sa sens un teste entre nous deux j espere te voir le 13 !!! ???
donc oui le regulateur est imerger et chiant a demonter moi je l est mis dans l etau pour augementer un peu fait juste 0.2 0.3 en plus apres ces trop
il est sous le siege ar droit il y a 3 river a faire sauter apres un gros ecrou en plastique a deviser(moi obliger d aller a peugeot prendre la cles pour)tu peu le faire a deux avec de gross tourne vis
bientot pour un teste


Tu as qu'oi sur la tiene ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
206s16lapince a écrit:
sa sens un teste entre nous deux j espere te voir le 13 !!! ???
donc oui le regulateur est imerger et chiant a demonter moi je l est mis dans l etau pour augementer un peu fait juste 0.2 0.3 en plus apres ces trop
il est sous le siege ar droit il y a 3 river a faire sauter apres un gros ecrou en plastique a deviser(moi obliger d aller a peugeot prendre la cles pour)tu peu le faire a deux avec de gross tourne vis
bientot pour un teste


Tu as qu'oi sur la tiene ?

Sa 206 a un proprio fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
j ai ligne gr n inox car
collecteur devil mes rien senti o montage
rupteur decaler a 7200t
filtre a air piper cross viper
et quelque modif secondaire
sens collecteur 147ch a strs j etait dessu mes bon elle marche bien !
on a deja teste tous les deux a v......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les nouvelles sont mauvaisses la supression cata que on m'a livré n'est pas la bonne du coup faut que je recoive une nouvelle et revoir. En plus sa ne fuiai pas mais sa comencé ya deux jour ca fout le boules.
La nouvelle sera une RC Racing jespere qu'il y aura pas de blem avec le reste de la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc de retour au nouvelles, le 16 se porte bien mais toujour cette pu*** de fuite qui continue, a croire que c'est leur bordel de collecteur qui fou la merde, prochains achats sa sera une buse de parechoc pour l'admission dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, le suppression cata c'est le RC racing que tu as ?
tu as la fuite où, coté collecteur ou coté inter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai toujours la inoxcar, par contre j'attend toujour l'olive sur mesure ca fait deja 3 semaine.
Sinon je voi que tu as un 16 aussi mais toi c'est une phase 2 donc logiquement pour toi c'est une inoxcar, moi j'ai commandé celle la, mais j'aurai du prendre la RC racing qui est faite pour phase 1. Et pour finir la fuite est coté collecteur c'est minime mais ya des odeurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, effectivement, c'est une phase 2 la mienne, cela dit sur le site inoxcar, le décata correspondant a mon modèle c'est le rc racing, il a la mm conception que mon cata. je pense investir dessus le mois prochain. sinon, ton voyant antipoll est allumé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la miene ils s'alume pas car c'est une simple sonde mais sur la tiene il s'alumera car je pense que c'est une bi-sonde. elle est de quelle année ?

c'a cest pour la miene ( celle que je devrai avoir)



ca c'est pour la tiene


et ca c'est celle que j'ai en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...