Rickss 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonchour tt le monde ... Voila je vend des pockets bike/ Panthéra/ Dirt Bike de 50cc a 125cc tout neuf, des quads de tout types (des quads enfants, des quads homologués pour la route, des quads utilitaires etc ...), mais aussi des Buggys/Go kart et meme des trotinettes a moteur ... Dc voila je peux en avoir autant que je veux, donc si quelqu'un est intérésser, MP et on en discutera .... Matériel tout neuf, vérifié uniquement le montage de l'engin (c'est a dire vérifier que les boulons sont bien visés etc ... sa prend 1h au grand max pour ceux qui ne connaissent pas trop, et 20-30min pour les experts ...) apres l'achat et c'est niquel ... Et prix tres tres intéréssant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 tazman cherche un pocket quad tu va peu etre en vendre un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ouai j'ai vu, on en a discuté ... Et c'est pour sa j'en ai profité pour mettre cette annonce ... Merci vivien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu bosse dans le 77 a champagne/seine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah non po du tout ... Jbosse a Carrouf ... lool Nan jsui encore a l'école .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Combien pour les dirt 125 et quel model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Alors ... G un Evil Pit a 950€ 125cc 4temps G un Hunter a 500€ 125cc ... C d pockets neuf, garantie ... Tite préférence pour le hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ta des infos sur les trotinettes a moteur, ca me tente Prix, model, photos, perfs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Johnvoy ... Va voir jt envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 x-ss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 no ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites