BeNjI18 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 hop hier j'etait chez mon poto on attendai des mecs qui venai voir ca BM , deja a la bourre les mecs MDRR ( j'ai compri plus tard pk ) hop un coup de tel on arrive tu habite ou etc etc , mon pote dit ici a gauche .... bon les type LOUPE deux fois la route encors plus MDRRRRRR A les voila gros bruit au loin et la une 106 legerement peter au loin .. tak il arrive et sur le cote un trucs ecri 106 ... et direct ds la tete je me dit mais je la connais ... Bref il descend on discute et apres 10 min y'en a un ki a tilter et qui me dit a mais te BENJI des RDS , je dit ba oui le CHEF koi mdrrrrrrrr jrigole ... bref nikel les momo ALORS d'apres vs ki c'etait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Nicolas sarkosy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 barto95.....looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 harould a écrit:barto95.....looool et son pote sarko cagoulé mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Jeddag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ça devait etre Bartoi95 Une so6 avec écrit en gros 106 sur le coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ouai c'etait lui mdrrr VOILA ce tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Ok !!! C'est coooooooool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites